Investisseur immobilier SEO 101 + Prévisions pour 2023 avec Bryan Sekine

Publié: 2023-01-03

Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !

Abonnez-vous sur iTunesAbonnez-vous sur Google PlayAbonnez-vous sur Spotify

Vous voulez profiter du référencement pour les prospects les plus motivés mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous décomposons les 3 concepts les plus importants que vous devez connaître pour commencer à vous classer dans Google. Bryan, le spécialiste du référencement pour Carrot.com, vous apprendra comment démarrer et partagera des informations sur l'orientation de Google en 2023 dont vous n'avez probablement pas entendu parler !

Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)

00:00:00:01 – 00:00:24:14

Bryan Sekine

Avec l'augmentation des différents types d'appareils pouvant être utilisés pour accéder à Internet. Je pense que cela a vraiment changé le paysage du référencement. Donc, avant, il n'y avait que des ordinateurs de bureau. Maintenant, ce sont les ordinateurs de bureau et les téléphones. Dès que les ordinateurs de bureau, les téléphones, les montres intelligentes, les têtes hautes, les lunettes d'affichage, vous l'appelez, vous pouvez demander. Vous pouvez même utiliser les commandes vocales maintenant. Vous pouvez donc rechercher des choses sur Alexa ou Siri ou l'assistant Google.

00:00:24:21 – 00:00:37:07

Bryan Sekine

Et donc je pense que cela a vraiment façonné la façon dont Google fait du référencement en termes de compréhension du contexte de la question et de recherche de la meilleure réponse possible.

00:00:42:14 – 00:01:03:11

Enrouleur Brady

Hé, les amis, bienvenue dans le podcast du casting. Je suis votre hôte, Brady Winder, et ceci est un podcast où nous aidons les investisseurs et les agents comme vous à composer leur marketing en ligne afin que vous puissiez créer des entreprises de liberté et d'impact. J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui Bryan, de l'équipe Carrot. Notre nouveau spécialiste de l'optimisation des moteurs de recherche est au titre.

00:01:03:22 – 00:01:04:14

Bryan Sekine

Oui c'est le cas.

00:01:04:21 – 00:01:06:14

Enrouleur Brady

Bienvenue sur le podcast, mec. Comment vas tu?

00:01:06:22 – 00:01:12:07

Bryan Sekine

Je le fais bien. Je suis ravi d'être ici et je suis super content d'amener tout le monde à suivre le mouvement SEO.

00:01:12:21 – 00:01:37:01

Enrouleur Brady

Absolument, mec. Ce sera un bon podcast. Je suis vraiment enthousiasmé par celui-ci car il s'agit d'un mois de référencement précis. Voici donc notre premier podcast du mois. Et si vous nous suivez depuis un certain temps, vous savez, le PDG est le pain et le beurre de Carrot. C'est ce qui nous aide à devenir carotte. Pendant des années, nous avons aidé les investisseurs et les agents dans tout le pays, vous savez, à se classer plus haut dans Google afin qu'ils puissent obtenir des prospects plus motivés et renforcer la confiance, renforcer la crédibilité, renforcer l'autorité auprès des gens.

00:01:37:13 – 00:01:54:18

Enrouleur Brady

Et donc nous avons fait beaucoup de contenu sur le référencement. Alors, comment celui-ci va-t-il être différent? Donc, ce que je veux couvrir ici, c'est que nous allons essayer de vous donner une vue à 10 000 pieds du référencement et de simplifier ce qui est une chose très intimidante, et nous allons simplement le simplifier et vous donner des étapes concrètes sur où pour commencer.

00:01:54:18 – 00:02:12:20

Enrouleur Brady

Si vous débutez avec votre référencement, en particulier étant, vous savez, le premier janvier du Nouvel An, c'est le moment idéal pour commencer à construire votre référencement car ces choses en valent vraiment la peine, mais elles prennent du temps. Nous allons donc vous donner quelques étapes concrètes pour commencer, mais vous aider vraiment à comprendre pourquoi et comment le référencement fonctionne si bien.

00:02:13:01 – 00:02:35:07

Enrouleur Brady

Si vous recherchez des recherches plus tactiques comme des cours et que vous voulez devenir ringard et plonger dans ces sujets avec nous, allez sur Care.com slash SEO search essays and search, allez sur care.com, tel SEO et vous pouvez obtenir ces ressources plus tactiques liées sur cette page. Mais ouais, on va commencer et on va avoir une bonne conversation et ouais.

00:02:35:07 – 00:02:42:15

Enrouleur Brady

Bryan Alors décomposez le référencement pour nous. Et en termes simples, pour les personnes qui pourraient ne pas comprendre.

00:02:43:22 – 00:03:14:02

Bryan Sekine

Bien sûr. Ainsi, le principe de base derrière le référencement ou l'optimisation des moteurs de recherche est que nous voulons optimiser le contenu que vous publiez sur le site Web pour répondre à la question que quelqu'un pose. Cela peut donc se faire de différentes manières. Vous pouvez le faire par le biais de textes écrits comme un billet de blog ou un article. Vous pouvez le faire par vidéo, par le biais d'un podcast, et la réponse à ce qui se classe bien change pour chaque question posée.

00:03:14:09 – 00:03:36:00

Bryan Sekine

Alors parfois des choses sont posées et la meilleure réponse serait une image. Ou cela montre tout un tas d'images. D'autres fois, il peut s'agir d'un article de blog complet de 3 000 mots qui ne fait que couvrir. C'est un guide complet pour tout problème. Mais en fin de compte, la chose la plus importante que Google recherche est la meilleure réponse possible aux questions posées.

00:03:36:14 – 00:03:50:13

Enrouleur Brady

Ouais, ça a beaucoup de sens. Et c'est intéressant parce que nous avons vu des changements dans Google, encore plus ces derniers mois, n'est-ce pas. Reflétant cela comme ce qu'il était auparavant, tous les messages et toutes les pages, à droite. Comment cela a-t-il changé au fil des ans.

00:03:50:19 – 00:04:14:12

Bryan Sekine

Avec l'augmentation des différents types d'appareils pouvant être utilisés pour accéder à Internet ? Je pense que cela a vraiment changé le paysage du référencement. Donc, avant, il n'y avait que des ordinateurs de bureau, maintenant ce sont des ordinateurs de bureau et des téléphones. Dès que nous rencontrons des ordinateurs de bureau, des téléphones, des montres intelligentes, des têtes hautes, des lunettes d'affichage, vous savez, vous l'appelez, vous pouvez même utiliser des commandes vocales maintenant, afin que vous puissiez rechercher des choses sur Alexa ou Siri ou l'assistant Google.

00:04:14:20 – 00:04:25:12

Bryan Sekine

Et donc je pense que cela a vraiment façonné la façon dont Google fait du référencement en termes de compréhension du contenu de la question et de recherche de la meilleure réponse possible.

00:04:26:21 – 00:04:48:21

Enrouleur Brady

D'accord, c'est logique. Nous savons donc que l'une des choses que nous avons vues récemment est assez difficile à quantifier, peut-être que cela peut mieux expliquer cela, c'est que Google est devenu plus difficile à gamifier. Ils ont publié des mises à jour au cours des deux dernières années qui l'ont rendu un peu plus naturel, un peu plus humain, notamment la mise à jour de contenu utile.

00:04:49:05 – 00:05:04:23

Enrouleur Brady

J'en parle parce que je pense qu'il y a cette idée fausse selon laquelle les gens pensent: Eh bien, je dois être vraiment bon en référencement ou je dois être très calé en technologie pour que mon site Web soit classé. Vous nous dites en quelque sorte comment cela évolue et vous répondez en quelque sorte à cette pensée, à cette idée fausse.

