Publicités Facebook pour l'immobilier avec SilverStreet Marketing

Publié: 2023-04-05

Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !

Abonnez-vous sur iTunesAbonnez-vous sur Google PlayAbonnez-vous sur Spotify

Les publicités Facebook offrent-elles un bon retour sur investissement pour des prospects de qualité et motivés ?

Oui — lorsqu'il est bien géré. Kiley et JT de SilverStreet Marketing ont dépensé des millions en publicités Facebook au cours de la dernière décennie, obtenant une énorme quantité d'informations sur ce qui fait basculer ou floper une publicité.

Nous parlons de ce qu'il faut rechercher lors de l'externalisation, des coûts des prospects et du retour sur investissement, de la manière d'obtenir un ciblage de qualité et de réduire les coûts publicitaires malgré les modifications récentes apportées à la plate-forme de Meta, de la manière dont ils utilisent ChatGPT pour rendre la création d'annonces plus facile et d'un nouvel outil sympa qu'ils avoir en version bêta qui sert l'investisseur qui veut suivre la voie du bricolage.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de l'épisode - brady@carrot.com

Obtenez plus de contenu sur les publicités payantes sur Carrot.com/ads

Travaillez avec Kiley et JT : Marketplace.carrot.com ou go.silverstreetmarketing.com/beta.


Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)

00:00:00:00 – 00:01:11:25

Kiley

Je ne veux pas payer une agence. Je pense que je peux comprendre cela. Et comme JT l'a dit, vous pouvez tout à fait le faire. Mais je pense que certaines personnes sous-estiment la cohérence des efforts que cela va demander parce que, vous savez, créer une publicité sur Facebook n'est pas très difficile. Vous devez apprendre un peu à l'intérieur des annonces. Gestionnaire Mais créer une très bonne annonce et ensuite faire en sorte que ces éléments fonctionnent de manière constante au fil du temps est vraiment là où la magie opère.

00:01:11:29 – 00:02:40:28

Kiley

Merci. Super content d'être ici. Nous aimons les publicités payantes.

00:02:45:06 – 00:02:46:04

Kiley

JT Allez-y, mec.

00:02:47:00 – 00:03:18:20

JT

Ouais. Ainsi, lorsque vous examinez le retour sur investissement qui en découle, ce que nous voyons généralement sur Facebook, c'est que nous constatons un coût par acquisition compris entre environ 3 000 et 3 500 en moyenne, soit le coût global par acquisition. Selon les régions, vous pouvez en quelque sorte réduire ce montant à environ 2 000 $ environ. Cela dépend en quelque sorte de quelques éléments mobiles qui pourraient être des choses comme payez-vous pour la gestion, à quel point êtes-vous agressif dans votre région ?

00:03:19:06 – 00:03:45:17

JT

Utilisez-vous différents types de tactiques, pas seulement la génération de leads comme la stratégie de marque et essayez-vous de devenir davantage une puissance dans votre région ? Donc, il y a deux ou trois choses qui auront une incidence sur cela. Et peut en quelque sorte changer ce coût par prix d'acquisition. Mais la plupart des investisseurs qui viennent pour la gestion sont assis autour de cela, vous savez, vous pourriez probablement dire environ 2 000 à 3 000 $ de coût par marqueur d'acquisition par transaction.

00:03:46:03 – 00:04:09:18

Kiley

Ouais. Et pour décomposer cela peut-être un peu plus fondamentalement pour obtenir ce coût d'acquisition, vous regardez votre coût par prospect, n'est-ce pas ? Et puis le nombre de prospects qu'il faut pour conclure une affaire. Ainsi, sur Facebook, nous voyons probablement environ 20 prospects en moyenne par transaction. Est-ce que vous n'êtes pas d'accord ?

00:04:09:19 – 00:04:11:20

JT

JT Ouais, ouais.

00:04:12:29 – 00:04:41:05

Kiley

Ouais. Environ 2020 prospects par transaction. Donc, en fonction de votre coût par prospect, puis en fonction de votre ratio de clôture. Donc, l'une des choses que nous trouvons les plus importantes lorsque nous faisons des publicités sur Facebook, c'est d'avoir un système de suivi vraiment solide. Donc, si vous pensez à la génération de prospects en termes de chaque canal que vous utilisez, vous allez trouver des personnes potentiellement différentes.

00:04:41:05 – 00:05:03:09

Kiley

Beaucoup des mêmes personnes. Nous pouvons en parler un peu plus, mais vous trouverez des gens à différents niveaux de préparation dans leur processus décisionnel. Et avec une annonce PPC, par exemple, vous avez quelqu'un qui recherche activement J'ai besoin de vendre ma maison rapidement pour que cette personne soit dans ce mode de résolution de problèmes.

00:05:03:14 – 00:05:43:00

Kiley

Sur Facebook, nous l'un des pouvoirs de Facebook est que vous pouvez trouver des personnes qui ne sont potentiellement pas si avancées dans leur processus de prise de décision. Pourtant, l'avantage est que vous entrez en contact avec eux avant qu'ils ne commencent à rechercher des investisseurs. Le défi avec cela est que vous devez être prêt et capable de nourrir ce prospect afin que ce système de suivi compte vraiment dans la fréquence du suivi et la qualité du suivi, car votre délai entre la capture du prospect et la clôture du prospect peut être un Un peu plus longtemps.

00:05:43:00 – 00:06:21:02

Kiley

Maintenant, cela varie. Nous avons des gens qui commencent à diffuser des annonces dans les 2 à 3 semaines qui concluent l'affaire. Donc c'est un peu, vous savez, il y a ce spectre complet, mais vous. Ouais. Donc je suis oui, je veux dire, oui, sur les trucs Facebook, mais je parle plus spécifiquement de votre suivi non Facebook. Donc, les SMS, les e-mails, les appels téléphoniques, vous savez, vous devez contacter ces prospects tout de suite.

00:06:21:02 – 00:07:05:10

Kiley

Vous devez les suivre fréquemment et souvent et les mettre dans une séquence de développement pour les amener vers la fin. Eh bien, je veux dire, les publicités Facebook sont efficaces depuis de très nombreuses années. Il y a encore un kajillion de personnes sur Facebook, même si c'est maintenant une sorte de média social plus ancien, ce qui est fou de penser à la démographie des utilisateurs sur Facebook.

00:07:05:10 – 00:07:35:11

Kiley

Cela correspond donc bien au type, comme un propriétaire à valeur nette élevée ou quelqu'un qui serait propriétaire d'une maison et serait potentiellement intéressé à vendre. Mais plus précisément, je pense que l'occasion en ce moment. Brady, vous en avez parlé un peu plus tôt. Il y a eu beaucoup de changements sur Facebook. Le changement d'iOS 14 était donc énorme. Cela a eu un impact considérable sur la taille de l'audience et la capacité de suivre les conversions, etc.

