Publicités télévisées pour 5x ROI et moins de concurrence. Tout ce que les investisseurs immobiliers doivent savoir

Publié: 2023-03-28

Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !

Abonnez-vous sur iTunesAbonnez-vous sur Google PlayAbonnez-vous sur Spotify

Tony Javier 3 000 $ en 30 000 $ avec son premier mois de publicités télévisées, et depuis lors, il est « parti pour les courses ! » Après avoir réalisé qu'il n'y avait pas de cerveaux là-bas pour enseigner les choses qu'il avait apprises de son expérience de la publicité télévisée pour l'immobilier, il a commencé à prendre des clients et obtient généralement les retours de son investisseur en aussi peu que 3 à 6 mois !

Aujourd'hui, nous parlons d'investisseurs immobiliers, de publicité télévisée et de méthodes de génération de leads, des 10 principaux avantages de la diffusion d'annonces à la télévision et de la manière dont vous pouvez composer la chaîne en une solution de trafic clé en main !

Consultez Carrot.com/video pour 52 idées gratuites et un guide sur la façon de démarrer dans le marketing vidéo.


Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)

00:00:00:03 – 00:00:22:15

Tony Javier

Et donc le premier mois, j'ai dépensé trois mille dollars et j'en ai fait 35 mon premier mois et je suis parti pour les courses à partir de là. Et au fil des années, j'ai dit aux gens que je faisais de la télévision, vous savez, des cerveaux de haut niveau dont j'ai fait partie. Et chaque cerveau qui s'y est joint était soit zéro personne faisant de la télévision, soit il y en avait peut-être un sur plus de 100 investisseurs immobiliers de haut niveau.

00:00:23:03 – 00:00:35:22

Tony Javier

Et j'aurais aimé avoir gagné à l'époque que j'avais une mine d'or pour d'autres investisseurs immobiliers. J'aurais commencé, tu sais, à aider les gens à dîner.

00:00:35:22 – 00:00:56:13

Enrouleur Brady

Hé, amis, bienvenue à nouveau sur le podcast Kirkus. Je suis votre soutien de famille hôte et c'est le podcast où nous vous aidons à composer votre marketing et à créer des entreprises de liberté et d'impact. J'ai nos invités avec nous aujourd'hui, M. Tony Javier, alias le gars de la télévision qui se trouve être un très bon ami de longue date de Trevor Mark, notre co-animateur et PDG.

00:00:56:21 – 00:01:07:06

Enrouleur Brady

Et donc je suis vraiment ravi que vous puissiez le rencontrer et parler de la télévision aujourd'hui. Pourquoi c'est un canal marketing génial et entrer dans le vif du sujet. Et donc, Tony, j'écoute le podcast, mec, comment vas-tu ?

00:01:07:18 – 00:01:15:00

Tony Javier

Vraiment bien, mec. Merci de m'avoir. Je vous en suis reconnaissant. Driver Et je parlais depuis un moment de mettre cela ensemble sur le podcast, donc je suis content d'être ici.

00:01:15:00 – 00:01:36:27

Enrouleur Brady

Absolument. Absolument. Et donc nous ne faisons pas grand-chose avec le marketing hors ligne, vous savez, la plupart des podcasts, le marketing en ligne et mais je pense que sur les 400 derniers épisodes, nous en avons fait peut-être un ou deux à la radio. Je ne pense pas que nous en ayons fait un seul à la télévision. Donc, cela va être vraiment précieux. Je pense que c'est l'un de ces sujets où les investisseurs n'en savent tout simplement pas assez.

00:01:36:27 – 00:01:54:11

Enrouleur Brady

Et donc notre objectif avec cette conversation est que je veux apprendre, vous savez, est-ce que c'est bon pour moi ? Est-ce que la télévision est quelque chose que je devrais essayer ? Et si oui, alors quand ? Et comment puis-je m'y prendre sans perdre beaucoup d'argent? Parce que je suis sûr que c'est probablement ce que les gens pensent, Oh, est-ce que ça va être un investissement massif ?

00:01:54:11 – 00:02:02:24

Enrouleur Brady

Est-ce un gros risque ? Et c'est donc à cela que nous allons répondre. Mais Tony, comment as-tu commencé à la télé ? A quoi ça ressemble ?

00:02:03:08 – 00:02:21:15

Tony Javier

Ouais, avant que je dise ça, c'est en fait un bon point. La plupart des gens, quand ils pensent à investir dans l'immobilier, ne pensent pas à la télévision, ce qui la rend parfaite, ce qui, vous savez, oui. Il y a donc beaucoup moins de concurrence. Alors les gens, quand ils pensent à la télévision, tout d'abord, ils ne pensent pas à la télévision avec l'investissement immobilier. S'ils pensent à la télévision, ils pensent que c'est trop cher.

00:02:21:15 – 00:02:40:10

Tony Javier

Ils pensent que leur entreprise n'est pas assez grande et ils ne savent pas par où commencer. Il y a beaucoup de subtilités dans la télévision qui, si vous ne le faites pas correctement, peuvent vous faire perdre beaucoup d'argent. Donc ça rend la compétition presque je ne veux rien dire, mais quand j'ai commencé il y a dix ans c'était à peu près rien. Donc. Nous allons donc commencer par là.

00:02:40:10 – 00:02:56:19

Tony Javier

Il y a dix ans, j'étais en fait à une partie de poker. C'était l'ami d'un ami. Je suis descendu dans son sous-sol et j'ai remarqué ce type et il était à la télé. Il était un il avait une publicité télévisée. Et donc j'ai été comme une petite étoile frappée. C'était un peu bizarre, tu sais ? C'est comme, Oh, ce gars est à la télé.

00:02:56:19 – 00:03:16:07

Tony Javier

Comme, vous savez, il est vous savez, vous pensez qu'ils sont inaccessibles ou ils sont un peu comme ce genre de statut de célébrité. Mais je viens juste de commencer à lui parler et je dis, Hé, tu sais, je t'ai vu à la télé, juste une petite conversation. Je me dis, comment se passe cette publicité pour vous ? Il est comme, ses yeux se sont illuminés et il est comme, Nous faisons 2 millions de dollars par an en affaires grâce à cette publicité télévisée.

00:03:16:07 – 00:03:34:03

Tony Javier

Et c'est tout le marketing que nous faisons. Et j'étais fasciné. Je me dis, Wow, c'est fou. Alors j'ai commencé à en rêver. Je ne pensais même pas que je serais à la télé, vraiment. Et il dit, tu sais quoi ? Je vais vous mettre en contact avec mon gars des médias. Peut-être conduire votre entreprise. Et j'étais comme, Oh, d'accord. Et donc peut-être moi.

00:03:34:03 – 00:03:51:28

Tony Javier

Je l'ai appelé à la première heure lundi matin et il s'appelle Drew. Et j'ai dit, Hé, j'ai entendu dire que vous aviez Channel on TV et que vous vous débrouilliez plutôt bien pour lui. Il est comme, Ouais, Chad est un super compte. Et donc il a découvert mon entreprise et il revient vers moi et il est comme, je peux vous obtenir des centaines de publicités pour un montant X de dollars.