00:05:06:01 – 00:05:28:12

Bryan Sekine

Ouais. Donc, il y a une dizaine d'années, il était beaucoup plus facile de déjouer le système ou de tromper les algorithmes de Google en leur faisant croire que votre contenu était le meilleur, soit en mettant un tas de textes sur votre site Web que personne ne peut voir mais que ce moteur de recherche Google les crawlers pourraient trouver ou faire des choses comme acheter des centaines de backlinks qui pointent vers une page.

00:05:29:06 – 00:05:51:16

Bryan Sekine

Aucune de ces tactiques ne fonctionne plus, et Google a investi beaucoup d'argent pour s'assurer que les gens ne peuvent pas manipuler leur système, pour ainsi dire. Donc, bien que cela ait rendu certaines choses plus difficiles, l'approche beaucoup plus simple consiste simplement à donner la meilleure réponse à la question et je vais le dire beaucoup dans cet épisode.

00:05:51:16 – 00:06:14:15

Bryan Sekine

Je m'excuse si tout cela semble redondant, mais c'est honnête. Donc, si vous avez un mot-clé ou une question que vous souhaitez poser, ce que vous devez faire est simplement d'ouvrir un navigateur incognito et de saisir ce résultat de recherche ou de saisir la question et d'étudier les résultats de la recherche. Donc, tout ce qui se trouve sur la première page, je suis désolé, les dix premiers classements pour les résultats de recherche, c'est exactement ce que Google veut voir.

00:06:15:00 – 00:06:38:18

Bryan Sekine

Alors disons que vous êtes un investisseur et que vous voulez, vous savez, vous classer numéro un pour le mot-clé. Donc, ma maison de la mode rapide, Miami, Floride. Donc, je tape ça. Regardez ce qui se classe de un à dix, puis très bien, ajoutez ces positions ou trouvez les domaines où vous pourriez faire mieux, n'est-ce pas ? Quels sont les domaines où vous avez une meilleure réponse, où vous êtes mieux informé, où vous pouvez être plus local avec cela.

00:06:39:01 – 00:06:59:00

Bryan Sekine

Et c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire là-bas. Vous pouvez devenir beaucoup plus technique que cela et vous pouvez essayer différentes tactiques dans différentes stratégies, mais en fin de compte, c'est ce que font tous les, vous savez, les PDG de carrière, c'est que nous examinons le classement sur la première page. Nous évaluons ce que font nos concurrents, puis nous les surpassons dans certains domaines.

00:06:59:00 – 00:07:30:17

Bryan Sekine

Et donc parfois cela peut être une image, parfois le patron, parfois le billet de blog, parfois c'est un signal de la FAA. Cela dépend donc vraiment, vous savez, de la phrase particulière, de la question. Mais vraiment, comme Google s'oriente de plus en plus vers la simple vérification que les résultats qu'ils affichent répondent à la question. La meilleure façon possible. Et donc, lorsque vous gardez ce genre de priorité dans votre esprit, je pense qu'il devient beaucoup plus facile d'expliquer le référencement et de construire votre propre stratégie de référencement autour des mots-clés pour lesquels vous souhaitez vous classer.

00:07:31:08 – 00:07:49:08

Enrouleur Brady

Hmm. J'aime ça. J'ai l'impression que nous pourrions simplement terminer le podcast ici et ce serait assez de valeur parce que c'est, c'est, vous savez, et j'aime la façon dont Google est, j'aime la direction dans laquelle Google se dirige avec ça aussi, parce que c'est devrait être encourageant pour les investisseurs et les agents car les investisseurs et les agents sont des experts.

00:07:49:08 – 00:08:06:09

Enrouleur Brady

S'ils font bien leur travail, ce sont des experts dans leur domaine. Et donc ils devraient être en mesure d'aider quelqu'un à vendre une maison, quel que soit le scénario dans lequel il se trouve financièrement. Et donc votre contenu doit refléter cela. Je dis cela parce que les gens le peuvent, c'est vraiment facile de trop compliquer le référencement et de dire, Oh, qu'est-ce que j'écris ? On m'a dit que je devais faire des vidéos.

00:08:06:09 – 00:08:15:01

Enrouleur Brady

Sur quoi je fais des vidéos aussi ? Tous les scénarios dont vous parlez quotidiennement avec les gens, les problèmes que vous résolvez, c'est votre contenu.

00:08:15:08 – 00:08:17:06

Bryan Sekine

Oui exactement.

00:08:17:06 – 00:08:43:06

Enrouleur Brady

Et donc nous savons que, vous savez, nous n'avons pas beaucoup de membres de soins qui se classent dans Google pour des phrases comme, vous savez, vendez ma maison rapidement. Miami, Floride, comment vendre ma maison rapidement pour de l'argent, des choses comme ça, pour obtenir ces prospects motivés et le sommet de Google. Et c'est pour cela que nous sommes connus. Mais avant d'enregistrer le podcast, vous parliez d'autres cas d'utilisation ou d'autres avantages du référencement auxquels les gens ne pensent peut-être pas.

00:08:43:10 – 00:08:44:04

Enrouleur Brady

Dis-moi à propos de ça.

00:08:45:09 – 00:09:11:19

Bryan Sekine

Ouais absolument. Il y a environ une semaine, il y a eu un entretien avec le vice-président de la recherche chez Google, et c'est une personne notoirement mystérieuse qui ne fait pas beaucoup de relations publiques, et il a laissé échapper quelque chose qui, je pense, va secouer l'industrie des PDG. effronté. Et c'est qu'ils utilisent l'acronyme IATI pour chaque question et chaque résultat de recherche qu'ils affichent.

00:09:12:09 – 00:09:35:05

Bryan Sekine

Et c'est énorme puisque l'IITA est synonyme d'expertise, d'autorité et de confiance. Et donc ce qu'ils font, c'est essentiellement s'assurer que les personnes qui sont sur la première page sont, vous savez, vous montrent tous les résultats que vous voyez chaque fois que vous recherchez sur Google quelque chose que ces personnes sont qualifiées pour parler du sujet et que la réponse qu'ils livrent est complète.

00:09:35:05 – 00:09:59:21

Bryan Sekine

Et donc la raison pour laquelle c'est important, c'est parce que cela peut changer la façon dont vous créez votre contenu. Cela peut changer qui gravit les échelons et reste au sommet. Ce n'est donc pas comme si, vous savez, ces termes de recherche ne peuvent être nommés que par de grandes entreprises. Vous ne voyez pas les agents de Keller William comme tuant chaque terme de recherche immobilier, n'est-ce pas ?

00:10:00:04 – 00:10:23:18

Bryan Sekine

Et donc cela donne aux gens qui sont les outsiders la possibilité d'accéder à ces hauts lieux. Mais cela change aussi le je pense, l'idéologie derrière le contenu que vous créez. Ainsi, la plupart des gens pensent que lorsqu'ils pensent à un lead SEO, ils pensent à quelqu'un qui est hautement qualifié, qui est prêt à acheter ou à vendre aujourd'hui, et ils atterrissent donc sur votre site Web.

00:10:23:18 – 00:10:45:14

Bryan Sekine

Ils cliquent sur le bouton, ils vous appellent, ils s'inscrivent à un formulaire de courrier électronique ou quelque chose comme ça. Mais ce à quoi la plupart des gens ne pensent pas et le genre d'avantage secondaire, c'est que lorsque vous créez un contenu optimisé pour les moteurs de recherche, vous établissez un moyen d'établir ce rapport avec chaque visiteur et vous pouvez en quelque sorte les mettre à travers une séquence de développement ou pour les guider tout au long du processus.