00:07:36:02 – 00:08:01:19

Kiley

Mais il n'y a pas si longtemps, il y a eu une autre mise à jour avec un règlement avec le HUD où ils ont beaucoup changé les options de ciblage. Je veux dire, et nous l'avons fait, nous avons également fait une vidéo à ce sujet avec vous qui parle de la façon dont vous ne pouvez plus utiliser d'audiences similaires ou d'audiences publicitaires spéciales dans l'immobilier.

00:08:01:20 – 00:08:41:21

Kiley

C'était comme si c'était l'un des plus grands changements que j'ai jamais vus sur Facebook. Et le résultat est que beaucoup de gens ont dit, je ne sais plus comment faire ou je vais abandonner Facebook et je parle comme des investisseurs individuels, mais aussi d'autres comme des agences dont nous savons qu'ils ont vraiment pris du recul parce qu'ils ne voulaient pas essayer de comprendre comment s'en sortir.

00:08:41:21 – 00:09:18:03

Kiley

Donc, l'avantage est que les globes oculaires sont toujours sur Facebook. Donc, s'il y a moins de gens qui se disputent ces globes oculaires, vous avez également une opportunité.

00:09:18:03 – 00:09:32:01

JT

Et c'est beaucoup de ce que nous avons vu. C'est juste que ce retour d'information selon lequel les gens utilisent Facebook est exactement cela. Vous voulez rester à l'écart de ces données démographiques, car cela va limiter cela vous aidera à obtenir un ciblage de plus en plus direct. Vous avez donc raison à 100 %.

00:09:32:24 – 00:09:59:03

Kiley

Ouais. Et l'autre chose à retenir est que Facebook s'appelle maintenant Meta, vous savez, ils ont changé leur nom en Meta. Ils possèdent également Instagram. Et puis ils ont leur propre réseau publicitaire, qui est similaire au réseau publicitaire de Google. Ainsi, lorsque vous diffusez des publicités via Facebook ou le gestionnaire de méta-publicités, vous avez également la possibilité de diffuser des publicités dans de nombreux autres endroits.

00:09:59:03 – 00:10:29:00

Kiley

Ainsi, vos annonces apparaîtront sur Instagram. Vos annonces peuvent s'afficher dans les applications mobiles au fur et à mesure que les gens les utilisent, vous savez, si quelqu'un fait défiler et joue à un jeu ou quoi que ce soit, comme votre application, votre annonce peut également y apparaître. Tout au long de ce gestionnaire de publicités Facebook Ouais, et aussi je pense que certaines personnes pensent à, vous savez, je vais diffuser des publicités Facebook.

00:10:29:00 – 00:11:00:09

Kiley

Ils ne pensent qu'à celui comme dans les annonces de flux, dont vous savez, c'est une grande partie. Mais je pense qu'il est utile de se rappeler que vous mettez en fait votre annonce dans de nombreux endroits différents.

00:11:00:09 – 00:11:00:18

brady

Ouais.

00:11:02:16 – 00:11:24:24

Kiley

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Nous, je ne l'appelle jamais méta parce que j'ai l'impression que la plupart des gens ne vous connaissent pas ou ne vous aiment pas. Brady Genre, nous n'avons pas collectivement accepté que c'est ce que c'est. Donc, si vous savez, si nous sautons au téléphone avec quelqu'un et que nous sommes comme des experts en méta-annonces, ils ne sauront pas de quoi nous parlons.

00:11:24:24 – 00:11:38:00

Kiley

Donc, oui, nous appellerons, nous appellerons Mark Zuckerberg. Nous verrons ce que nous pouvons faire.

00:11:38:00 – 00:12:13:11

brady

Ouais, tu paries.

00:12:13:11 – 00:12:34:00

JT

Ouais. Vous savez, quand quelqu'un, vous savez, diffuse des publicités par lui-même ou débat de la possibilité de diffuser des publicités par lui-même, il y a quelques choses auxquelles nous, vous savez, vous devez penser et prendre en compte. L'un est, vous savez, le temps. Je veux dire, c'est une conversation que j'ai beaucoup et la plupart des investisseurs avec qui je parle, vous savez, quand nous avons cela, nous parlons de publicités et apprenons à le faire.

00:12:34:00 – 00:13:11:22

JT

Je dis vraiment, vous savez, n'importe qui peut apprendre, mais avez-vous le temps ou avez-vous vraiment envie de le faire ? Parce que si là où vos désirs sont à la traîne, vous êtes comme sur le terrain, vous savez, parler aux prospects, comme faire signer le contrat et conclure les affaires, alors c'est un travail en soi. Et pour ajouter du côté marketing, il y a beaucoup de choses là-dedans, vous savez, en termes de, vous savez, être là chaque semaine, regarder toutes les données, penser à partir d'un état d'esprit différent d'une donnée état d'esprit, d'accord, comment cela affecte-t-il l'algorithme par rapport à comment cela affecte-t-il mon entreprise ?

00:13:11:22 – 00:13:30:01

JT

Et vous devez en quelque sorte parcourir ces différentes étapes à différents moments pendant que vous apportez ces changements. Donc, la première chose dont nous parlons toujours, si quelqu'un est intéressé à le faire lui-même, vous en êtes tout à fait capable. Vous pouvez être assez intelligent, vous pouvez le comprendre avec la bonne direction, mais voulez-vous vraiment à long terme ?

00:13:30:01 – 00:13:51:22

JT

Est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour votre entreprise ? Et tout le monde est à des endroits différents, donc pour certaines personnes, ce sera pour d'autres. Une agence pourrait être un meilleur endroit pour diriger. Et en ce qui concerne les agences, il y a deux ou trois choses auxquelles nous devons penser. L'un va être votre stratégie. Quel type de stratégie utilisent-ils ?

00:13:51:22 – 00:14:14:15

JT

Se concentrent-ils uniquement sur votre haut d'entonnoir ? Et, vous savez, c'est assez typique pour la plupart des agences Facebook moyennes, en particulier au cours des deux dernières années, beaucoup de gens se sont orientés vers la dépense de 90% de votre budget sur un large, sans ciblage parce que vous êtes dans l'immobilier et il est vraiment difficile de cibler les gens. Et puis 10% de votre budget sur votre retargeting.

00:14:14:15 – 00:14:37:17

JT

Et c'est un peu ce qu'ils font. Je dirais que ce n'est pas un processus vraiment réfléchi parce qu'il y a encore des façons de cibler. Il existe encore des moyens de filtrer notre haut d'entonnoir, au milieu d'un entonnoir Obama. Cela prend juste beaucoup plus de temps, d'efforts et de gestion. Ainsi, lorsque vous avez la bonne stratégie en place, cela va évidemment affecter vos prospects.