00:03:51:28 – 00:04:13:21

Tony Javier

Dépenses publicitaires assez faibles. C'est environ 3000 dollars. Et ainsi couru mon premier mois où j'étais dans les 30 jours. J'ai fait les scripts. J'ai fait tout le back-end en achetant les négociations avec les stations. Il m'a rendu la tâche super facile. Et donc le premier mois, j'ai dépensé trois mille dollars et j'en ai fait 35 mon premier mois et je suis parti pour les courses à partir de là.

00:04:14:03 – 00:04:33:28

Tony Javier

Et au fil des ans, j'ai dit aux gens que je faisais de la télévision, vous savez, des cerveaux de haut niveau. J'ai fait partie de. Et chaque cerveau qui s'y est joint était soit zéro personne faisant de la télévision, soit il y en avait peut-être un sur plus de 100 investisseurs immobiliers de haut niveau. Et j'aurais aimé en faire un à l'époque où j'avais une mine d'or pour d'autres investisseurs immobiliers.

00:04:33:28 – 00:04:56:01

Tony Javier

J'aurais commencé, vous savez, à aider les gens plus tôt. Donc, il y a quelques années, il y a environ deux ans et demi, un bon ami à moi qui travaille dans le domaine de l'immobilier m'a dit : Pourquoi ne montrez-vous pas aux gens ce que vous faites ? Et je me dis, vous savez, je ne sais pas si ça va marcher sur tous les marchés, et je ne sais pas si les gens obtiendront des résultats aussi vite que possible.

00:04:56:01 – 00:05:15:04

Tony Javier

Et c'est l'autre chose à propos de la télévision, c'est que les gens pensent que c'est juste une image de marque et qu'il faut 6 à 12 mois pour obtenir des résultats. Droite? Droite. Donc pour moi, c'était le premier mois. Et donc quand j'ai regardé ça, j'ai contacté une dizaine de personnes que je connaissais qui travaillaient dans le domaine de l'immobilier. Huit ont jamais levé la main et dit : Oui, je le ferai.

00:05:15:18 – 00:05:32:23

Tony Javier

Alors je leur ai dit, Hé, je ferai la production, mais je sais que j'ai huit scripts qui ont bien fonctionné pour moi. Je vais assembler les scripts. Mon gars des médias ira dans les gares, négociera les tarifs pour vous dans les 30 jours. Nous pouvons vous mettre à l'antenne. Donc, sur les huit, je pense que six courent toujours avec moi ou environ deux ans plus tard.

00:05:33:04 – 00:05:57:25

Tony Javier

Et les résultats ont été rapides, presque chacun d'entre eux. Et c'était juste que ça m'a juste époustouflé. Alors c'était un lancement en douceur et je me suis dit, d'accord, j'ai quelque chose ici. Nous l'avons donc lancé officiellement le mois prochain, je pense que cela fera officiellement deux ans que nous aidons les investisseurs immobiliers et nous avons plus de 100 investisseurs immobiliers qui courent avec nous en ce moment et ils sont en train de l'écraser.

00:05:57:25 – 00:06:14:10

Tony Javier

Je veux dire, quand on fait passer quelqu'un à l'antenne, il n'y a pas beaucoup de concurrence. Il construit une tonne de crédibilité pour eux. Cela aide d'autres formes de marketing. J'aborderai les avantages ici dans un instant, mais c'est l'une de ces choses qui, dès le départ, pour presque chacun de nos clients, produit un très bon rendement.

00:06:14:10 – 00:06:24:00

Tony Javier

Je suis donc super content de la télévision et j'ai des plans pour toutes sortes d'autres idées avec, avec des publicités télévisées. Mais c'est un peu ce que nous faisons maintenant. Et c'est comme ça que j'ai commencé avec la télé.

00:06:24:18 – 00:06:39:11

Enrouleur Brady

Eh bien, merci pour Sherman. Ouais, c'est fou ça ? Notre travail dans le premier mois pour vous. J'ai donc quelques questions avant de passer aux avantages ici. J'ai quelques questions brûlantes qui m'intéressent vraiment. Et l'un d'entre eux que j'allais vous demander est, quelle est la plus grande idée fausse à propos de la télévision ?

00:06:39:27 – 00:06:55:03

Enrouleur Brady

Je suppose que c'est peut-être celui que les gens pensent que c'est une chose à long terme, c'est que dans ma tête, je pense, d'accord, c'est comme des panneaux d'affichage. Ceci est votre couverture d'avion. On fait appel au marketing ou c'est juste la notoriété de la marque au fil des mois. Diriez-vous que c'est l'une des plus grandes idées fausses ou malentendus?

00:06:55:13 – 00:07:21:03

Tony Javier

Ouais, ouais, absolument. 100 %. Vous savez, encore une fois, quand j'ai commencé les publicités télévisées, j'espérais que je produirais tout de suite et je me suis dit, vous savez quoi ? Je vais lui donner quelques mois. Et, tu sais, même si j'arrive même à casser ça, tu sais, ça ira. Mais j'ai Tenix mon argent le premier mois et c'était comme, putain de merde, comme, et, et puis encore quand nous l'avons lancé, j'étais comme, mec, j'espère vraiment si, si cela prend 3 à 6 mois pour nos clients , à propos de certains d'entre eux attendront cela.

00:07:21:18 – 00:07:41:21

Tony Javier

Mais je dirais, je veux dire que nous n'avons pas de statistiques exactes à ce sujet, mais je dirais qu'environ 75% de nos clients font au moins trois offres le premier mois où nous les diffusons à la télévision en ce moment. Et c'est et ce n'est que le premier mois. Alors imaginez que je passe à la télé depuis dix ans maintenant. Ce sont mes vitamines, quelqu'un qui m'a vu il y a dix ans.

00:07:42:07 – 00:08:02:23

Tony Javier

Mais et c'était dans leur tête depuis dix ans et finalement le prêt à vendre aujourd'hui, donc c'est une de ces choses qui, encore une fois, c'est un océan bleu quand je demande à quelqu'un comme combien de personnes sont dans votre marché fait de la télévision, généralement ils sont comme, oh, il y a un gars qui le fait ou Oh, je connais quelques gars qui le font.

00:08:03:04 – 00:08:29:20

Tony Javier

Mais si vous dites, vous savez, savez-vous qui d'autre fait du publipostage ? C'est comme, ouais, j'ai, vous savez, dix autres personnes qui envoient sur la même liste que moi. Droite? Donc c'est, je pense que c'est, vous savez, il y a tellement de raisons différentes. La télé fonctionne mais fonctionne. Mais je, je pense juste, vous savez, les gens pensent que c'est trop cher, ça va prendre beaucoup de temps pour avoir des résultats et même si je même si vous dites, hé, la télé marche, c'est comme, par où commencer ?