00:10:45:22 – 00:11:09:09

Bryan Sekine

Et, vous savez, beaucoup de spécialistes du marketing diront qu'il faut, vous savez, sept points de contact avec un client avant d'acheter quelque chose. Eh bien, quand vous parlez de quelque chose qui coûte si cher, comme l'achat ou la vente d'une propriété, je pense que ce chiffre monte en flèche. Ainsi, lorsque vous faites quelque chose comme PPC, vous pouvez être plus concentré sur les personnes qui sont prêtes à acheter ou à vendre aujourd'hui, cette semaine ou ce mois-ci.

00:11:09:18 – 00:11:27:20

Bryan Sekine

Mais ce qu'il ne fait pas, c'est vous permettre de nourrir ce prospect jusqu'à ce qu'il soit prêt à acheter. Alors disons que vous avez quelqu'un qui vient de découvrir qu'il avait une maison et qu'il ne sait pas quoi en faire. Ils ne savent pas, vous savez, quels documents ils doivent remplir ou s'ils ont besoin de permis ou comment vendre, vous savez, comment trouver un agent immobilier ou quoi que ce soit.

00:11:28:13 – 00:11:52:13

Bryan Sekine

Et vous avez donc la possibilité de créer un contenu qui est un conseil de moteur de recherche qui dira, hé, voici la première chose à faire. Voici votre liste de contrôle sur la façon de vendre cette propriété. Et donc, lorsque c'est vous qui fournissez ces informations, les utilisateurs mettront votre page en signet, la partageront avec un ami. Ils reviendront plus tard sur votre site Web pour en savoir plus sur le processus, car il sera probablement trop technique et trop long pour tout mettre dans un seul message ou une seule page.

00:11:53:03 – 00:12:09:03

Bryan Sekine

Et donc, quelle est ma recommandation pour les personnes qui ne savent pas pourquoi elles devraient faire du référencement en premier lieu, d'autant plus que c'est un jeu à si long terme et que la réponse est que vous construisez votre autorité et votre fiabilité et votre expertise avec les personnes qui visitent votre site Web tous les jours.

00:12:09:10 – 00:12:31:16

Bryan Sekine

Et cela se produit que vous soyez éveillé, que vous dormiez et c'est exponentiel. Donc, si vous écrivez un article de blog qui est utile pour quelqu'un aujourd'hui, mais que vous l'avez publié il y a dix ans, s'il est toujours d'actualité, il est toujours pertinent, il est toujours utile et il profite toujours à votre site Web. Et donc, vous savez, vous n'aurez peut-être même pas besoin de dépenser autant d'argent en PPC, mais vous récolterez toujours les bénéfices du référencement pendant des années et des années à venir.

00:12:31:16 – 00:13:00:02

Enrouleur Brady

Yeah Yeah. Merci pour l'explication. Tu sais, ça me rappelle de quoi on parlait. Je pense que nous sommes plus tôt cette semaine. Nous parlons de l'acronyme de manger que vous avez partagé, vous savez, de l'exécutif de Google et de cette confiance pour cette fiabilité. Et j'ai vu cela de première main avec le contenu que nous avons publié sur YouTube et que d'autres chaînes ont publié sur YouTube, c'est là que vous pouvez presque récolter les avantages du référencement sans faire de référencement.

00:13:00:02 – 00:13:24:06

Enrouleur Brady

Et ce que je veux dire, c'est que, vous savez, vous savez, nous parlons de l'exemple d'une chaîne YouTube avec un entrepreneur et il publie une vidéo sur, vous savez, comment utiliser une scie ou quelque chose comme ça. Et YouTube voit cela et c'est comme si seul le titre n'était pas optimisé pour le référencement n'était pas seulement des mots-clés, n'y avait pas beaucoup réfléchi, mais il était considéré aux yeux de YouTube comme digne de confiance sur ce sujet.

00:13:24:06 – 00:13:37:09

Enrouleur Brady

Les gens viennent vers lui sur un sujet, ils restent engagés et c'est pareil. Ce que vous dites essentiellement, c'est la même chose avec votre site Web. Si les gens viennent sur votre site Web pour en savoir plus sur ces sujets, comment vendre leur maison rapidement, ou si vous êtes l'expert local, le guide local, et qu'ils viennent sur votre site Web, ils lisent votre contenu .

00:13:37:19 – 00:13:44:08

Enrouleur Brady

Google reconnaîtra cette récompense et dira, Hé, cette personne est l'experte à Miami, en Floride. Nous allons vous mettre devant plus de gens.

00:13:44:22 – 00:13:46:10

Bryan Sekine

Ouais, et c'est cent pour cent énorme.

00:13:46:23 – 00:14:13:08

Enrouleur Brady

Ouais. Impressionnant. Donc, une chose que je veux aborder très rapidement est l'intention. Pouvez-vous partager avec moi pourquoi avoir la bonne intention sans avoir à nouveau quelqu'un qui écoute qui regarde Si vous voulez en savoir plus sur la recherche de mots clés, CARICOM, recherche, SCA, nous avons d'autres ressources pour cela. Mais pourquoi l'intention est-elle importante et comment cela change-t-il votre point de vue lorsque vous effectuez votre recherche de mots clés et que vous réfléchissez à quoi écrire ?

00:14:13:23 – 00:14:38:17

Bryan Sekine

Ouais, absolument. Ainsi, lorsque nous parlons d'intention, ce que nous voulons dire, c'est que lorsque vous effectuez des recherches, différents mots-clés sont classés de différentes manières. Vous pouvez donc avoir une intention de collecte d'informations, une intention transactionnelle ou une intention d'achat. Et donc une intention transactionnelle est fondamentalement comme si vous cherchiez à réaliser quelque chose afin de passer à l'étape suivante par rapport à un achat similaire.

00:14:38:17 – 00:15:17:12

Bryan Sekine

L'intention, c'est comme aller sur Amazon, par exemple. Ainsi, chaque mot clé a sa propre intention et il est vraiment important de tester cette intention avant de décider de cibler ce mot clé, car parfois, il n'est pas clair quelle pourrait être cette intention. Le premier exemple est la carotte. Donc, si vous tapez transporteur dans Google, vous verrez un tas d'images de carottes de différentes formes et couleurs, puis vous verrez quelques personnes comme lui lui demander également une boîte éthique qui parle sur des choses comme la valeur nutritionnelle des carottes, la valeur calorique des carottes, comme si oui ou non le bêta-carotène rend votre nez orange.

00:15:17:22 – 00:15:55:08

Bryan Sekine

Mais ce qu'ils ne recherchent pas, c'est notre entreprise. Il est donc important pour nous de savoir que nous ne devrions pas consacrer des tonnes et des tonnes de temps, d'argent et d'énergie à essayer de nous classer pour le mot-clé carotte, car tous ceux qui recherchent ce terme recherchent le légume. Ils ne cherchent pas la société immobilière. Je pense donc qu'il est important avant de commencer votre parcours de référencement de savoir vérifier à nouveau les mots-clés via un navigateur Incognito ou un navigateur privé et simplement vérifier si ce que vous ciblez correspond au type de contenu que vous êtes va publier pour cela.

00:15:55:19 – 00:16:20:17

Bryan Sekine

Donc, souvent, surtout de nos jours avec l'augmentation soudaine des achats en ligne et du commerce électronique, beaucoup de choses sont liées aux demandes ou à leurs quêtes transactionnelles par opposition, vous savez, parfois il peut être clair que c'est comme une collecte d'informations, comme ils recherchons simplement des critiques ou des comparaisons. Donc, pour moi, l'intention est probablement la première étape la plus importante pour la recherche de mots clés en particulier.