00:14:37:26 – 00:14:56:00

JT

Et deuxièmement, lorsqu'il s'agit d'une agence, la prochaine chose que vous voulez prendre en compte est de savoir dans quelle mesure elle s'intègre à votre équipe ? Parce que l'une des choses les plus importantes dont j'entends les gens parler lorsqu'ils ont eu une mauvaise expérience, c'est que j'ai continué à avoir de mauvaises pistes. Je n'étais pas capable d'aimer, de communiquer avec qui que ce soit pour leur dire cela, et cela ne fonctionnait tout simplement pas dans mon entreprise.

00:14:56:00 – 00:15:22:00

JT

Et je suis sûr que si vous alliez à l'agence et que vous leur parliez, ils se disaient, Eh bien, tous les prospects que nous conduisions coûtaient environ 10 $ par prospect. C'était comme un fou. C'était notre meilleur compte, tu sais ? Et donc vous avez vraiment besoin d'un bon travail d'équipe lorsque vous travaillez avec une agence, une très bonne connexion d'équipe et l'une des meilleures façons de le faire, je le dis à tout le monde, même si vous gérez vos propres annonces ou que vous Lorsque vous gérez avec une agence, l'un des moyens de résoudre ce problème consiste à utiliser des paramètres UTM sur toutes vos annonces.

00:15:22:14 – 00:15:40:04

JT

Et puis de cette façon, vous pouvez voir exactement ce qu'AD a conduit, quelle piste, puis vous obtenez les commentaires de notre client, dans notre cas. Et et nous disons, d'accord, dites-nous les pistes qui étaient les meilleures pistes. Bon, il y a ces gens, ces noms. D'accord, génial. Donc, ces noms ont ces paramètres UTM qui leur sont attachés.

00:15:40:04 – 00:16:03:11

JT

Donc, que vous sachiez que l'iOS 14 est arrivé et que nous l'avons suivi ou que nous ne l'avons pas suivi, nous pouvons suivre cela manuellement et dire, d'accord, c'est de là qu'il vient. Alors maintenant, nous savons que ce sont nos meilleures publicités en termes de motivation, et c'est ainsi que nous allons faire évoluer vos résultats, même si cela signifie que nous dépensons un peu plus par prospect ou que nous dépensons un peu moins, c'est plus traçable et ça va donner des résultats plus tangibles.

00:16:03:11 – 00:16:12:00

JT

Donc, ce sont deux ou trois choses. Vous savez, nous avons une discussion avec les clients. Nous parlons d'agences qui le font vous-même ou, vous savez, qui parcourent le marché.

00:16:12:20 – 00:16:40:25

Kiley

Ouais, que cette boucle de rétroaction est essentielle. Que vous travailliez avec une agence ou que vous le fassiez vous-même. Évidemment, la boucle de rétroaction avec vous-même, pas vraiment une boucle, mais mais suivre cette information et savoir que c'est important. Et comme JT l'a dit, c'est quelque chose que beaucoup de gens manquent, c'est-à-dire prêter attention aux modèles de vos prospects et quelles campagnes, quelles publicités génèrent les meilleurs prospects.

00:16:41:24 – 00:17:10:13

Kiley

Et si vous travaillez avec une agence, vous voulez leur fournir ces informations. J'ai deux analogies auxquelles je pense quand il s'agit de le faire soi-même par rapport à travailler avec une agence. Et l'un d'entre eux, c'est comme embaucher un chef personnel. Donc, si vous engagez un chef personnel pour préparer vos repas, la raison pour laquelle vous le faites est que vous ne voulez pas prendre le temps de faire les courses, de cuisiner et de penser à ce que vous allez faire. manger.

00:17:11:21 – 00:17:29:10

Kiley

Peut-être que vous ne pensez pas pouvoir cuisiner très bien. Ça n'a pas très bon goût, non ? Donc, vous embauchez un chef professionnel. Vous allez toujours être très engagé avec ce chef. Si vous engagez un chef personnel, par exemple s'il prépare un repas que vous n'aimez pas, vous allez lui en parler. Droite?

00:17:29:10 – 00:17:51:15

Kiley

Ou s'ils font quand tu aimes, tu vas dire, eh bien, je le fais plus souvent, ou tu peux même avoir des demandes, tu sais, comme moi, j'ai envie de ça ou quoi que ce soit. Alors que, même si vous avez externalisé ce travail, vous êtes toujours impliqué dans, dans l'orientation de cela, vous savez. Et puis laissez-moi vous donner une autre analogie également.

00:17:52:00 – 00:18:16:11

Kiley

L'analogie de la forme physique. Donc parce que je pense qu'on voit ça beaucoup avec des gens qui pensent qu'ils veulent faire du bricolage. Alors vous allez chez un entraîneur personnel et vous dites, Hé, je veux me faire arnaquer. Et l'entraîneur personnel commence par dresser la liste de toutes les choses que vous devrez faire pour vous faire arnaquer.

00:18:16:26 – 00:18:38:20

Kiley

Et c'est comme, vous savez, vous devez aimer suivre un, vous devez compter vos macros, vous devez faire certains types d'entraînements, vous devez vous entraîner autant de jours par semaine, etc., etc. Et tu vas, je, je voulais juste me faire déchirer comme, ouais, puis-je juste me faire déchirer? Et je pense que cela arrive avec le côté bricolage.

00:18:39:15 – 00:19:02:15

Kiley

L'idée du genre, Hé, je ne veux pas payer une agence, je pense que je peux comprendre ça. Et comme JT l'a dit, vous pouvez, vous pouvez tout à fait. Mais je pense que certaines personnes sous-estiment l'effort que cela va demander, la cohérence des efforts que cela va demander parce que, vous savez, créer une publicité sur Facebook n'est pas très difficile.

00:19:02:17 – 00:20:03:08

Kiley

Vous devez apprendre un peu à l'intérieur des annonces. Gestionnaire Mais créer une très bonne annonce et ensuite faire en sorte que ces éléments fonctionnent de manière constante au fil du temps, c'est vraiment là que la magie entre en jeu.

00:20:03:08 – 00:20:31:11

JT

Et alors, qu'est-ce qui plonge dans vos intérêts de vendeur ? Évidemment, vous savez que l'utilisation des intérêts du vendeur peut aider à être une sorte de pont entre votre large allant vers n'importe qui et ensuite vers un public plus basé sur les intérêts qui pourrait être intéressé par les choses que vous offrez en fonction de ce qu'ils regardent et la navigation en ligne. Donc, cela peut toujours être utilisé et cela aussi, le ciblage personnalisé de l'utilisation de listes personnalisées.