00:08:29:20 – 00:08:45:18

Tony Javier

Quelles stations appelez-vous ? Dans quelles émissions êtes-vous ? Comment est le script ? Il y a tellement de pièces différentes dans le puzzle que si vous vous trompez, vous savez, vous vous trompez sur une ou deux, vous pourriez, vous savez, vous pourriez encore vous tromper. D'accord. Mais si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites et que vous vous trompez, le mal montre que le bien va disparaître.

00:08:45:18 – 00:08:59:03

Tony Javier

Si votre message n'est pas clair, concis, cela va vous anéantir. Si votre appel à l'action n'est pas assez clair et que les gens ne comprennent pas ce que vous faites, vous allez gaspiller votre argent, n'est-ce pas ? Donc, il y a juste beaucoup de choses différentes que vous devez mettre en place pour que cela fonctionne.

00:08:59:25 – 00:09:12:09

Enrouleur Brady

Ouais, et c'est probablement ce qui rend les gens si sceptiques ou nerveux pour se lancer. C'est comme, tu sais, si je me trompe, tu sais, un, deux, trois, ces choses, c'est, tu sais, tu peux facilement perdre beaucoup d'argent.

00:09:12:26 – 00:09:31:19

Tony Javier

Ouais. Yeah Yeah. Parce que comme avec le publipostage et, vous savez, PPC et Facebook, vous pouvez trouver tellement de personnes qui peuvent le faire pour vous, n'est-ce pas ? Je veux dire, vous pouvez aller en ligne maintenant avec la télévision, il n'y a vraiment personne qui parle de la télévision pour investir dans l'immobilier et où ils vont pour y arriver.

00:09:32:21 – 00:09:57:27

Enrouleur Brady

Ouais, absolument, je me souviens d'un camp de portage il y a quelques mois et un enfant s'est présenté, il était génial, il conduisait beaucoup d'ambition et il était assez nouveau pour investir. C'était principalement de la vente en gros et il dit, Ouais, je viens J'ai fait mon premier contrat il y a quelques mois et comme chaque dollar qu'il gagnait, vous savez, dépasser ses frais de subsistance de base était juste le réinjecter dans le marketing.

00:09:58:11 – 00:10:14:15

Enrouleur Brady

Et il est comme, Ouais, je fais ça. Cela nomme comme cinq méthodes de marketing. Il est comme, Ouais, j'ai jeté environ 20 000 $ à la télé le mois dernier. Nous verrons comment ça se passe. Donc comme je travaillais pour, il est comme, je ne sais pas. Oui, nous allons le découvrir. Oh, mec, c'est comme, comme sans surveillance. Je suis sûr qu'il est allé directement à la gare. C'est comme, Hey, je veux en acheter.

00:10:14:15 – 00:10:19:20

Enrouleur Brady

Est-ce une couverture aérienne. Genre, allez-y. Donc, oui, nous voulons éviter ça Donc et c'est tout.

00:10:19:20 – 00:10:41:01

Tony Javier

Et c'est intéressant que vous disiez 20 000 car il y a très peu de marchés sur lesquels vous devez dépenser même près de 20 000 par mois. Droite. Donc, même si vous appelez directement les stations, ils vont probablement faire ce qu'ils lui ont fait et dire, oui, nous avons un colis ici. C'est 20 000, on va vous faire 100 publicités par mois et voici sur quoi vous allez être.

00:10:41:02 – 00:11:00:00

Tony Javier

Droite? Et donc nous avons eu des clients qui sont venus nous voir qui l'ont fait ou qui ont reçu leur proposition, n'ont pas encore tout à fait appuyé sur la gâchette et ont dit, qu'en pensez-vous ? Et nous sommes comme, d'accord, donc nous pouvons le faire pour dix mille dollars par mois ou moins. Et au lieu de 100 publicités, nous pouvons vous proposer 500 à 600 publicités.

00:11:00:13 – 00:11:18:03

Tony Javier

Et les émissions qu'ils vous mettent ne sont pas votre démographie, parce que nous savons quelle est notre démographie, parce que nous l'avons composé au cours des dix dernières années. Droite? Donc, ID dit que nous économisons à nos clients des tonnes d'argent et des tonnes de temps à essayer de le comprendre eux-mêmes simplement parce que nous l'avons fait tant de fois.

00:11:19:03 – 00:11:35:10

Enrouleur Brady

Ouais, vous éliminez les essais et erreurs, les essais et erreurs coûteux. Alors dis-nous, Tony, quels sont certains des avantages de la télévision ? Une sorte de façon ennuyeuse de formuler la question, qu'est-ce qui différencie la télévision de, vous savez, le démarchage téléphonique, le publipostage, les autres sources principales.

00:11:35:11 – 00:11:37:02

Tony Javier

Qu'est-ce qui rend la télé sexy ? Essentiellement.

00:11:37:23 – 00:11:39:10

Enrouleur Brady

Ce qui rend la télé sexy.

00:11:40:03 – 00:11:59:19

Tony Javier

Donc, il sera sexy parce qu'il y a beaucoup d'événements en direct pour la télévision, mais je vais me limiter à quelques-uns. Alors tout d'abord, le facteur de crédibilité, je veux dire, pensez-y. Si je dis que le gestionnaire de Lucky Charms est magiquement délicieux, n'est-ce pas ? Vous savez ce que c'est? Si vous allez dans les allées des magasins, vous voyez Lucky Charms, vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ?

00:12:00:01 – 00:12:14:29

Tony Javier

Et c'est à cause de la télévision, parce qu'ils marquent la télévision. Donc, et je ne sais même pas si cette publicité est encore diffusée, mais c'est toujours dans ma tête et si je vais à l'épicerie, je saurai toujours à quelle marque aller. Si je veux quelque chose avec de la guimauve et que tu connais la saveur, n'est-ce pas ? Ouais.

00:12:15:01 – 00:12:44:03

Tony Javier

Le facteur crédibilité. Comme, vous savez, les gens de Wichita, comme tant de gens m'ont contacté pour vouloir, vous savez, vouloir faire des affaires avec moi ou me prêter de l'argent ou, vous savez, quand je faisais des acquisitions. Je vis à San Diego maintenant. Mon entreprise, je veux dire, les marchés, Wichita dirigent, dirigent la télévision et je n'y suis pas allé depuis sept ans, mais quand je dirigeais les prospects et que je sortais à la maison, ils se disaient, Oh, wow, toi 're réellement dans ma maison, vous savez?

00:12:44:12 – 00:12:52:24

Tony Javier

Et c'est comme s'ils avaient cette perception de vous comme si vous étiez une star. Un peu comme je l'ai fait avec ça. Tu sais, ils ont récupéré Chad quand j'étais à cette partie de poker, n'est-ce pas ?

00:12:52:24 – 00:12:54:06

Enrouleur Brady

Ouais, le facteur célébrité.