00:16:21:01 – 00:16:30:19

Bryan Sekine

Assurez-vous donc simplement que vous recherchez sur Google le mot clé que vous ciblez et assurez-vous que ce qui apparaît sur la première page correspond à ce que vous souhaitez publier pour ce mot clé.

00:16:31:19 – 00:16:54:15

Enrouleur Brady

D'accord, j'aime ça. Donc, un récapitulatif, ne le faites pas, ne faites pas de suppositions. Ne faites pas de suppositions aveugles. Droit? Regardez-le et assurez-vous que c'est le contenu que vous voulez publier. Impressionnant. Alors plongeons dans un peu, juste un peu comme les prochaines étapes, sur quoi les gens peuvent se concentrer s'ils ne font que commencer avec le référencement et le maintiendront à un niveau élevé pour les gens, puis nous conclurons.

00:16:54:15 – 00:17:11:10

Enrouleur Brady

Nous parlons, vous savez, d'autres choses qui pourraient arriver pour le référencement, mais je viens de m'inscrire à Carrot et on m'a dit que je devais faire du référencement. C'est intimidant. J'ai tous ces conseils, j'ai toutes ces informations à ma disposition. Sur quoi je travaille en premier ?

00:17:12:09 – 00:17:31:14

Bryan Sekine

Eh bien, d'abord, il y a une liste de contrôle en 1000 étapes. Sans blague. Maintenant, donc d'abord, je dirais toujours de se concentrer sur la page d'accueil. La page d'accueil sera votre page la plus importante. C'est celui que la plupart de vos backlinks, le seul pointant vers celui qui va se classer pour le plus de mots-clés, généralement parlant. Et c'est celui que les gens vont frapper en premier.

00:17:31:23 – 00:17:50:09

Bryan Sekine

Je dirais donc assurez-vous que votre page d'accueil est au carré. Assurez-vous d'avoir suffisamment de texte dessus, beaucoup d'images. Assurez-vous qu'il existe un lien vers les autres pages de votre site Web, puis assurez-vous que votre page d'accueil est une page de localisation pour la ville ou indiquez que vous êtes sur votre marché, puis assurez-vous qu'elle contient le bon mot-clé.

00:17:50:21 – 00:18:13:10

Bryan Sekine

Je dirais donc de commencer par là, puis de travailler à la création de pages de localisation. Donc, pour le référencement local, les pages de localisation sont vraiment, vraiment importantes car c'est ainsi que l'on peut dire à Google, Hé, ce sont différents domaines dans lesquels je fais des affaires. Alors peut-être que certains investisseurs travaillent dans quelques villes seulement. Peut-être qu'un investisseur travaille sur plusieurs comtés ou même plusieurs États.

00:18:13:10 – 00:18:36:19

Bryan Sekine

Donc, si vous travaillez dans plusieurs États, vous pouvez dire quelque chose comme ceci, c'est ma page de Floride, c'est ma page de Géorgie, c'est ma page de Virginie. Et ensuite, sur ces pages, vous établirez un lien vers les pages de localisation plus spécifiques à votre ville. Donc, de cette façon, vous dites à Google et vous affichez dans l'URL comme ce domaine point com barre oblique état barre oblique ville avant, barre oblique, peu importe.

00:18:38:05 – 00:19:00:09

Bryan Sekine

De cette façon, vous brossez un tableau clair non seulement de votre marque et de votre entreprise sur la page d'accueil, mais également des domaines dans lesquels votre entreprise opère. Et si vous avez Google, mes profils d'entreprise ou simplement des profils d'entreprise Google maintenant, je le ferais créez-en une pour chacune des pages de localisation de ville que vous avez, puis créez un lien vers celle-ci.

00:19:00:22 – 00:19:17:21

Bryan Sekine

Donc c'est un peu et ça peut sembler plus technique que ça ne l'est. Donc, ce que je recommande, c'est si vous venez d'avoir le site de votre carotte et que vous ne faites que commencer, concentrez-vous sur une page de localisation. Ainsi, la page de l'état peut être la page de la ville, mais commencez simplement par là et assurez-vous que c'est configuré.

00:19:18:18 – 00:19:39:07

Bryan Sekine

Ensuite, je me concentrerais sur les articles de blog automatisés. Ainsi, la bibliothèque de contenu automatisée que nous avons chez Carrot est extrêmement bénéfique pour le référencement car elle prend en charge 80% du travail. Donc, beaucoup de gens disent qu'il y a cette règle 8020, n'est-ce pas ? Alors faites la chose à 20% qui donne 80% de résultats. Et pour la carotte, c'est tout.

00:19:39:12 – 00:20:13:08

Bryan Sekine

Ainsi, la bibliothèque de contenu automatisée n'est pas une solution unique pour votre référencement. Vous n'aimez pas seulement cliquer sur publier et encore moins, cela ressemble plus à un modèle prêt à être personnalisé afin que vous puissiez modifier certains contenus à ce sujet. En fait, vous devriez. Ainsi, de cette façon, vous ne serez pas touché par du contenu en double négatif, ce qui se produit si vous copiez et collez simplement le contenu du site Web de quelqu'un d'autre et que vous le mettez vous-même, vous n'en tirerez aucun avantage car Google est déjà au courant que cet autre site Web a déjà cette information.

00:20:13:15 – 00:20:26:18

Bryan Sekine

Assurez-vous donc de personnaliser les publications de votre bibliothèque de contenu automatisée, puis de prendre ces articles de blog et de les lier aux pages de localisation ou aux pages de destination que vous utilisez pour capturer le prospect ou pour conclure la transaction.

00:20:27:15 – 00:20:46:18

Enrouleur Brady

Donc, quand vous dites que je veux faire une pause très rapide, quand vous dites des liens vers ce que vous voulez dire, c'est quand vous écrivez, quand vous modifiez ce message que nous vous avons donné. Cela vous donne donc 1224 articles de blog, choisissez ceux qui vous conviennent le mieux. Allez le modifier, rendez-le unique, personnalisez-le, puis insérez l'URL des autres articles de blog associés.

00:20:47:14 – 00:21:10:19

Bryan Sekine

Oui. D'accord. Il existe donc plusieurs façons de créer un lien vers un autre article, mais ma méthode préférée à des fins de référencement consiste à mettre en surbrillance un mot ou une phrase, puis à créer le lien à partir de cela. C'est donc ce qu'on appelle le texte d'ancrage et, en règle générale, vous voulez que votre texte d'ancrage soit étroitement lié, sinon en correspondance directe avec la destination vers laquelle vous créez un lien.

00:21:11:09 – 00:21:34:20

Bryan Sekine

Disons, par exemple, que vous en avez un sur la vente rapide de votre maison à Miami, en Floride, en hiver. Et donc vous relieriez rapidement quelques kilomètres à Miami, en Floride, à votre page de localisation, car c'est votre lien. C'est votre texte d'ancrage qui pointe vers cela. Et la raison pour laquelle vous voulez faire cela est de créer quelque chose appelé clusters de sujets.

00:21:35:10 – 00:21:57:19

Bryan Sekine

Donc, l'idée ici est que si vous voulez qu'une page comme une page de localisation ou une page de destination soit bien classée, vous devez avoir au moins cinq éléments de contenu de support qui aident à faire monter cette page dans le classement. Vous dites donc très clairement à Google que c'est mon sujet et voici les cinq sous-catégories ou sous-sujets qui le soutiennent.