00:20:32:00 – 00:20:56:10

JT

Nous pouvons donc toujours utiliser les listes que nous avons téléchargées à des fins de reciblage. Et donc de les utiliser à notre avantage. Et fondamentalement, je veux dire que nous en avons parlé dans la dernière vidéo, mais la combinaison du type de média que nous utilisons pour aider à filtrer le type de motivation que nous obtenons sur ceux-ci, puis aussi le ciblage en place.

00:20:56:10 – 00:21:25:15

JT

Et puis enfin, vous savez ce que nous venons d'aborder en utilisant des commentaires manuels, comme les paramètres UTM, pour pouvoir nous donner de très bons commentaires sur ce qui fonctionne réellement. Ce sont en quelque sorte nos options préférées pour pouvoir continuer à obtenir des résultats cohérents pour les investisseurs, même si le paysage des publicités change, vous savez, et c'est juste que la nature de toute plate-forme est au fil du temps.

00:21:25:24 – 00:21:50:05

JT

C'est toujours le paysage qui va changer un peu. Mais tant que notre type de vendeur que nous voulons est situé là-bas, nous allons pouvoir trouver un moyen d'entrer en contact avec eux. Nous devons juste changer un peu la stratégie pour y arriver. C'est donc certaines des choses qui ont consisté à changer cette stratégie.

00:21:50:05 – 00:22:24:20

JT

Oui. Donc, il y a comme des participations, donc les gens qui font des prêts hypothécaires inversés, les gens s'intéressent à leurs propres types de capitaux propres. Il y a comme l'intérêt de Facebook. Donc, comme pour la vente par les intérêts du propriétaire, ils passent comme Zillow et font des trucs pour la vente par le propriétaire. Il y a deux ou trois choses différentes quand il s'agit d'aimer, comme la consolidation de dettes ou de vraies réparations sur votre maison ainsi que les objectifs généraux de prêt.

00:22:25:15 – 00:22:53:12

brady

Donc tu n'es plus du pickleball.

00:22:53:12 – 00:23:20:18

JT

Ouais. Et une grande partie de cela est due, vous savez, à tous ces changements qui se produisent dans le secteur de l'immobilier, en particulier, il y a beaucoup plus comme la façon dont nous devons penser que ces personnes font preuve de motivation dans ces catégories d'intérêt et puis en combinant cela avec le type de média et le type de copie que nous utilisons pour être vraiment comme un déclencheur dur pour filtrer les personnes qui ne seront pas intéressées et filtrer celles-ci, ce sera parce que Facebook est toujours un algorithme.

00:23:20:18 – 00:23:39:20

JT

Je pense que beaucoup de gens l'oublient. C'est vraiment ce avec quoi nous travaillons, n'est-ce pas, vous savez, nous ne sommes pas dans une vente aux enchères comme PPC où nous pouvons dire que ce sont le type de mots que nous avons achetés. C'est combien nous sommes prêts à payer pour cela. Nous sommes avec un algorithme. Et cet algorithme se concentre principalement sur un, le nombre d'impressions qu'ils peuvent obtenir de l'audience que nous gérons.

00:23:40:15 – 00:24:00:27

JT

Ainsi, les impressions étant la possibilité de charger votre annonce à un signal, c'est à ce moment-là que Facebook vous facture. Il vous facture donc par impression. Ce n'est pas par vue, ce n'est pas par clic. Et ensuite, il va donner la priorité à l'engagement. Nous comprenons donc que nous avons une très bonne annonce de filtre dur d'achat que lorsque quelqu'un sera intéressé, il cliquera dessus.

00:24:00:27 – 00:24:17:08

JT

Ils ne seront pas du tout intéressés. Ils s'assureraient de passer outre. Facebook le reconnaît, et ils vont commencer à comprendre qui clique réellement. Mais l'autre chose qu'ils vont voir, c'est que plus nous obtenons d'engagement, ils vont commencer à nous élever dans les rangs sur les flux. Cela nous coûte donc moins d'argent dans l'ensemble.

00:24:17:17 – 00:24:42:03

JT

C'est pourquoi beaucoup de gens qui ne diffusent des publicités que pendant 60 jours, n'y apportent aucune modification. Ils publient juste une annonce, ils la lancent, ils ne voient aucun résultat par rapport à quelqu'un qui l'exécute pendant, vous savez, 3 à 6 mois et ils font des changements toutes les deux semaines pour voir un flux d'affaires constant. C'est donc l'une des raisons, simplement parce que la façon dont la plate-forme a été conçue, vous savez, ce avec quoi nous travaillons est très différent des autres plates-formes publicitaires que vous pourriez acheter.

00:24:42:04 – 00:24:45:05

JT

Médias.

00:24:45:05 – 00:25:40:15

Kiley

Donc, une autre pensée rapide là-bas. Ainsi, au fil des ans, Facebook a mis à jour les annonceurs et les spécialistes du marketing, les informations que nous pouvons utiliser dans notre ciblage. Vous savez, il y a eu comme si vous pouviez utiliser pour cibler de nombreuses choses différentes comme le revenu et et oui, il y a beaucoup d'exemples là-dedans, mais comme oui, une partie de cela que vous pouvez encore faire, mais comme Facebook a grandi, ils 'ai mis à jour certaines de ces informations et vous savez que certaines d'entre elles sont une victoire pour la vie privée des consommateurs et ce genre de choses, car malheureusement, il existe de mauvais acteurs qui utilisent des informations à des fins discriminatoires ou autres.

00:25:41:15 – 00:26:17:21

Kiley

Mais donc, une partie de ce qui a été si important, j'ai commencé le marketing spécifiquement pour les investisseurs immobiliers en 2016 et j'avais auparavant passé beaucoup de temps à faire du marketing dans d'autres industries, dépensant plusieurs millions de dollars par an en publicités Facebook. Et ce que j'ai trouvé, c'est qu'à chaque fois que Facebook fait un changement, nous devons juste être disposés et prêts à entrer et à faire quelques ajustements et à continuer à tester et à optimiser, un peu comme JT le disait.

00:26:17:21 – 00:26:40:11

Kiley

Donc, si l'un de nos ciblages, l'un de nos ciblages basés sur les intérêts était coupé, alors nous intervenions et comme l'a dit JT, nous devions faire preuve de créativité et dire, d'accord, que pourrions-nous penser d'autre à ce sujet pourrait se connecter à cette personne? Mais d'une manière différente. Et oui, et donc c'est ce que nous, c'est ce que nous pouvons continuer à faire.