00:12:54:06 – 00:13:23:12

Tony Javier

Facteur de célébrité. La crédibilité en vaut donc la peine. Même si vous n'obtenez pas un retour d'un dollar sur votre argent direct, le seul facteur de crédibilité en vaut probablement la peine. Droite? C'est donc le premier numéro un. En fait, ce n'est pas un ordre particulier, pour être honnête. Mais oui, ce genre de genre de sorte de l'a jeté là-bas et je vous savez la seconde j'ai déjà mentionné peu ou pas de concurrence vous savez que vous allez et vous faites du publipostage, vous faites du PPC, vous savez que ce sont le marketing méthode.

00:13:23:12 – 00:13:43:09

Tony Javier

Vous êtes en concurrence avec des dizaines et des dizaines d'autres investisseurs immobiliers, alors qu'avec la télévision, il peut y avoir peut-être un ou deux autres types à la télévision, et la plupart des marchés sur lesquels vous vous trouvez sont des centaines de milliers, sinon des millions de personnes. Donc, même si vous aviez 5 à 10 personnes à la télévision, il y a probablement encore assez d'offres pour tout le monde.

00:13:43:25 – 00:14:05:22

Tony Javier

Donc le fait qu'il n'y a pas autant de concurrence. Droite. Et puis l'évidence est la ry, vous savez, la plupart de nos clients que nous obtenons à la télévision obtiennent un retour de 5 à 10 fois, et cela vient de là directement à partir de leurs dépenses publicitaires. Cela n'inclut pas tous les autres avantages auxquels la télévision a accès directement ou directement à partir des publicités télévisées.

00:14:05:22 – 00:14:28:17

Tony Javier

Donc, s'ils dépensent, vous savez, sept mille dollars par mois, ils obtiennent en retour de 35 à potentiellement 70 mille dollars. Et puis nous avons des clients qui se trouvent dans des marchés plus petits qui reçoivent une tonne de publicités où la télévision est comme une folle et ils obtiennent un retour de plus de 20 fois. Donc, le retour sur investissement est définitivement là, l'automatisation y est associée.

00:14:28:24 – 00:14:54:00

Tony Javier

Vous obtenez donc un ensemble de paramètres de configuration, ce que nous espérons vous aider à faire. Vous n'avez pas à vous en soucier. C'est comme un ensemble et l'oublier. Vous savez, vous savez que nous avons au fil des ans, voyons, cela fait dix ans maintenant que nous sommes dessus. Je pense que nous avons fait probablement 12, peut-être 15 variantes commerciales et la plus longue période pendant laquelle nous avons fait tourner la télévision sans la changer est de 18 mois.

00:14:54:01 – 00:15:10:06

Tony Javier

Nous avons donc littéralement eu la même publicité pendant 18 mois, produisant la même chose. La seule gamme pour laquelle je l'ai changée était à cause de la pandémie. Et j'ai essayé un autre script. Ils fonctionneraient en fait un peu mieux et c'est la seule raison pour laquelle je le change. Sinon, je n'aurais pas, j'aurais juste continué à le faire fonctionner.

00:15:10:06 – 00:15:37:08

Tony Javier

Donc je voulais juste un nouveau stand up et et dans ce genre de chose et j'ai fini par bien fonctionner. Alors et puis le fait que c'est probablement la chose la plus importante, si quelqu'un vient me voir et qu'il me dit, d'accord, je fais du publipostage, je fais du PPC, je fais ce qu'il y a d'autre, Facebook, d'accord ? S'ils utilisent ne serait-ce qu'une de ces méthodes, je sais que la télévision contribuera à ces efforts.

00:15:37:08 – 00:16:02:03

Tony Javier

Donc s'ils sont comme, je reçois un retour de 5x sur mon publipostage, je, je peux le garantir, mais je, je suis à peu près certain que ce ry va augmenter. En fait, j'ai arrêté le publipostage, voyons voir, il y a probablement trois ou quatre ans simplement parce qu'il était tellement saturé. Mais je n'arrêtais pas de dire à mes clients, d'accord, quand vous êtes à la télévision, assurez-vous que vous êtes vu à la télévision, sur votre site Web et sur tout ce à quoi vous pouvez penser.

00:16:02:26 – 00:16:28:18

Tony Javier

Donc, les clients commencent à revenir vers moi et me disent, mec, mon publipostage a obtenu une bien meilleure réponse lorsque j'ai commencé à le mettre et les gens diraient, je t'ai appelé depuis ton publipostage parce que tu es à la télévision. Alors je suis allé, Wow, d'accord. J'ai donc commencé en arrière, mais sauvegarder le publipostage. L'année dernière, nous l'avons vu à la télévision avec une capture d'écran de notre publicité et notre publipostage était tout simplement exponentiellement meilleur qu'il ne l'était il y a cinq ans.

00:16:28:18 – 00:16:52:15

Tony Javier

Et il y a probablement encore plus de concurrence maintenant. Donc, le fait que cela aide d'autres formes de marketing, si vous faites d'autres marketing, est un énorme avantage en soi. Comme je l'ai dit, vous savez, comme je l'ai dit, si, si vous savez que vous obtenez directement de meilleurs résultats de vos autres formes de marketing, même si vous ne gagnez pas directement d'argent sur votre téléviseur, cela vaudra toujours la peine il.

00:16:52:15 – 00:17:09:02

Tony Javier

Mais heureusement, les résultats sont généralement là sur le ROIC. Donc, et je pourrais continuer encore et encore sur les avantages. Vous savez, ça m'a aidé à lever des fonds privés. J'ai eu, vous savez, des gens qui m'ont contacté pour certaines choses où nous avons créé des relations. Les gens vous traitent différemment lorsque vous êtes à la télévision. Il y a tellement d'avantages différents de la télévision.

00:17:09:02 – 00:17:10:09

Tony Javier

Je pourrais je pourrais te garder.

00:17:11:02 – 00:17:34:03

Enrouleur Brady

Ouais, eh bien, et c'est, vous savez, c'est énorme, ce facteur de crédibilité. Vous parlez de la façon dont, vous savez, votre taux de réponse au publipostage augmente simplement en ayant cela comme on le voit à la télévision là-bas, parce que c'est juste que votre crédibilité explose. Et je pense que c'est la beauté de celui-ci. De plus, vous savez, le soin associé aux méthodes de marketing hors ligne, c'est qu'il ne fait qu'amplifier tout ce que vous faites déjà.

00:17:34:06 – 00:17:52:15

Enrouleur Brady

Et donc, vous savez, quand les gens reçoivent votre publipostage et que les gens voient votre publicité télévisée, ils vont sur votre site Web. Quand vous les avez tous liés ensemble, cela fonctionne très bien. Ce n'est pas ce n'est pas juste je veux dire, ouais, vous obtenez un retour sur investissement de 5 à 10 sur le téléviseur, mais c'est plus que ça parce que ça booste tout le reste avec ça.

00:17:52:15 – 00:18:04:04

Enrouleur Brady

J'ai quelques questions. J'ai beaucoup de questions pour vous. Vous avez mentionné 10 à 20 ROI dans certains des plus petits marchés. Pourquoi? Pourquoi la télévision fonctionnerait-elle mieux dans les petits marchés ?