00:21:57:19 – 00:22:21:16

Bryan Sekine

C'est super important et la plupart des gens sur Internet qui créent leurs propres sites Web ne le font probablement pas très bien. Donc, si vous voulez comme la sauce secrète, c'est probablement celle-ci. Ce n'est pas aussi clairement visible pour la plupart des gens qui ne disposent pas des outils de référencement coûteux. Mais si vous ne faites que commencer et que vous pouvez suivre vos pages et où vous liez des choses à quelque chose qui peut vous placer au-dessus de la foule.

00:22:21:23 – 00:22:50:06

Bryan Sekine

Assurez-vous donc de lier les articles de votre blog à la page de support. Assurez-vous d'en obtenir au moins cinq pour chaque sujet que vous souhaitez aborder. Donc, si vous faites des choses comme Vendre ma maison rapidement, vous avez cinq articles de blog. Si vous faites quelque chose pour, vous savez, les maisons de saisie, cinq articles de blog à l'appui. Et puis une fois que c'est fait, vous créez ces groupes de sujets et vous dites à Google, comme, voici mon site Web, et ce sont les catégories dans lesquelles je suis l'expert, vous devriez donc montrer ces résultats à toute personne qui pose des questions à ce sujet catégorie de haut niveau.

00:22:51:09 – 00:23:13:23

Enrouleur Brady

MM Ouais, ça, ça simplifie vraiment, vous savez, comment les gens choisissent aussi leur contenu parce que nous avons ces oui automatisés. Articles de blog. Je pense que l'automatisation est un abus de langage. Peut-être que nous changeons cela, peut-être pas. Mais vous savez, les gens vont le regarder et dire, comment vais-je choisir, vous savez, tous ces différents articles de blog ? Mais ce que vous dites, c'est avoir ces clusters, comme Google les appelle, avoir ces sujets, ces compartiments, et en choisir un parmi ceux-ci.

00:23:13:23 – 00:23:17:02

Enrouleur Brady

Vous pourriez donc être considéré comme l'expert dans ces multiples domaines, n'est-ce pas ?

00:23:17:14 – 00:23:45:00

Bryan Sekine

Oui absolument. Et normalement, écrire cinq articles de blog pour prendre en charge une page de destination est une entreprise énorme, n'est-ce pas ? La plupart des gens ne sont pas doués pour l'écriture. La plupart des gens n'aiment pas. Ouais, j'aimerais écrire un essai de 1000 mots, pour ainsi dire, sur pourquoi quelqu'un devrait faire ça. Et c'est le véritable avantage que procurent les soins. Comme ces articles de blog sont déjà écrits, ils sont déjà optimisés, ils sont écrits par de vraies personnes et non par l'IA, et ils sont pertinents d'un point de vue thématique.

00:23:45:07 – 00:24:08:23

Bryan Sekine

Ce sont donc des catégories dont vous tirerez réellement profit et dont vos lecteurs vous sortiront également. Et donc nous nous occupons de 95 % des démarches sur ces articles de blog, et vous entrez simplement et vous modifiez certaines informations, vous les personnalisez, vous ajoutez comme, je ne sais pas, des quartiers ou des districts dans la région que vous opèrent, puis vous les publiez et c'est tout ce qu'il faut.

00:24:09:06 – 00:24:23:11

Bryan Sekine

Et donc nous faisons l'écrasante majorité de cela. Et une fois que vous avez lancé deux ou trois de ces clusters, vous avez maintenant suffisamment de contenu sur votre site Web pour que Google commence vraiment à vous prendre en charge et à vous prendre plus au sérieux en tant qu'autorité dans ce créneau.

00:24:23:21 – 00:24:39:16

Enrouleur Brady

Mm hum. Ouais, j'aime ça. J'aime la façon dont vous expliquez cela. Vous savez, le seul contexte que j'ajouterais est que, vous savez, lorsque nous parlons de contenu automatisé, c'est comme si cela dépendait en partie du marché sur lequel vous vous trouvez, de la concurrence, du nombre d'autres personnes essayer de se classer sur la première page de Google.

00:24:41:03 – 00:25:03:19

Enrouleur Brady

Ainsi, l'idéal pour le contenu est des réponses 100% uniques, réfléchies et bien développées sur les choses dont vous êtes un expert, comme nous en parlons plus tôt dans le podcast. Donc, à quoi cela ressemblerait, c'est peut-être que j'enregistre une vidéo sur la façon de vendre votre maison rapidement et sur toutes les choses que vous pourriez envisager. Ensuite, je prends cette vidéo à l'aide de notre outil de publication vidéo, en la transcrivant.

00:25:03:20 – 00:25:30:02

Enrouleur Brady

Transformez-le en message et ensuite, vous savez, en le forgeant, éditez-le pour qu'il se lise bien. C'est donc grammaticalement correct. Et puis, vous savez, c'est 100% unique et personne d'autre n'a ça. C'est l'idéal. Mais nous avons la voix blanche automatisée parce que nous reconnaissons que tout le monde n'a pas le temps pour cela. Mais je dis ça pour le contexte. Si vous êtes sur un marché vraiment concurrentiel, il faudra un peu plus de personnalisation, peut-être un peu plus de travail pour surclasser les autres.

00:25:30:02 – 00:25:30:15

Enrouleur Brady

Est-ce vrai?

00:25:31:12 – 00:25:33:07

Bryan Sekine

Ouais. Ouais, absolument.

00:25:33:07 – 00:25:33:15

Enrouleur Brady

Ouais.

00:25:34:10 – 00:25:52:17

Bryan Sekine

Je pense qu'il convient également de noter que les résultats que vous recevrez prendront entre trois mois et 12 mois. Je dirais que le plus rapide sera probablement de trois mois. Ce n'est donc pas quelque chose où vous allez publier un tas d'articles de blog et puis la semaine prochaine, vous allez, vous savez, être classé numéro deux, n'est-ce pas ?

00:25:52:17 – 00:25:54:03

Bryan Sekine

Donc ça va prendre du temps.

00:25:55:00 – 00:26:25:11

Enrouleur Brady

Ouais, absolument. Vous savez, Trevor l'appelle le classement DCO Sprout et nous ferons le lien dans les notes de l'émission. Et sur Care.com et Kirkham slash SEO, un autre podcast que nous avons fait avec Andy Carlos. Trois choses que vous devez savoir sur le référencement, où nous parlons de calendrier et d'attentes. Mais oui, de 3 à 12 mois, comme l'a dit Bryan, vous pouvez apparaître quelque part autour des marchés de trois mois, généralement vers six, puis vous pourriez même une fois que vous avez atteint la première page, la montée sera plus lente pour arriver à quatre, trois , deux un.

00:26:26:16 – 00:26:45:06

Enrouleur Brady

Et puis, dans ce podcast également, nous parlons également de ce à quoi vous pouvez généralement vous attendre pour les prospects en fonction de la taille de votre marché. Mais oui, comme l'a dit Bryan, c'est un jeu à long terme et donc ça vaut le coup. Vous savez, ce sont vous qui parlez à tous ceux qui génèrent des prospects via KERA, ce sont les prospects les plus chauds qui sont les meilleurs prospects.

00:26:45:13 – 00:27:03:22

Enrouleur Brady

Mais c'est la différence entre le marketing à feuilles persistantes que vous construisez au fil du temps et le marché de la roue de hamster que vous devez continuer à faire. Donc, si vous êtes nouveau dans le domaine des soins, tout ce que nous vous recommandons est de commencer à construire votre evergreen tout en complétant avec une partie du marketing payant, comme vous pouvez le compléter avec du marketing au paiement par clic qui obtient ces prospects plus chauds comme Bryan l'a mentionné.