00:26:40:20 – 00:27:27:01

Kiley

Et je pense que c'est ce qui est difficile pour les gens qui n'investissent pas le temps ou l'énergie de le savoir ou s'ils ont juste une stratégie vraiment simpliste, si quelque chose change, c'est difficile pour eux de s'adapter, n'est-ce pas ? Ouais, c'est.

00:27:33:14 – 00:27:52:17

JT

Yeah Yeah. Nous en parlons certainement un peu. Donc, quand il s'agit de copier, généralement, vous savez, ce que nous faisons ici, c'est que nous faisons beaucoup de tests encore et encore simplement parce que nous voulons vraiment voir ce qui génère les clics les plus précieux. Il y a donc plusieurs choses que nous faisons lorsque nous envisageons de créer une copie.

00:27:52:17 – 00:28:22:29

JT

Donc, la première est que nous examinons une copie abrégée et nous examinons une copie détaillée. Nous voyons donc quelles vont être les différences entre avoir juste une courte, vous savez, copie de 1 à 2 phrases et avoir quelque chose qui est, vous savez, 5 à 6 phrases. Et puis nous testons également différentes choses comme l'ajout de liens bit.ly à l'intérieur de cette copie, l'ajout d'emojis à l'intérieur de cette copie, puis la désactivation de certains de nos principaux déclencheurs, ce qui serait, vous savez, comme obtenir un offrir ou vendre au comptant sans payer de frais ou de réparations.

00:28:24:02 – 00:28:52:04

JT

En ce moment, généralement, ce que nous voyons et ce genre de changement est par marché. Donc, vous savez, vous devez évidemment tester et déterminer ce qui fonctionne pour votre public. Mais une grande partie de ce que nous voyons est en quelque sorte cela. Bien sûr. Et nous sommes revenus à cette copie plus courte qui fonctionnait très bien avec des déclencheurs directs, n'est-ce pas, comme des crochets au début de vendre votre maison sans payer pour un cri, des frais, des réparations sur votre maison et des choses comme ça ont fonctionné vraiment bien.

00:28:52:04 – 00:29:07:29

JT

Je pense que cela est dû en partie aux changements du marché. Donc, vous devez comprendre, vous savez, parce que les gens du marché commencent maintenant à réaliser le marché immobilier traditionnel, ils ont généralement environ six mois de retard. Ils pensent qu'ils pourraient obtenir une chose pour leur maison et c'était il y a six mois, c'est pour cela qu'ils auraient pu la vendre.

00:29:07:29 – 00:29:28:00

JT

Donc, ils sont en quelque sorte à ce stade où ils commencent à réaliser qu'il est difficile de vendre une maison. Et donc ces choses commencent à se démarquer beaucoup plus et s'ajoutent ensuite à des situations personnelles personnalisées ou à des choses différentes. Nous suggérons donc toujours à deux personnes qui diffusent leurs propres publicités ou à nos clients de nous raconter des histoires que nous pouvons également inclure dans ces types de texte.

00:29:28:08 – 00:29:52:11

JT

Cela pourrait être comme, vous savez, untel, ouais, nous aidons untel à quitter leur maison quand ils étaient, vous savez, confrontés à une saisie ou, vous savez, quelle que soit cette situation pourrait être de donner un peu plus de contexte à la personne. Nous testons donc toutes ces différentes choses à l'intérieur de ces comptes pour essayer de comprendre ce qui fonctionne pour chaque client, car c'est vraiment ce que nous avons vu.

00:29:52:11 – 00:30:12:07

JT

La meilleure façon de le faire est d'examiner ces mesures, puis de prendre des décisions en fonction de cela, car cela va changer par personne et par domaine, car tout est basé sur l'engagement. Et dans un domaine, ils pourraient obtenir un engagement différent d'un autre en utilisant le même message. Et cela nuirait alors aux publicités dans la région qui n'obtiennent pas l'engagement.

00:30:12:07 – 00:30:13:12

JT

Donc beaucoup de.

00:30:51:20 – 00:31:21:16

Kiley

Oui, les fiançailles comptent. Cela fait partie du score de qualité que Facebook utilise pour déterminer la pertinence d'une publicité. Donc, Facebook garde un couvercle assez serré sur exactement à quoi ressemble cette recette quant à l'importance de manger. À un moment donné, j'ai eu accès à cette feuille de calcul interne de Facebook qui avait comme un système de pondération de, vous savez, les plaintes d'abus, les commentaires, etc., mais c'est assez vieux maintenant.

00:31:21:16 – 00:31:54:00

Kiley

Je ne pense pas que ce n'est probablement plus pertinent, mais la réponse rapide est l'engagement, car si Facebook a l'impression que l'annonce est engageante, ils vont la montrer à plus de gens. Je vous sais, je pense qu'il est important de prendre du recul et de réfléchir à l'objectif global de Facebook, leur objectif global est de nous garder les utilisateurs sur la plate-forme aussi longtemps que possible afin qu'ils puissent nous montrer plus de publicités, afin qu'ils peuvent-ils facturer les annonceurs pour la diffusion de ces annonces.

00:31:54:00 – 00:32:16:19

Kiley

Droite. Donc, si Facebook pense qu'une publicité va aider à cela, alors ils vont continuer à montrer que c'est en combinaison avec l'algorithme de Facebook qui regarde qui est le plus susceptible de prendre l'action que vous voulez. Nous recommandons donc fortement à toute personne diffusant des publicités Facebook de prêter attention à l'engagement sur sa publicité.

00:32:17:05 – 00:32:38:19

Kiley

Et c'est important pour plusieurs raisons. La première est que si quelqu'un commente et que vous vous engagez ensuite avec lui, cela continue d'alimenter cela également d'un point de vue de la psychologie sociale, si l'annonce a un engagement dessus et qu'ils peuvent vous voir vous engager, cela va encourager plus d'engagement et cela va également créer une preuve sociale.

00:32:39:15 – 00:33:00:00

Kiley

Et puis le dernier que vous connaissez, l'autre serait qu'il y a de fortes chances que quelqu'un commente quelque chose là-bas qui est comme si vous pouviez voir que c'était négatif. Donc c'est quelque chose comme, Oh, ouais, ouais, d'accord, je vais vous vendre ma maison et vous me donnerez des centimes sur le dollar. Ou je parie que c'est une arnaque ou quelque chose comme ça.

00:33:00:13 – 00:33:21:23

Kiley

Et l'opportunité y est double. L'une consiste à alimenter cet engagement de ce côté de l'algorithme sur l'engagement en répondant à cette personne. Mais la deuxième partie de cela est que vous avez l'opportunité de répondre à la question de cette personne et de l'expliquer et d'autres personnes vont le voir. Donc on va avoir des commentaires comme ça c'est une opportunité.