00:18:04:20 – 00:18:34:07

Tony Javier

Eh bien, vous devez regarder le multiple, non ? Donc, vous savez, disons que vous dépensez sept mille dollars par mois sur un marché et que vous gagnez cent mille dollars, c'est vrai. C'est environ 15 fois le retour sur investissement si vous dépensez le même montant d'argent ou voyons voir, j'essaie de faire quelques calculs ici. Alors disons que vous dépensez 15 000 $ dans un marché plus grand et que vous gagnez 100 000 $.

00:18:34:07 – 00:18:44:11

Tony Javier

C'est six fois le retour. Vous ne gagnez pas beaucoup plus d'argent, mais votre retour est d'autant plus élevé sur ce marché plus petit en raison de vos dépenses publicitaires inférieures, si cela a du sens.

00:18:44:25 – 00:18:47:07

Enrouleur Brady

C'est donc parce qu'il y a moins de concurrence ?

00:18:47:29 – 00:19:07:16

Tony Javier

Non, juste parce que la façon dont les chiffres fonctionnent, vous savez, si vous dépensez mille dollars de plus par mois et que vous en gagnez 20 supplémentaires, alors c'est comme ça que les chiffres fonctionnent. Ce n'est pas parce que vous gagnez plus d'argent que vous allez multiplier autant votre argent. Il vous suffit donc de gagner beaucoup plus d'argent. Lorsque vous commencez à dépenser plus d'argent, cela a du sens.

00:19:07:16 – 00:19:44:21

Tony Javier

Nous avons donc des clients qui dépensent, vous savez, je jette ces sept mille car c'est généralement ce que sont les petits marchés, et nous recevons des centaines de centaines de publicités pour cela. Et nous avons des clients qui font 100 à 200 000 $ par mois, assez régulièrement. Ces clients, certains de ces clients font ce chiffre de manière cohérente dans les déclarations. Droite. Et donc s'ils gagnaient 100 à 200 000 $ avec une dépense publicitaire de 20 000 $ par mois, ils gagnent toujours beaucoup d'argent, mais ils sont multiples, c'est seulement comme un cinq à je sais ce que c'est 5 à 725 et dix fois retour.

00:19:44:21 – 00:19:47:19

Tony Javier

Droite. C'est encore beaucoup d'argent, mais c'est juste comme ça.

00:19:47:19 – 00:20:11:16

Enrouleur Brady

Multiplex qui a du sens. Alors vous avez lancé des chiffres ? Zéro. Vous savez, sept mille dollars. Dix mille dollars. Nous avons quelques idées. Bases de ce qu'il faudrait pour commencer, selon la taille de votre marché. Ma question serait, y a-t-il un moment idéal pour commencer? Alors, quand voudriez-vous vous lancer dans le marketing ? Cela ne semble pas être le cas pour le gars qui est nouveau dans le domaine de l'investissement.

00:20:12:22 – 00:20:31:06

Enrouleur Brady

Y a-t-il des éléments que vous devez avoir composés ? Et puis je vais en quelque sorte ajouter cela avec comme s'il y a un bon moment pour commencer, y a-t-il quelque chose que les gens font pour que vos meilleurs clients fassent quelque chose pour l'aider à fonctionner ? Vraiment bien, si cela a du sens.

00:20:31:14 – 00:20:50:25

Tony Javier

Je pense que la chose la plus importante est d'avoir un processus de vente parce que nous pouvons faire sonner le téléphone. Nous avons donc eu des gens qui sont venus nous voir après, vous savez, 90 jours et ils se sont dit, mec, nous avons 90 pistes. Nous avons eu tellement de rendez-vous et nous en avons converti un ou deux. Et je me dis, ces chiffres ne fonctionnent tout simplement pas comme ça.

00:20:50:25 – 00:21:09:27

Tony Javier

Ce n'est certainement pas un problème de plomb. C'est un problème de conversion. Nous avons donc en quelque sorte creusé dans le processus de vente des gens et maintenant nous les aidons à suivre leurs appels et à les enregistrer et, et des choses de cette nature. Et nous réalisons que ceux qui sont au courant de leur processus de vente, ils le font fonctionner et ils le font très bien fonctionner.

00:21:10:18 – 00:21:37:06

Tony Javier

Ceux qui ont moins quelques mois plus tard sont comme, nous n'obtenons pas les résultats dont nous avons besoin. Probablement que leur processus de vente. Donc vous avez je ne sais pas, nous avons probablement aidé 5 à 10 nouveaux investisseurs avec des publicités télévisées et nous sommes assez sélectifs. Nous avons donc fait cela pour une raison. C'est soit qu'ils avaient déjà des affaires prospères, soit qu'ils avaient déjà conclu en peu de temps pas mal de transactions.

00:21:37:06 – 00:22:01:03

Tony Javier

Nous avons eu un quart-arrière de la division 1 du collège qui est venu nous voir et genre, Mec, laisse-moi faire ça. Je vais le faire fonctionner. Et il a fini par faire environ 50 000 boîtes le premier mois, vous savez, à la télévision. Il y a donc des gens que nous allons autoriser à entrer et qui sont en quelque sorte de nouveaux investisseurs. Mais ce qu'il en est, c'est que je ne veux pas gaspiller votre argent si vous n'avez pas composé votre cadran de vente en laiton, qui, oui, vous répondez au téléphone, vous rappelez les gens si vous le pouvez.

00:22:01:12 – 00:22:12:09

Tony Javier

Vous sortez du rendez-vous aussi vite que possible. Vous obtenez un accord sous contrat le plus rapidement possible. Ceux qui l'ont fait se débrouillent très bien, ceux qui ne le font pas et le font toujours. D'accord, mais ce n'est pas aussi probable.

00:22:13:15 – 00:22:29:04

Enrouleur Brady

Hmm. D'accord. Ça a du sens. Y a-t-il un facteur de vitesse de plomb avec la télévision ? Vous savez, je veux dire, évidemment comme Google Pay per click, vous devez être dessus parce qu'ils viennent peut-être de remplir les trois derniers formulaires d'étage et qu'ils sautent de site Web en site Web. Trouvez-vous cela avec la télévision ou non ?

00:22:29:11 – 00:22:59:18

Tony Javier

Eh bien, je trouve que la télévision est une piste plus indulgente maintenant, principalement parce que lorsque quelqu'un appelle, c'est généralement qu'il est sur son canapé, qu'il pense peut-être vendre le mois prochain ou qu'il a un terrain qu'il paie des impôts sur ou quoi que ce soit, et ils voient la publicité et ils se disent, d'accord, je vais probablement vendre le mois prochain. Ou, vous savez, chaque fois que je pense à vendre ou que ma mère s'apprête à aller dans une maison de retraite, quel que soit le cas, ils décrochent le téléphone, qu'est-ce qu'ils vont faire ?