00:27:03:22 – 00:27:08:21

Brady Winder

But start of the year, just start building that. Start building out. Oui. You hear Evergreen marketing?

00:27:09:08 – 00:27:10:14

Bryan Sekine

Absolument.

00:27:10:14 – 00:27:33:20

Brady Winder

Yeah. So one thing I wanted to ask you, Bryan, is, you know, I built a website, I've built custom websites, I've built a website on care. It and I, I'm creative. I love going in there and spending hours and days. And I'm sure 90% of people listening to this can relate to me. I love going in there and tweaking all of the things that probably don't matter all that much.

00:27:34:06 – 00:27:57:13

Brady Winder

You know, I could spend 3 hours on colors and is this right image? And I just I labor over it, you know. And so my my question is, at what point do you move on? So, like, how much should you be optimizing? Like we don't get your domain linked up, get your logo up there, you know, pick a couple of colors in that.

00:27:57:20 – 00:28:13:22

Brady Winder

But like at what point do you stop optimizing and dialing in your homepage and move on to your location pages? And I mean, it could be the same question for every part of it, like Google my business, like how far do I go on everyone to reap the most benefits? Like where's that? Where's that balance?

00:28:14:22 – 00:28:45:05

Bryan Sekine

Yeah, I mean, that's a great question. My, my gut instinct is to say launch with your minimum viable product, like whatever is going to be the absolute minimum they can do. Go ahead and do that and then work on the next step. Because as you go on in your journey with your website, with your CEO and even with their business, like there's there's so many opportunities to go back and to update, to optimize change things and things are constantly changing anyway.

00:28:45:11 – 00:29:08:02

Bryan Sekine

So you may spend 6 hours laboring over just your homepage and in a month Google's come out the new ranking algorithm update and it's just going to totally rock everything and you got to go back and make changes anyway. So what I would say is like, don't spend so much time just nit picking every fine detail unless you have a team that is already trained up and knows what to do.

00:29:08:02 – 00:29:27:14

Bryan Sekine

Like there are exceptions for big companies and stuff, right? But I would say for the average investor, the average agent just focus on getting the minimum viable product out there and then come back and update and maybe set something on a calendar. It's like, hey, every three months, come back, tweak some things, see, see what changes, and then move on to the next part.

00:29:27:14 – 00:29:58:02

Bryan Sekine

Because SEO and building a website and building a business is so complicated and so intricate that you really could waste a ton of time in the weeds and just completely miss huge opportunities in other areas of your business or especially other areas of your website. So like example for local SEO, you know, doing on page optimization, tweaking the colors, the headlines, the keyword focuses, the word count, the backlinks, like all of that is maybe only a third of the importance of local SEO.

00:29:58:06 – 00:30:28:01

Bryan Sekine

So then you have the whole like back linking and local citations and go my business and those things are just as important. So they, they deserve just as much time to focus on and to critique. And so I would just say minimum viable product and move on to the next thing and then create a rotation. So that way you're constantly checking back and updating things and keeping your content fresh, keeping your website updated, keeping your Google, my business updated and that sort of system in my experience as works the best.

00:30:28:17 – 00:30:48:03

Brady Winder

Hmm. Yeah. So anybody listening, you just got full permission to stop trying to make it perfect because it doesn't matter. Get it, go and get your MVP and then come back to it. It correct me if you already mention this, but do we talk about Google my business that that review threshold would be important to know?

00:30:48:14 – 00:31:14:10

Bryan Sekine

Pas encore. Pas encore. But this is hot off the press. We have also discovered that Google has set a minimum threshold for the number of reviews that they want to see on your Google business profile before you start getting a significant boost in local searches. So the good news is that the the number is only ten. So you need to get ten reviews on your Google business profile.

00:31:14:15 – 00:31:40:03

Bryan Sekine

And from there, you should see a noticeable uptick in local keyword rankings, local search traffic coming in through your Google business profile, higher search results in the map packs. If you're using Google Maps or if it's just a local search in general. So map packs show up in Google. Search results all the time. But the bad news is that there is a very quick diminishing return on the investment past ten.

00:31:40:11 – 00:32:02:00

Bryan Sekine

So you don't need to build up 100 reviews or 40 reviews, but you do need to get at least ten of them. And so this is a case study that we did accurate, and the results that we saw were phenomenal and they were fast. But the speed in which we got the results was probably influenced by the amount of SEO that we do across our whole website, both on page and off page.

00:32:02:06 – 00:32:22:01

Bryan Sekine

And so I don't want to promise results to members, listeners at the same speed that we receive them, because there are probably a lot of other contributing factors. But ten reviews on a Google business profile is significant and it's worth doing. So if you've got ten previous clients, just hit them up for review. Tell them it needs to be as honest as possible.

00:32:22:06 – 00:32:45:14

Bryan Sekine

It doesn't matter if it's a three star, one star, five star. I mean, obviously it'd be better to get more five stars than one or three stars. But Google's not looking for a perfect score. In fact, they're looking for average of 4.8 stars on all reviews. So just get ten reviews. And then once that's done, you can pretty much let your best profile costs and you can collect reviews passively, you know, after that point.

00:32:45:21 – 00:32:51:22

Bryan Sekine

But just hustle hard to get that first ten and then watch as your keywords just start climbing the ranks.

00:32:52:09 – 00:33:19:18

Brady Winder

MM Yeah. So a quick note on reviews, It's, it's funny because like this is, this is really good news for anyone in a really small, even mid-sized market because Google, my business is still really low hanging fruit and a lot of people just don't try, you know? Droit. I'm in Roseburg, Oregon, a town of 30,000 people. I look up plumbers in Roseburg, Oregon, and I'm probably going to find, you know, a guy with zero reviews and not even a phone number.

00:33:19:18 – 00:33:41:07

Brady Winder

The next guy's got three in the next Folmer has, you know, maybe five, 20 reviews, whatever. But it's usually not really hard to cross that ten threshold and then to get on top he had mentioned is diminishing returns past the ten. That's true. There's also benefit to, you know, when someone's looking it's just you shop the same way on Amazon.

00:33:41:07 – 00:33:55:15

Brady Winder

We're not Amazon. It's like okay, which one has the massive amount of reviews? Like, is there one that stands out? It's like, okay, these people at 520, this one's got 57 five star reviews, okay? So they don't even need to read any information. I'm calling them, you know, hit the call button.

00:33:55:15 – 00:33:56:19

Bryan Sekine

Yeah, exactly.

00:33:57:12 – 00:34:19:10

Brady Winder

Yeah, that's wild. Yeah. And anybody that struggles with getting reviews. This is a question we get all the time. Like, how do I get more reviews? I think it's really easily over. Complicated. A couple quick things you could do is I like to, you know, have coffee cards, like coffee gift cards with you. So, like, if you've just done a deal, give people a gift.

00:34:19:10 – 00:34:40:19

Brady Winder

Don't say I like to reverse it. Most people say, hey, leave us a review and we're going to send you a free gift. I think, to give people that gift, say, hey, here's this. Thanks for doing business with me. I would really appreciate it if you left or if you left us a review. It really helps us out and helps other people that are in your shoes, that are going through what you've gone through because you're telling them the value that they're going to provide.

00:34:40:19 – 00:34:57:14

Brady Winder

So there's meaning behind that. It's not it's not help us with a review is saying, Hey, would you mind sharing your experience so that other people can hear about this and then just give them that gift and leave it at their you know, the the most you have to lose is a $5 coffee card. Yeah. So that's great.