00:33:21:23 – 00:33:48:28

Kiley

C'est une opportunité pour vous d'intervenir et de dire, hé, vous savez, comprenez parfaitement ce que vous dites. Ce que nous offrons n'est pas ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, mais pour certaines personnes, c'est génial. Donc, quoi que vous disiez, vous savez, quel que soit votre argumentaire, il y en a. Et et la seule fois où je cacherais un commentaire, c'est s'il s'agissait simplement de spam ou de vraiment belliqueux ou quelque chose comme ça, vous savez, à part ça, profitez de cette occasion pour vous engager, avoir cette conversation.

00:33:49:04 – 00:34:00:27

Kiley

Facebook est devenu très différent de ce qu'il était à l'origine, mais c'est toujours une plateforme sociale, n'est-ce pas ? Il est destiné à connecter à nouveau les gens parce qu'ils veulent que nous restions là-bas le plus longtemps possible.

00:34:01:16 – 00:35:28:25

brady

Chez Ouais.

00:35:28:25 – 00:35:47:18

JT

Ouais. Il y a un tu sais, je pense que Gary est sorti avec ça. Je veux dire qu'il y a six mois, il a publié ceci où il était comme si toute sa stratégie publicitaire changeait pour vous. Commencez d'abord par le bio et voyez ce qui donne le meilleur. Comme la preuve que cela fonctionnerait, puis prendre ce style d'annonce et l'exécuter comme un paiement.

00:35:48:24 – 00:36:13:15

JT

Et vous savez, quelque chose que nous pouvons vendre à nos clients est similaire dans le sens où nous essayons d'obtenir un contenu très transparent et honnête. Donc, des choses comme des vidéos en face à face, parlant de situations dans lesquelles ils aident des vendeurs, vous n'avez pas besoin d'avoir le vendeur avec vous. Vous pouvez je pense que c'est super ce que vous faites. Mais au lieu de simplement recevoir une critique du vendeur qui dit, Ouais, c'était super, vous savez, ils ont acheté ma maison pour de l'argent, c'est bien.

00:36:13:15 – 00:36:43:08

JT

Mais vous pouvez aller encore mieux et vous pouvez parler de la situation et donner ces détails. Ils sont un peu plus intimes, transparents et honnêtes. Et souvent, cela va attirer une personne encore plus motivée parce qu'elle se connecte à ces choses. Ouais. Lorsque vous parlez de quelqu'un qui lutte contre la saisie et que vous avez pu l'arrêter, vous savez, deux semaines avant qu'il ne perde sa maison, tous ces dommages ont été causés à son crédit, tous ces, vous savez, négatifs et vous êtes comme, mais ils mettent de l'argent dans leur poche.

00:36:43:08 – 00:37:09:19

JT

Ils ont pu, nous avons pu nous arranger pour qu'ils puissent partir selon leur calendrier. Et, vous savez, maintenant ils sont partis dans un meilleur endroit tout d'un coup, comme si ça allait plaire beaucoup plus à quelqu'un. Donc, vous savez, c'est une grande chose où la vidéo commence vraiment à revenir, c'est le contenu. Vous avez changé quelques années, comme probablement environ un an ou deux, revenez aux images parce qu'ils ont changé certaines des règles concernant le nombre de titres que vous pouvez avoir sur les images.

00:37:09:19 – 00:37:22:29

JT

Alors tout le monde est revenu aux images publicitaires, mais maintenant on revient aux vidéos. Et ce type d'histoires se mélange très bien avec les vidéos. Ce serait donc certainement quelque chose que nous suggérerions à tous nos clients et à tous ceux qui font le leur.

00:37:22:29 – 00:38:11:02

brady

Propre publicité Facebook.

00:38:11:02 – 00:38:30:03

JT

Ouais. Et cela change la façon dont vous diffusez vos annonces. Je veux dire, une chose que nous faisons, c'est que nous utilisons dynamique, créatif, et cela aide beaucoup dans la façon dont nous gérons et exploitons ces publicités et découvrons ce qui fonctionne le mieux parce que nous n'avons pas à faire autant de tests fractionnés, qui peut tester très bien car il vous donne une réponse définitive.

00:38:30:03 – 00:38:54:04

JT

Mais souvent, vous pourriez dépenser plus d'argent pour essayer de trouver la réponse que cela n'en vaut la peine, car vous devez alors tester encore et encore et encore. Alors que lorsque vous exécutez des tests créatifs dynamiques, votre budget se déplace automatiquement vers ce qui suscite réellement l'engagement. Et ainsi nous pouvons continuer à ajouter à ce test encore et encore, prouver les résultats et obtenir les meilleures options qui peuvent être dans cette annonce.

00:38:54:14 – 00:39:13:00

JT

Donc, c'est une autre chose que je pense que beaucoup de gens oublient, c'est d'utiliser dynamique, créatif.

00:39:13:00 – 00:39:41:27

Kiley

Je suppose que tout ce que j'ai dit sur ce podcast a été écrit par des gens bavards. Je ne fais que le taper comme vous le voyez. Et je me dis, d'accord, tu sais, c'est plus intéressant qu'une conversation. GPT ça je veux dire, l'air c'est puissant et ça va, ça va changer les choses c'est sûr. Je, je ne sais pas à quel niveau ou à quel point ça va aller.

00:39:41:27 – 00:40:11:18

Kiley

Je veux dire, pour le moment, je pense que la meilleure façon pour quelqu'un qui écoute ce podcast pourrait tirer parti du chat serait de récupérer une copie publicitaire que vous avez vue que vous pensiez être bonne et d'entrer et vous devez travailler avec le chat, vous devez l'inviter un peu, mais en gros, faites-lui écrire quelques variantes de cela et, puis je le ferais et j'ai utilisé ceci pour le faire, n'est-ce pas ?

00:40:11:20 – 00:40:30:23

Kiley

Pour moi, l'une des meilleures valeurs de Chatty Betty en ce moment est comme mon premier brouillon de beaucoup de choses parce qu'alors je peux le prendre et je peux en quelque sorte le répéter et m'assurer que ma personnalité est toujours là ou la personnalité de la marque et du client avec qui nous travaillons. Mais si tu es comme, mec, j'ai besoin d'aide pour venir.

00:40:30:23 – 00:40:54:26

Kiley

Genre, je ne sais même pas par où commencer. Vous pouvez simplement aller sur le chat GPT et dire, écrire une annonce pour un investisseur immobilier sur Facebook qui veut acheter une maison qui est en forclusion. Peu importe. Ouais. Et laissez simplement discuter, discuter, commencer, commencer à travailler pour vous. Je pense que c'est probablement la meilleure façon dont quelqu'un pourrait l'utiliser en ce moment.