00:22:59:19 – 00:23:23:06

Tony Javier

Ils vont t'appeler, tu réponds au téléphone. Tant que les chiffres fonctionnent et que vous pouvez faire fonctionner quelque chose, vous avez plus de chances d'obtenir le bon. Si quelqu'un vous appelle depuis la publicité télévisée, vous ne répondez pas, le temps passe, ils vont partir, vous savez, peut-être que j'irai chercher quelqu'un en ligne. Droite? Mais si tu es au téléphone avec eux, genre, ouais, je peux sortir par MP.

00:23:23:06 – 00:23:45:00

Tony Javier

Je peux sortir demain à 10h. Les chances qu'ils appellent quelqu'un d'autre sont plutôt minces, n'est-ce pas ? Parce que s'ils sont allés en ligne, qui sait qui ils vont trouver. Mais s'ils t'appellent de la télé, ils pensent que tu es la réponse, n'est-ce pas ? Vous êtes l'autorité, vous êtes crédible, vous dépensez de l'argent à la télévision, vous êtes prêt à montrer votre visage et vous avez plus de chances d'obtenir cet accord.

00:23:45:13 – 00:24:07:15

Tony Javier

La mise en garde est de le traiter comme un PPC. Lee Droit. Je dis toujours à mes clients, traitez-le comme un prospect PPC, agissez comme si 20 autres personnes se rendaient à ce rendez-vous. Mais heureusement, une bonne partie du temps où quelqu'un appelle de la télévision, vous êtes le seul qu'il appelle, ce qui est un autre avantage que je n'ai pas mentionné, car si vous êtes le seul à aller à ce rendez-vous, deux choses arriver.

00:24:07:15 – 00:24:25:13

Tony Javier

On est plus susceptible d'obtenir cet accord aussi, c'est parce que vous n'êtes pas en concurrence avec un groupe de personnes différentes. Vous avez plus de chances d'obtenir une meilleure offre, n'est-ce pas ? Parce que si vous êtes bon, si vous avez trois personnes derrière vous ou. D'accord, tu as raison, ils vont y aller, tout le monde me donne le tu sais, donne-moi l'offre la plus élevée et la meilleure.

00:24:25:22 – 00:24:47:18

Tony Javier

Si vous pouvez vous mettre devant eux, convainquez-les de vendre. À ce stade, vous avez plus de chances d'obtenir l'accord. J'ai donc posé cette question à de nombreux clients et leur ai demandé de comparer et ceux qui le suivent, bien sûr. Quel est votre problème pour la dette par transaction d'une autre méthode de marketing par rapport à la télévision ? Et presque tous ceux qui le suivent disent qu'ils gagnent plus d'argent grâce aux offres télévisées par accord.

00:24:48:27 – 00:24:49:14

Tony Javier

Ouah.

00:24:49:16 – 00:25:00:22

Enrouleur Brady

Intéressant. Savez-vous ce que vous pouvez nous donner comme base de référence pour votre marché de taille moyenne d'un coût similaire par proposition de prospect par transaction ? Je sais que c'est une question chargée, mais.

00:25:01:24 – 00:25:25:01

Tony Javier

Je déteste parler de coût par prospect, car avec la télévision, vous allez probablement payer plus par prospect. Mais dans un autre avantage auquel nous arrivons, alors je veux dire que vous n'obtenez pas autant de kicks de pneus, n'est-ce pas ? Alors ouais, ouais. Donc, comme envoyer des SMS, appeler à froid, vous allez avoir une tonne de coups de pied avec Facebook. Les gens remplissent simplement le formulaire parce qu'ils ont une maison et qu'ils ne sont pas nécessairement sérieux au sujet de la vente.

00:25:25:01 – 00:25:46:24

Tony Javier

Droite. Et donc à la télé, ils prennent le temps. Ils sont assis sur le canapé, ils regardent la télé, ils prennent le temps de décrocher le téléphone et de vous appeler. Ils ne sont probablement pas un kicker de pneu. Droite. Donc, coût par prospect, nous essayons d'obtenir les statistiques de nos clients. Nous essayons vraiment de les amener à nous les faire parvenir. Mais tout le monde n'est pas bon pour les obtenir.

00:25:46:24 – 00:26:23:12

Tony Javier

Mais ceux qui nous l'apportent, nous l'avons vu aussi bas que 50 à 100 $ par piste où ils dépensent un peu sur le marché et ils obtiennent ce gros retour. Mais il va y avoir des marchés plus grands où vous dépensez plus d'argent, vous recevez moins d'appels parce qu'il y a peut-être plus de concurrence. Mais ce qui est intéressant, c'est que le coût par prospect n'est pas toujours corrélé au retour sur investissement car nous avons certains clients, leur coût au litre est très élevé, mais les retours sont très élevés car ils n'obtiennent pas autant de prospects, mais ils ' re higher quality and they're converting them at the high level where they, you know, their average profit per deal may be 40

00:26:23:12 – 00:26:48:12

Tony Javier

grand, whereas someone that's getting more leads their their average is 15, right? It's also. Ouais. Ouais. And the ry is also going to be based it's, you know, based on sales, but it's also based on your exit strategy, right. If you're wholesaling only making 10 to 15 grand compared to someone who might wholesale the same deal to make 20 to 30 compared to someone who may rehab that to make 60, that could skew the numbers quite a bit.

00:26:48:12 – 00:27:10:02

Tony Javier

So cost per lead could be anywhere from to answer your question, $50 to 1000 or maybe more. But it comes down to as I care about the ROI, I say if you can get it 2 to 3 times, ROI TV is still worth it because of all the other benefits you're getting. But luckily most of our clients have seen a55 times return.

00:27:10:02 – 00:27:33:17

Brady Winder

Absolument. And I feel the pain when I ask that question, like, tell me about cost relief, because without the context, everybody was like, Oh, now why would I want to pay that much for a lead if you don't know? But I mean, I hear you because we see the same thing with CEO and we've you know, we've ran surveys with our members and we know that currently ads are about over seven and a half times more profitable than the non care leads.

00:27:33:27 – 00:27:47:25

Brady Winder

And it's because it's inbound like TV where they're seeking you out or credibility or authority anyways, it's just a whole different ballgame. And you're you're not sifting through all those tire kickers, like you said. So there's definitely a lot of synergy there.

00:27:47:26 – 00:27:51:00

Tony Javier

Yeah, exactly right.

00:27:51:00 – 00:28:14:00

Brady Winder

So let's talk about we're about out of time here pretty soon, but I want to talk about some best practices real quick. So one of them you had mentioned was like when you're doing direct mail, if you're doing direct mail than on your website, but as seen on TV, you know, one other thing you do if you're a carrier, remember, you use a campaign tracking links and you have people drive driven to your website.

00:28:14:00 – 00:28:28:13

Brady Winder

And that way you can know, okay, they came here through the TV ad, you could use a specific URL so you can track that more accurately or having you have any other best practices, whether it's from scripting to, you know, getting started. The people might want to do.

00:28:30:11 – 00:28:57:27

Tony Javier

Best practices in general. I would say number one is the sales process as already mentioned. So I'm not going to go down that too much again, but just have your sales sales together, you know, answer the calls, tracking your leads properly, making sure you know, when you have a marketing channel. What what's working. I think also having a just a bigger presence overall.