00:34:57:14 – 00:34:57:18

Bryan Sekine

Yeah.

00:34:58:11 – 00:35:17:16

Brady Winder

Yeah. So that's one you could also automate it. A lot of people listening probably have follow up sequences built in the email. You can automate it and just send out a Google link. Go my business review link after you do the deal. But I like to just, you know, get that link from your Google my business profile and just text it to them so it's easy.

00:35:17:16 – 00:35:42:03

Brady Winder

You want it to be least resistance as possible. Just make it as easy as possible for them. Yeah. And also one last note on Google my business. This is the if you're listening, this one, it's coming out. This is the beginning of January. Later this month, we're actually putting out a video on Google My Business, where we get a little bit more tactical on what to do and things you can optimize so you can get your good members profile to rank.

00:35:42:03 – 00:36:01:04

Brady Winder

So check that out. Accurate icons such as SEO or on our YouTube channel. Anyways, I know we've been going for a while. We're about out of time. Is there anything brand you want to mention as far as like SEO, where it's headed, what might be changing, what people need to look out for?

00:36:01:04 – 00:36:07:10

Bryan Sekine

Yeah, so this is a topic I could probably talk about for a whole nother hour. So I've try to avoid getting too into the weeds.

00:36:07:10 – 00:36:07:19

Brady Winder

Doing a.

00:36:07:19 – 00:36:08:07

Bryan Sekine

Subject.

00:36:08:11 – 00:36:09:21

Brady Winder

Three hour. So let's go.

00:36:10:18 – 00:36:39:22

Bryan Sekine

Droit. So I think this first started when Google announced that they're changing their Google Analytics and they're doing away with what's called cookies. And these are just like in invisible little Internet browser pieces of code that follow you around from one website to another. For those who are watching or listening that aren't aware. And that was for probably almost 20 years the tried and true method of gaining data on people that visit your website.

00:36:40:17 – 00:36:59:21

Bryan Sekine

Donc, Google sorte de cela complètement par la fenêtre. Et cela a choqué beaucoup de gens, en particulier au Royaume-Uni, comme si c'était devenu un problème de sécurité des données. Et Google a dit, d'accord, d'accord, nous allons simplement le jeter. Et tout le monde était juste comme, Attendez, quoi? Mais l'une des choses importantes que je pense que la plupart des gens n'ont pas prises en compte à l'époque est que les cookies sont spécifiques à l'appareil.

00:37:00:05 – 00:37:30:04

Bryan Sekine

Donc, si vous cherchez quelque chose sur Google sur votre téléphone et que vous voulez ensuite l'envoyer sur votre ordinateur, Google investit plus d'argent pour trouver comment faire fonctionner cela. Et donc comme suivre le parcours client à partir de deux appareils différents ou plus. Alors disons utiliser Alexa pour poser une question sur, vous savez, peut-être ou aimer en ajouter à une liste de courses, puis, vous savez, Google le récupère et ces données sont transportées avec vous sur votre téléphone, puis il récupère les données de localisation quand vous êtes dans le magasin et dit, hé, n'oubliez pas d'acheter cette chose.

00:37:30:23 – 00:37:51:11

Bryan Sekine

Et des choses comme ça commencent à devenir de plus en plus, en particulier avec l'Internet des objets, pour ainsi dire. Vous avez donc des réfrigérateurs, des téléviseurs, des consoles de jeu, des montres intelligentes et tout ce qui se connecte au cloud. Tout partage des données dans les deux sens. Google investit donc des tonnes et des tonnes de temps, d'argent et de ressources pour trouver comment y parvenir de la manière la plus transparente possible.

00:37:52:00 – 00:38:21:11

Bryan Sekine

La bonne nouvelle, c'est que c'est super pratique pour nous. C'est plus sécurisé et en termes d'identité en ligne, mais c'est très différent de la façon dont il est construit maintenant. Donc, mon opinion éclairée et ma supposition à ce sujet est que Google va se pencher beaucoup plus vers une optimisation des moteurs de recherche basée sur une entité par rapport à un mot clé, donc jusqu'à présent, je suppose que depuis environ 30 ans, tout a été essentiellement un mot clé.

00:38:21:18 – 00:38:45:01

Bryan Sekine

Ainsi, lorsque vous avez certains mots-clés, les résultats ne sont extraits que pour ce pays et pour cette langue. Mais Google est une entreprise nationale et ils regardent la situation dans son ensemble. Donc, si nous faisons 10 000 vues sur un PDG aujourd'hui, ils parlent d'environ 1 million de vues. Et donc ils se disent, d'accord, eh bien, le mot-clé va être différent contextuellement selon la langue.

00:38:45:06 – 00:39:03:03

Bryan Sekine

Et ça va aussi être différent selon le dialecte, différent selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez donc utiliser le même mot dans six langues différentes, dans cinq pays différents, mais ils signifient tous quelque chose de différent. Donc, ce qu'ils regardent, c'est la signification sémantique derrière la recherche. Ainsi, les internautes commencent à appeler ce référencement sémantique.

00:39:03:14 – 00:39:35:16

Bryan Sekine

Et souvent, ils diluent cela en quelque chose qui s'appelle le référencement d'entité. Ainsi, vous pouvez déjà voir des preuves d'entités qui sont déjà utilisées dans Google, si vous regardez des images Google. Alors disons que vous tapez un mot-clé là-bas sur la balise d'image et vous verrez tout en haut il y a ces petits ovales et ils diront quelque chose comme une société immobilière ou Remax ou Keller ou autre, et c'est un tas de quoi ressemble à des suggestions de recherche.

00:39:35:16 – 00:40:07:14

Bryan Sekine

Mais ce sont des entités, et il s'agit essentiellement d'une collection d'informations sur une personne, un lieu ou un concept que Google suit et ajoute à mesure que les gens recherchent différentes questions. Donc, l'une des statistiques communes similaires, bien qu'il n'y en ait pas, 60% de toutes les requêtes Google sont nouvelles parce que les gens tapent, vous savez, dix expressions de recherche de mots ou ils tapent un tas de variations étranges que Google n'a jamais vues auparavant .

00:40:07:21 – 00:40:33:14

Bryan Sekine

Et donc ils sont un peu fatigués de devoir passer au crible tout cela pour comprendre ce que les gens veulent dire et les entités. Une autre solution à ce problème. Alors ils disent, d'accord, si vous avez une question, c'est quelque chose comme le président américain. Droit. Donc, l'intention, l'intention de recherche derrière cela pourrait être toute une série de choses différentes, comme qui était l'actuel président américain ?

00:40:33:21 – 00:40:55:09

Bryan Sekine

Qui a été président dans le passé. Vous savez quel parti politique est président appartient à des choses comme ça. Et ainsi vous pouvez glaner beaucoup d'informations différentes ou beaucoup de contextes différents à partir de ce mot-clé. Et donc Google essaie de trouver un moyen de fournir, encore une fois, la réponse la plus utile en fonction du contexte de ce mot-clé.

00:40:55:16 – 00:41:20:21

Bryan Sekine

Et ce n'était probablement pas un bon exemple que j'utilise car c'est peut-être un peu vague, mais cela fonctionne d'une manière que le paysage SEO actuel ne peut pas satisfaire. Donc, si vous tapez quelque chose et disons que c'est un mot français, vous savez, comme disons que vous tapez baguette, donc baguette peut signifier quelque chose de totalement différent ou comment il peut avoir une intention de recherche différente aux États-Unis que ça le fait en France.