00:40:54:26 – 00:42:10:07

Kiley

Je pense qu'à l'avenir, nous verrons des outils construits qui nous permettront de le faire et certains d'entre eux existent déjà un peu, mais où nous pouvons le nourrir du contenu que nous avons écrit dans le passé afin qu'il s'améliore en écriture des choses dans notre style, ce qui, vous savez, rend la sortie encore plus puissante.

00:42:10:07 – 00:42:11:10

JT

En fait, deux d'entre eux.

00:42:11:26 – 00:42:13:09

Kiley

Je ne sais pas lequel.

00:42:14:12 – 00:42:15:04

brady

JE.

00:42:15:04 – 00:42:15:29

Kiley

Moi, je ne pense pas.

00:42:15:29 – 00:42:16:27

JT

Ayez celui-là.

00:42:17:13 – 00:43:03:21

brady

Droite. Ouais. Ouais ouais ouais.

00:43:03:21 – 00:43:51:09

Kiley

C'est intéressant et c'est important de se rappeler que ça, ces choses sont des modèles de langage. Donc, ce qu'ils sont conçus pour faire, c'est refléter le langage qu'ils ont appris à fournir une réponse ou une réponse. Alors quoi, ce qu'ils ne sont pas nécessairement conçus pour faire, c'est suivre un processus de prise de décision logique pour arriver aux conclusions auxquelles ils arrivent. Donc, si vous allez l'utiliser pour découvrir des informations ou pour écrire des informations, il y a certainement une chance que certaines de ces informations ne soient pas exactes parce que son objectif et cela va prendre en compte ce que vous avez. aussi.

00:43:51:09 – 00:44:33:00

Kiley

Donc, c'est une toute autre conversation intéressante. Mais il y a des gens qu'on appelle maintenant les ingénieurs rapides et leur rôle est d'apprendre à poser à l'IA les bonnes questions de la bonne manière pour obtenir le bon type de réponse. Assez fascinant. Je ouais, c'est en ce moment c'est ouais, c'est sûr. Je pense que je veux juste dire une des choses, alors pourquoi est-ce?

00:44:33:00 – 00:45:04:26

Kiley

Je ne sais pas à quoi ressemble l'avenir. Je pense que j'obtiendrai Je pense que nous verrons partout dans le monde du marketing. Il y aura donc des aspects des emplois miniers qui seront repris par l'IA. Mais je pense que ce qui restera toujours est le besoin d'empathie humaine pour comprendre à qui vous parlez, quel est leur problème et comment vous pouvez vous connecter avec eux et leur présenter votre solution.

00:45:04:26 – 00:45:33:23

Kiley

Et c'est, je veux dire, au cœur, les spécificités du marketing changent radicalement. Vous savez, je veux dire, je peux imaginer que ce que nous ressentons à propos de l'IA en ce moment est probablement ce que les gens ressentaient lorsque la télévision a été inventée ou que la radio est devenue, whoa, cela change tout. Et mais les principes d'un bon marketing demeurent, c'est-à-dire que vous devez comprendre à qui vous parlez.

00:45:33:23 – 00:46:30:28

Kiley

Vous devez comprendre leur besoin et vous devez en parler. Et si vous leur apportez de la valeur, ils seront intéressés à dialoguer avec vous ou à vous parler.

00:46:30:28 – 00:47:14:19

brady

Yeah Yeah. Hmm. Ouais.

00:47:16:05 – 00:48:02:03

Kiley

Intéressant. Ouais ouais ouais. C'est ouais. Je veux dire, que la réalité est que nous avons soif de connexion en tant qu'êtres humains où, vous savez, appelez-nous des bêtes de somme. Nous aspirons à cette connexion. Et, et donc je pense certainement qu'à mesure que nous devenons de plus en plus numérisés, je veux dire, il y a maintenant des études qui montrent que même si nous avons des outils qui nous connectent mieux que jamais auparavant, comme en moyenne, nous sommes plus seuls et nous nous sentons plus isolés que, vous savez, les générations avant nous.

00:48:02:03 – 00:48:20:27

Kiley

Donc je pense qu'il y a une part de vérité là-dedans, c'est sûr que les gens ont soif de cette connexion. Et et et il y a toujours cette opportunité d'être une vraie personne qui souhaite vraiment se connecter avec les gens et vraiment résoudre les problèmes.

00:48:20:27 – 00:48:55:21

brady

Ouais. Hmm.

00:48:55:21 – 00:49:26:06

Kiley

Ouais. Je veux dire, j'en ai quelques-uns et puis je suis sûr que JT pourrait aussi, mais cela peut sembler vraiment, vraiment basique, mais c'est tellement critique et nous voyons que les gens le manquent, ce qui est juste de s'assurer que vous investissez le temps de définir les choses correctement. Donc, si vous ne mettez pas votre pixel sur le site Web et ne configurez pas correctement votre événement de conversion, alors votre gaspillage, vous gaspillez beaucoup d'argent sur Facebook, vous pourriez toujours obtenir des pistes, mais cela ne l'alimentera pas.

00:49:26:06 – 00:50:03:07

Kiley

Il n'alimentera pas vos données de pixels. Vous ne saurez pas nécessairement d'où ils viennent. Donc, vous devez vous assurer que cette configuration est bien faite. Et puis l'autre chose que je dirais est, eh bien, oui, mais ce n'est qu'une partie de cela. Ainsi, lorsque vous configurez une publicité Facebook, vous allez mettre votre pixel sur votre site Web, mais ensuite vous allez avoir quelque chose sur votre site Web.

00:50:03:08 – 00:50:42:12

Kiley

Dites à ce Pixel que l'événement de conversion que vous recherchez s'est produit. Donc, comme sur un site Web de carottes, quand quelqu'un clique, soumet, vous savez, entre l'adresse de ma propriété ou quoi que ce soit, il clique sur soumettre, puis cela l'amène à la page suivante. Vos données de pixel devraient indiquer à Facebook que cette personne a agi. Et la raison qui compte, c'est que le pixel cherche à voir si votre annonce obtient l'action que vous souhaitez qu'elle ait, afin qu'ils sachent si elle est pertinente pour les gens et pour qu'ils sachent comment optimiser cela en permanence, pour le montrer au les bonnes personnes.

00:50:42:12 – 00:51:17:09

Kiley

Donc si votre pixel n'est pas configuré correctement, vous verrez comme un peu vous verrez des petites erreurs dans Facebook. C'est comme, Hé, le pixel ne reçoit aucune donnée pour cet événement de conversion et cela a un impact sur la capacité des algorithmes à aimer la construction et à gagner comme un élan de volant d'inertie. Oh c'est vrai. C'est exact. Oui, c'est vrai. Et puis, comme vous l'avez dit, oui, vous pouvez recibler ce trafic qui est, ce qui est super génial et vous devriez le faire.