00:28:57:27 – 00:29:34:06

Tony Javier

So TV, if you did TV and that's it, you can you can crush it and you can do really well, but some people are going to Google you. So having a, you know, a good SEO with with carrot or and or Google reviews, I think that's the biggest thing that people will really take advantage of is getting a listing with your name so that when someone Googles your name, hopefully you come up, even if your SEO is not great and then getting as many reviews as you possibly can and try to make your Google Google listing as active as possible.

00:29:34:06 – 00:29:51:29

Tony Javier

So for us, when we have a listing and we, you know, we do pretty much all flips, we pause on everything we do. And so when we have something come up either for rent or for sale, we put it under our Google under Google profile, which helps with SEO. We get as many Google reviews as we possibly can.

00:29:51:29 – 00:30:10:24

Tony Javier

I think we have 110 120 at this point. We're not as good right now as we thought we were when we tried to ramp when we ramp that up originally. But we've gotten so many comments on that, that one, when you go to our site, you see a ton of testimonial videos and then people also will mention, hey, we saw your Google reviews, you have a lot of reviews.

00:30:11:12 – 00:30:18:15

Tony Javier

So that's another reason that we we decided to trust you when selling our house to you. So. Oh, wow.

00:30:18:19 – 00:30:24:29

Brady Winder

I think this is for your investing business, right? Not the not the TV business. Bridgerton reviews.

00:30:25:25 – 00:30:51:18

Tony Javier

Yeah, well, yeah, the the. So I had a digital marketing guy look at my home buying business, and he was managing my PPC, and he looked at my Google list and he's like, You have these like 15 or 20 of your reviews at the time. He's like, That's okay. And you're at a 3.8. So he's like, There is a study that showed that every point one you have on your Google Review as far as stars are concerned.

00:30:51:18 – 00:31:16:00

Tony Javier

So for your 3.8, if you can get it to from 3.8 to 3.9, there's a percentage too. And it was substantial. I can't remember the number, but he's like, if you can get it up from a three and even 3.8 to a four, it was like I don't know, it was like a 50 to 100% increase in trust factor based on just that point one or point two and stars.

00:31:16:00 – 00:31:38:08

Tony Javier

And so and so I went in, I messaged everybody I could think of for about a week or two, and I said, Hey, we've done business together. You know, Did you want him to be credible? Droite. They don't necessarily have to be people. You bought their house, Hey, we've done business together. I'd love for you to give a character review about me and my business and and then we started going to sellers and sellers that were happy.

00:31:38:23 – 00:31:59:21

Tony Javier

And yeah, we got it up to 120 reviews, 4.6 stars, I think. So. Imaginer. Imagine comparing those two businesses, someone who has a 3.8 star with 20 reviews compared to 120 reviews. It's 4.5 stars. Who are you going to trust right? I mean, absolutely. Ouais. I mean, and for me, I don't like to do business with anybody that's under four stars.

00:32:00:25 – 00:32:17:09

Brady Winder

Ouais. Ouais. And, you know, that's a good point, because it'd be, you know, like we were talking about earlier in the podcast, you know, it'd be easy to go into TV without the right guy guidance and miss some of those critical things to where you could easily blow through a lot of money. If you have no online presence, you're not showing up on Google.

00:32:17:09 – 00:32:42:18

Brady Winder

My business, just simple Google my business profile. I could see that being recipe for disaster. So we came across actually got our team. Brian If you guys saw the podcast back in January about SEO, kind of SEO one on one, I think we talked about the study we found with Google, My business where it was something like 30 is the magic number for Google.

00:32:42:18 – 00:33:20:08

Brady Winder

My business reviews, or there's a substantial uplift for businesses with 30 or more reviews. And then past that, it's diminishing returns. You know, this obviously it's market dependent and we're talking averages here. But yeah, if you can get to that threshold, there's the SEO juice. Those the SEO benefits. But to your point as well, especially if you're in a larger market, why not just keep getting as many reviews as possible because of the trust factor and the credibility factor when you have just a massive amount of reviews compared to the next guy with, you know, five, ten, 50 or whatever, it's huge.

00:33:20:08 – 00:33:41:08

Brady Winder

You know, Do you guys ever put so like on a website, in fact, you have this on your website, we call it a credibility bar, you know, as seen on boom, boom, boom, these these pages, these news outlets, whatever featured and on a website we call it the credibility bar. You guys do that in commercials at all for TV.

00:33:41:08 – 00:33:49:29

Brady Winder

Like would you ever in a commercial bank? We have like flash up five stars on Google now.

00:33:50:00 – 00:34:12:24

Tony Javier

That's a good point. I do have that on my on my home buying page as well as we have 90 plus five star reviews and we have a bunch of, you know, for four and a half or whatever. So 90 plus five star reviews is what we put on our page. We do have some of our clients who like to do Better Business Bureau on their you only have so much room to put information on the TV commercial.

00:34:12:25 – 00:34:31:03

Tony Javier

And that's that's I think one of the reasons that people come to us as well is that we want it to be very clean, clear and concise. You don't want it's like some people are like, I've seen I've seen other people do TV commercials in real estate and outside of real estate where they have multiple domains, multiple phone numbers.

00:34:31:03 – 00:34:53:21

Tony Javier

And it's like you want like you want people like the lead lease path, the resistance. So if you're like Omaha County is this number in Wichita counties, this number, it's like people just are going to get confused. And so, I mean, stand your question. If someone came to us and said, put that in there, we might test it or we'd have to figure out, like, is there enough room to put that in there?

00:34:54:18 – 00:35:03:06

Tony Javier

But I'm not sure. I'm not sure if that would matter too much, because you already have credibility from TV that I don't know that you need to put it on there.

00:35:03:26 – 00:35:21:29

Brady Winder

Right, Exactly. Ouais. Good point. You're on TV. You're famous at that point. Awesome, man. Well, know, we're about out of time. I want to ask if there's if there's any anything else you want to touch on? Anything you feel like people really wish they would know if they were getting started in TV now.

00:35:21:29 – 00:35:48:01

Tony Javier

I mean, just I think I think as long as you can afford TV, as you know, I think TV's a no brainer. If you're doing real estate, you have a budget for it and you're willing to do it, you know, long term. And and I mentioned, you know, most people are getting results in the first month. We do have some clients that it's taken 3 to 6 months for them to really start, you know, popping some good deals and getting traction.

00:35:48:17 – 00:36:12:27

Tony Javier

Mais je ne sais pas, je pense juste que c'est une évidence. Je veux dire, évidemment je suis un peu partial, mais je fais moi-même de la télé. Je le fait. J'ai vu les résultats des clients et je mets mon argent là où je le dis aussi. Et je suis en fait en partenariat avec des gens d'autres marchés et je fais de la télévision avec d'autres personnes. Parce que moi, vous savez, quand j'ai commencé à voir les résultats de nos clients et j'ai l'impression qu'ils obtiennent 10 à 20 fois le retour sur leur investissement.