00:41:21:05 – 00:41:51:03

Bryan Sekine

Cela peut avoir une intention différente, vous savez, comme la Nouvelle-Orléans ou quelque chose comme ça. Et donc l'idée ici est que Google s'éloigne lentement du référencement basé sur les mots clés et les backlinks pour les facteurs de classement, puis s'oriente davantage vers un référencement utile et contextuel, ce que nous appelons le référencement basé sur les entités. Et donc je pense qu'il est vraiment important que les gens commencent à se demander si vous avez une entreprise, comment vous concentrez-vous davantage sur votre marque et comment faites-vous savoir à Google exactement ce que fait votre marque et comment elle peut aider les gens ?

00:41:51:11 – 00:42:17:14

Bryan Sekine

Et je pense que la réponse à cette question est enracinée dans le type de contenu que vous publiez. Ainsi, plus vous publiez de contenu sur les différents sujets que vous souhaitez dominer, plus Google a de contenu sur le type d'entité que vous êtes. Et puis cela leur donne plus d'informations pour fournir votre site Web et vos produits et services aux personnes qui le demandent, même s'ils ne comprennent pas parfaitement les termes qu'ils utilisent.

00:42:17:19 – 00:42:40:11

Bryan Sekine

Donc, s'ils tapent une longue question de chaîne de dix mots, ils ne savent peut-être pas que ce qu'ils recherchent, c'est le processus de vente de forclusion de maison. Mais Google sait que, d'accord, ce mot-clé particulier à longue chaîne et à longue traîne, comme nous l'appelons, est lié à ce sujet et à votre site Web, l'autorité de ce sujet. Nous allons donc aller de l'avant et servir votre site Web est le numéro un, et nous verrons s'ils cliquent.

00:42:40:16 – 00:43:11:12

Bryan Sekine

Et s'ils cliquent, alors Google s'enregistre. D'accord, ce mot-clé longtail de dix mots est maintenant mieux satisfait via votre site Web. Et donc ils l'ajoutent en quelque sorte à votre entité. Et au fur et à mesure que cette entité grandit et qu'il s'agit d'informations, les classements de votre site Web sont de plus en plus des mots-clés entre guillemets, car à ce stade, nous nous éloignons un peu de cela. Mais votre entité répond à plus de questions que les gens ont et qui peuvent vous accompagner de votre ordinateur portable à votre smartphone en passant par votre appareil de commande vocale, que ce soit comme la Syrie ou Alexa ou autre.

00:43:11:18 – 00:43:23:06

Bryan Sekine

Et ces informations ne font que traverser les appareils, traversent les barrières linguistiques, traversent les pays. Et c'est la véritable infrastructure que Google essaie de construire. Cela ressemble à des clients dans le monde entier.

00:43:24:01 – 00:43:39:22

Enrouleur Brady

Hmm. Serait-il donc correct de dire que c'est un autre Google fait un autre grand pas en avant en ayant une approche holistique du référencement et en mettant en valeur les personnes avec les meilleures réponses ?

00:43:40:15 – 00:43:41:02

Bryan Sekine

Oh ouais.

00:43:41:07 – 00:43:49:07

Enrouleur Brady

Et le faire ainsi rend la gamification beaucoup plus difficile. Il se concentre moins sur des mots-clés spécifiques. Mais Google dit, sont-ils un expert ou ne le sont-ils pas ?

00:43:50:04 – 00:44:14:20

Bryan Sekine

Ouais, absolument. Et je pense que beaucoup des mises à jour de produits les plus récentes ont en quelque sorte soutenu cette hypothèse selon laquelle c'est la direction que prend Google. Donc, si vous recherchez Google Lens, c'est une application que vous pouvez lancer sur votre téléphone Android et vous pouvez regarder autour de vous en utilisant votre appareil photo et c'est un peu comme la réalité augmentée. Ainsi, vous pouvez regarder une vitrine et elle dira, Hé, c'est leur profil d'entreprise Google.

00:44:14:22 – 00:44:31:16

Bryan Sekine

Ce sont les produits qu'ils vendent, ce sont les services qu'ils offrent. Ils peuvent déplacer votre téléphone et ils feront la même chose. Et les résultats changent en temps réel. Ils peuvent également faire des choses maintenant où ils utilisent la reconnaissance d'image. Donc, si vous prenez une photo d'une tarte aux cerises et qu'elle peut dire que vous pouvez taper comme, où puis-je acheter une tarte aux cerises ?

00:44:31:19 – 00:44:50:19

Bryan Sekine

Et il vous montrera des résultats basés sur l'image que vous avez prise et pas nécessairement uniquement sur le mot-clé. C'est donc un peu comme combiner ces deux points de données et dire, Hé, voici d'autres entités qui peuvent satisfaire ces deux mêmes points de données. Et donc ce n'est qu'une sorte de début de ce que nous pensons être un référencement plus basé sur l'entité ou la sémantique.

00:44:51:06 – 00:45:05:05

Bryan Sekine

Donc, si vous voulez vraiment rester au courant de ce que fait Google, ne regardez pas seulement la recherche Google, mais aussi Google Maps. Google mon entreprise, regardez les nouveaux produits qu'il sortait et les choses qu'ils veulent prendre en charge sur tous leurs appareils.

00:45:05:23 – 00:45:16:05

Enrouleur Brady

Mm hum. Ouais, c'est une bonne idée. C'est une bonne idée, mec. Merci pour ce partage. Et c'est encore une fois encourageant de voir où Google se dirige. C'est de plus en plus facile. C'est plus holistique, c'est plus humain. Vraiment?

00:45:16:05 – 00:45:17:11

Bryan Sekine

Ouais. Ouais, absolument.

00:45:17:21 – 00:45:26:21

Enrouleur Brady

Impressionnant. Eh bien, merci beaucoup pour le partage, mec. C'est une explication vraiment précieuse. J'aime vraiment la façon dont vous l'avez décomposé, et c'était amusant de vous avoir sur le podcast. C'était génial.

00:45:27:11 – 00:45:28:14

Bryan Sekine

Ouais. Merci beaucoup de m'avoir invité.

00:45:29:02 – 00:45:47:21

Enrouleur Brady

Ouais. Très bien, tout le monde regarde et écoute. Merci beaucoup d'être à l'écoute. S'il en a retiré de la valeur, partagez-le avec un ami. Je sais que vous ne le ferez probablement pas parce que vous ne voulez pas que votre compétition tourne comme, vous savez, quoi que ce soit. Mais allez sur Care.com slash SEO et pour obtenir notre Bible des mots clés SEO et tous nos autres épisodes de podcast de ressources, vous pouvez approfondir cela.

00:45:47:21 – 00:46:09:01

Enrouleur Brady

Et puis une dernière note, j'aimerais vous inviter, si vous regardez ce début janvier à notre appel annuel de planification Epic, notre PDG, Trevor Marcus Chaque année, c'est épique. Il s'agit d'un appel de 2 à 3 heures, selon la panne. Ses plus grandes leçons tirées des plus grands changements de mentalité de l'année sont les meilleurs cadres qu'il a appris en tant que dirigeant et PDG de cette entreprise à croissance très rapide.

00:46:09:20 – 00:46:45:01

Enrouleur Brady

Et c'est juste un excellent moyen tactique motivant de commencer la nouvelle année dans le bon sens. Alors rendez-vous sur Care.com slash epic et planifiez votre Nouvel An avec nous. Nous serons ravis de vous y voir. Alors c'est tout, tout le monde. Merci beaucoup pour votre écoute et nous vous verrons la semaine prochaine.