00:51:17:15 – 00:51:24:17

Kiley

Mais oui, vous devez configurer correctement cette pièce de conversion.

00:51:24:17 – 00:51:48:26

JT

Eh bien, j'allais dire que pour tester, je pense, je pense que beaucoup de gens, vous savez, nous avons en quelque sorte mentionné que vous devez lui donner le temps et une partie de cela consiste simplement à tester régulièrement. Ne pensez jamais que juste parce que vous savez que vous avez trouvé quelque chose qui fonctionne, vous pouvez simplement l'arrêter parce que nous parlons d'une plate-forme qui change tout le temps et qui change, vous savez, change à mesure que vos résultats arrivent.

00:51:48:27 – 00:52:08:15

JT

Donc, vous commencez à avoir quelque chose que vous ne voulez jamais, tout à coup, vous entrez dans quelque chose de lent parce que vous n'avez pas suivi tous vos changements. Donc, testez constamment, gardez un rythme, l'alchimie, gardez également une idée du rythme du marché, pas seulement dans l'immobilier, mais du côté des publicités Facebook.

00:52:08:15 – 00:52:16:05

JT

Il suffit de comprendre ce que vous devez faire pour rester au top. Ce que les algorithmes alimentent et maintenant vous aident à mieux réussir.

00:52:17:08 – 00:52:26:13

brady

Yeah Yeah.

00:52:30:28 – 00:52:32:03

JT

Ouais. Juste juste moi.

00:52:32:03 – 00:53:14:16

Kiley

Dire, la réponse est oui. Ouais. Nous testons. Je veux dire, d'un point de vue visuel et créatif, nous testons tellement de variations différentes. Vous savez, nous avons du texte sur les images. De quelle couleur est le texte, quelle est sa taille, où se trouve-t-il ? Le texte a-t-il une ombre dessus ? Afin que vous puissiez. Oui, la réponse est oui. Test. Et, et nous en avons en quelque sorte parlé un peu plus tôt, mais je pense que l'autre élément que j'ajouterais, peut-être juste comme une petite répétition, est vraiment de considérer ce que vous voulez investir en temps et en argent et cela aidera vous décidez de la meilleure façon de l'aborder.

00:53:16:12 – 00:53:43:09

Kiley

Si vous voulez consacrer du temps à apprendre à le faire vous-même. C'est pourquoi JT a dit que c'était tout à fait faisable. Il y a beaucoup d'éducation là-bas. En fait, nous avons un cours disponible sur le marché actuel qui enseigne essentiellement tout ce que nous savons et faisons sur un compte Facebook. Il dure plusieurs heures. Il faut donc s'engager à vouloir faire cela.

00:53:43:09 – 00:54:10:26

Kiley

Et puis une partie de ce que nous avons réalisé au fil du temps, vous savez, je fais depuis toujours des publicités sur Facebook, mais spécifiquement pour les investisseurs immobiliers depuis 2016 et ce que j'ai réalisé, c'est que beaucoup de gens veulent faire DIY, ils correspondent très bien à l'analogie que j'ai donnée plus tôt, à savoir qu'ils veulent être déchirés, mais ils ne sont pas tout à fait prêts à vraiment faire tout ce qu'ils doivent faire pour se faire déchirer.

00:54:10:26 – 00:54:50:20

Kiley

Et donc nous voyons des gens se lancer là-dedans, puis ils rencontrent des obstacles, ils rencontrent des difficultés et ils sortent en liberté sous caution et nos publicités sur Facebook ne fonctionnent pas. Ou je vous savez, je vais je vais passer à autre chose. Et nous sommes vraiment très excités à ce sujet. BRADY À cause de ces commentaires, nous avons vraiment réfléchi à la façon de créer quelque chose que les gens qui ne sont pas prêts à gérer, soit parce que leur budget est un peu plus petit, soit parce que leur personnalité est telle qu'ils se disent, je Je ne veux pas embaucher quelqu'un, quoi ?

00:54:50:22 – 00:55:24:06

Kiley

Comment pouvons-nous les aider à accéder aux publicités Facebook de manière à ce qu'ils puissent avoir plus de succès à long terme ? Nous avons donc créé un outil logiciel de tableau de bord où nous avons pris toutes nos publicités et campagnes prédéfinies les plus performantes avec tout ce que nous utiliserions normalement. Et fondamentalement, les gens peuvent diffuser des publicités Facebook en trois ou quatre clics et tout exécuter via ce tableau de bord.

00:55:24:18 – 00:55:54:11

Kiley

Et c'est parce qu'une partie de ce qui est difficile dans le marketing Facebook est d'apprendre à utiliser le gestionnaire de publicités. Ce sont des publicités Facebook, les managers. Je veux dire, vous entrez là-dedans, c'est un peu écrasant. C'est un peu intimidant. Ouais. Donc, nous avons maintenant un outil qui prend tout cela et le met dans un tableau de bord super simple où vous êtes comme, vous êtes, vous cuisinez et vous basculez les choses sur et en dehors et c'est la façon dont je pense à ce sujet.

00:55:54:11 – 00:56:26:11

Kiley

Donc, pour revenir à mon autre analogie à propos de l'embauche d'une agence de restauration, c'est comme embaucher un chef personnel. Le bricolage, c'est comme tout faire soi-même. Donc, vous venez avec le plan de repas, vous allez à l'épicerie, vous achetez toutes les courses, vous hachez tout, vous le cuisinez, vous êtes et ça, ça, ça, ce nouvel outil est comme hellofresh ou Blue Apron, où quelqu'un qui connaît les professionnels prépare tout pour vous là-bas.

00:56:26:11 – 00:56:51:22

Kiley

Faites une minute jusqu'à votre porte et tout ce que vous avez à faire est de faire quelques pas et puis vous mangez. Ah, ouais, ouais. C'est, c'est ce n'est pas une analogie parfaite. Je veux dire, parce que vraiment c'est comme. Je veux dire, ce serait comme si tout ce que vous aviez à faire avec le hellofresh était de le mettre au micro-ondes, vous savez. Ouais.

00:56:51:25 – 00:57:49:00

Kiley

C'est, c'est aussi simple que ça. Donc, à partir d'aujourd'hui, lorsque nous enregistrons cela, nous sommes en version bêta et nous avons déjà une poignée de personnes et nous n'en acceptons qu'un nombre limité, un nombre limité de plus. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur la version bêta de point Silver street marketing point com slash. Et au moment où ce podcast sera diffusé, si nous sortons de la version bêta, nous redirigerons ce lien pour vous emmener là où vous devez aller.

00:57:49:00 – 00:57:49:18

Kiley

Merci Brady.

00:57:50:03 – 00:58:16:19

JT

Merci. Hors de cela.