00:36:13:09 – 00:36:35:10

Tony Javier

Alors que, vous savez, pour moi, ça a été entre 5 et 11, donc ça a quand même été bon. Mais je suis comme, je parie qu'il y a d'autres marchés sur lesquels nous pouvons puiser et où nous pouvons obtenir ce rendement 10 à 20 fois supérieur. Et je me dis, comment puis-je en profiter ? J'ai donc commencé à travailler en partenariat avec d'autres personnes où nous faisons les publicités télévisées, ils font les affaires, nous pouvons les financer pour eux et nous nous sommes associés.

00:36:36:05 – 00:36:45:18

Tony Javier

Et donc, ouais, je veux dire, je veux dire, je suis tout à la télé. C'est, c'est, ça a changé la donne pour moi et maintenant ça a changé la donne pour beaucoup de gens pour qui nous l'avons implémenté.

00:36:46:22 – 00:37:07:24

Enrouleur Brady

Eh bien, absolument. Vous savez, j'avais prévu qu'une partie de cette conversation porte sur, vous savez, parler de pourquoi la télévision est-elle pertinente ou comment est-elle toujours pertinente ? Est-ce que ça s'est dégradé, vous savez, avec le vous savez, l'avènement de Hulu et de tous les services de streaming. Mais ce n'est même pas la peine d'en parler car les résultats parlent d'eux-mêmes.

00:37:07:24 – 00:37:24:13

Enrouleur Brady

Je veux dire, si vous obtenez 5 à 10 retours ou plus, mais alors c'est évidemment hors de propos et il semble toujours qu'avec plus de services de streaming, c'est encore moins rentable et il y a encore moins de concurrence. Donc de toute façon, je pense que c'est génial. Ouais. Et je fais. Je fais.

00:37:24:24 – 00:37:44:17

Tony Javier

Ouais. Ma dernière dernière chose que je dirai à ce sujet est de penser à notre démographie. Si vous achetez une maison à quelqu'un, il a généralement un revenu faible, peut-être un revenu moyen, et il est plus âgé, qui est assis à regarder la télévision ? C'est quelqu'un qui est généralement plus âgé, qui a généralement un revenu faible ou moyen. C'est notre démographie.

00:37:45:17 – 00:38:03:09

Enrouleur Brady

Mm hum. Bon, j'ai un arrêt cardiaque dans quelques minutes, donc je dois vraiment conclure, même si j'ai un million de questions. Mais un en voici un pour vous qui pourrait surgir dans la tête de certains de nos auditeurs ou de nos téléspectateurs. Vous avez donc votre processus composé. Vous avez terminé à la télévision.

00:38:03:09 – 00:38:18:08

Enrouleur Brady

C'est facile pour vous d'en parler parce que vous le faites depuis des années et que vous avez un peu de fanfaronnade. Tu sais, on dirait que tu parles naturellement. Et si vous vous disiez, Oh, mec, mais je suis maladroit devant la caméra. Je suis le maladroit. On cherche mec. Genre, faut-il vraiment que ce soit moi dans la publicité ?

00:38:18:08 – 00:38:21:00

Enrouleur Brady

Comme quoi? Que dites-vous aux gens qui pourraient penser cela ?

00:38:21:12 – 00:38:37:11

Tony Javier

C'est une excellente question. Comme nous avons eu des gens qui ont dit, Oh, je sais juste que la télévision n'est pas pour moi. J'ai une radio Facebook, vous savez, un genre de chose et nous avons fait de la magie. Donc, donc quelques petites choses à ce sujet. La première est que vous n'êtes pas obligé d'être dans la publicité que nous aimerions que vous soyez parce que vous construisez votre marque personnelle.

00:38:37:21 – 00:38:57:23

Tony Javier

Les gens vous voient partout. Ils entament des conversations. C'est vous construire en tant qu'autorité et marque. Exact, aussi. Est-ce que nous pouvons faire de la magie. Donc, même si quelqu'un s'y rend parce que nous installons des gens sur le marché, cela fait partie du service que nous offrons. Nous installons des gens sur le marché pour tourner la publicité afin qu'ils sachent où aller et tout ce genre de choses.

00:38:58:13 – 00:39:25:28

Tony Javier

Et nous récupérons les images et parfois les images ne sont pas excellentes. Il y a beaucoup de gâchis, mais nos gars de la vidéo font de la magie avec ça. Comme nous pouvons modifier le back-end. Et l'autre chose est, c'est que j'avais dit au moins avoir la publicité. De toute façon, vous n'êtes pas sur la publicité, donc tant que vous pouvez lire un script et, vous savez, juste un son naturel, nous pouvons le monter avec les bonnes choses où vous êtes là-dedans et vous êtes confiant et en fait je ' des gens sont venus.

00:39:26:08 – 00:39:44:10

Tony Javier

J'ai donc beaucoup de gens qui sont virtuels et qui font des transactions virtuelles sur d'autres marchés. J'habite en Californie, donc s'ils sont assez proches de moi à San Diego, ils descendent en voiture et j'ai fait quelques tournages où je me dis, Oh mec, c'est dur. Comme, j'ai dû vraiment tirer de bonnes choses d'eux. Ensuite on l'envoie au montage et ça sort bien, non ?

00:39:44:10 – 00:39:46:22

Tony Javier

Donc oui, je ne m'inquiéterais pas trop pour ça.

00:39:47:06 – 00:39:57:21

Enrouleur Brady

Bon, alors voilà. Si quelqu'un se demande si vous pensez que vous n'avez de visage que pour la radio, ce que vous n'avez pas, vous êtes belle, mais vous pouvez toujours faire de la télévision de manière rentable. Où les gens peuvent-ils vous trouver s'ils veulent commencer avec vous ?

00:39:58:01 – 00:40:18:28

Tony Javier

Ouais, allez au REM. TVGuide.com, REM TV On l'appelait autrefois Real Estate Master's TV. C'est pourquoi c'est notre point com MTV. Et je viens si vous êtes en vidéo ici, vous pouvez voir que nous avons changé de marque en dix télévisions parce que nous parlons de télévision. Ouais, parce qu'on a l'impression qu'on peut te mettre devant dix fois plus de gens, dix fois plus facilement avec dix fois plus de crédibilité.

00:40:19:06 – 00:40:26:22

Tony Javier

Et puis, espérons-le, si nous vous aidons à écraser le processus de vente, obtenez un retour dix fois supérieur.

00:40:26:22 – 00:40:43:10

Enrouleur Brady

C'est génial. C'est génial, mec. Eh bien, merci pour le partage du Oui, c'était super tactique super utile. Merci de le partager avec notre public. Tout le monde écoute ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à Brady sur Care.com et j'essaierai d'obtenir une réponse pour vous ou de la transmettre à Tony. Mais merci encore, mec, d'avoir sauté dans l'émission.

00:40:43:10 – 00:40:45:25

Tony Javier

HOMME Absolument. Merci de m'avoir.

00:40:45:25 – 00:41:07:01

Enrouleur Brady

Ouais. On se voit la semaine prochaine, les gars.