Assistants virtuels : cas d'utilisation créatifs pour les investisseurs immobiliers + choses à faire et à ne pas faire avec Greg Brooks de Rocket Station
Publié: 2023-07-11Le paysage des assistants virtuels ou assistants virtuels a radicalement changé. Le problème est que la façon dont la plupart des investisseurs s'y prennent pour externaliser l'aide n'a pas changé. La différence entre l'embauche d'un entrepreneur généralisé sur Upwork et le partenariat avec une équipe spécifique à l'industrie comme Rocket Station est la nuit et le jour. Écoutez pour savoir comment ils repoussent les limites de la façon dont un VA peut racheter votre temps et ce qu'il ne faut pas faire lors de la croissance de votre équipe.
Mentionné dans cet épisode :
Découvrez RocketStation sur le marché des carottes
Trevor Truck Talk : Stratégies de délégation inefficaces et inefficaces et comment y remédier
InvestorFuse CRM
Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)
00:00:00:02 – 00:00:22:07
Greg Brooks
N'importe quoi, stratégie, n'importe quoi. Prise de décision finale. N'essayez pas d'externaliser cela. N'essayez pas d'externaliser vos problèmes. Les plus grandes erreurs que les gens commettent lorsqu'ils embauchent sont qu'ils essaient d'externaliser des choses qu'ils n'ont pas faites eux-mêmes. Et ce n'est vraiment pas là où VA ou nous externalisons. C'est en quelque sorte suivre ces étapes pour s'assurer que le plan est en place.
00:00:22:07 – 00:00:41:08
Greg Brooks
Vous trouvez la bonne personne, puis vous travaillez avec elle pour la tenir responsable. Mais vraiment, pour tous les propriétaires d'entreprise, vous savez, comme nous avons commencé avec l'immobilier, ce n'est pas un guichet automatique, n'est-ce pas ? C'est dur. C'est dur. Il y a beaucoup à faire.
00:00:41:11 – 00:00:51:17
Enrouleur Brady
Salut les amis. Bienvenue dans le podcast Cure Cast. Je suis votre hôte Brady Winder. Et j'ai mon ami avec moi, Greg Brooks de Rockett Station sur le podcast. Comment ça va, Greg ?
00:00:51:19 – 00:00:53:19
Greg Brooks
Hé, je suis très en colère. Merci beaucoup de nous recevoir.
00:00:53:20 – 00:01:23:12
Enrouleur Brady
Ouais, absolument. C'est bon de t'avoir, mec. Tout le monde, c'est un mois de team building. Il a porté juillet car le mois de la constitution d'équipes est notre objectif ce mois-ci est de vous donner une vision pour les investisseurs qui construisent bien des équipes et qui poursuivent vraiment notre vision de construire une entreprise de liberté et d'impact. Donc, ce mois-ci, nous allons vous donner des exemples tactiques et pratiques de personnes qui font cela, des personnes qui sont passées d'un solopreneur à une équipe et qui ont ensuite réussi à racheter une partie de leur temps et de leur énergie.
00:01:23:14 – 00:01:47:20
Enrouleur Brady
Et l'une des meilleures façons de le faire est d'utiliser des assistants virtuels, point, point, point. Vous pouvez mal faire et vous pouvez le faire bien, c'est pourquoi je suis vraiment ravi de parler à Greg. Greg, tu es un de nos partenaires avec la station de fusée. Je vais en rester là. Mais je veux vous en parler et nous parler de Rocket Station, de ce que vous faites et pourquoi Rocket Station et Carrot sont des meilleures amies depuis quelques années.
00:01:47:22 – 00:02:02:13
Greg Brooks
Oui, nous avons, comme je l'ai dit, comme toute bonne relation avec Carrot, tout commence au Carrie Camp, n'est-ce pas ? Nous étions là-haut en 2019 et avons pu travailler avec vous et le personnel et vraiment, vous savez, tomber amoureux de tout ce que Carrot est comme ça. Je m'appelle donc Greg Brooks. Je suis notre directeur de la croissance.
00:02:02:13 – 00:02:21:04
Greg Brooks
Vous êtes une station de fusée. Donc, ce qu'est Rocket Station et ce que nous sommes devenus au cours des cinq dernières années, c'est vraiment l'un des principaux fournisseurs de personnel virtuel dans l'espace spécifique à l'immobilier. Nous avons donc notre entreprise et vraiment trois domaines principaux. Il y a le côté investisseur immobilier. Nous travaillons avec plus de 600 investisseurs partout au pays et certains au Canada.
00:02:21:07 – 00:02:44:21
Greg Brooks
Nous avons notre côté gestion immobilière. Ainsi, tout, des gestionnaires immobiliers à petite échelle jusqu'à notre plus gros client, compte 45 000 portes. Nous aidons également le service et le personnel de leurs back-offices. Et puis nous avons une division de services à domicile. Donc, vraiment, tout ce que nous faisons est immobilier. Et dans notre métier, nous le décomposons. Je veux dire, VA est maintenant que beaucoup de gens les ont essayés ou en ont entendu parler, vous savez, ont lu à leur sujet et ont eu un succès variable.
00:02:44:21 – 00:03:10:09
Greg Brooks
Mais ce que nous sommes, c'est un fournisseur de solutions de bout en bout. Et ce que cela signifie, c'est que nous vous aidons à configurer vos systèmes de processus et votre entreprise grâce à la création de documentation et de SOP et de guides de formation formalisés afin que nous puissions ensuite utiliser ce dont vous avez besoin pour vous aider à trouver le meilleur talent qui est passé par un cours complet de formation et d'évaluation de six semaines axé sur l'immobilier avec Rock Station.
00:03:10:12 – 00:03:31:14
Greg Brooks
Nous aidons donc en quelque sorte à mélanger les gens avec le processus pour créer un excellent résultat pour le client, quel que soit le poste dont il a besoin. Et nous sommes très chanceux, vous savez, en travaillant avec le champ d'application et avec de grands partenaires comme vous, nous avons toute une offre de carottes. Donc, vous savez, pour gérer tout votre référencement et la gestion de votre site Web, tout cela par l'intermédiaire d'un VA formé avec lequel nous nous sommes associés.
00:03:31:14 – 00:03:52:22
Greg Brooks
Cela a donc été un voyage évidemment au cours des deux ou trois dernières années. L'immobilier semble changer chaque semaine. Donc, mon rôle au sein de l'entreprise est vraiment de travailler directement avec nos partenaires comme vous, de travailler avec nos clients pour comprendre comment l'entreprise évolue, vous savez, comment pouvons-nous vous aider à évoluer, à développer et à gérer une entreprise qui ne tu cours ?
00:03:52:24 – 00:04:14:10
Greg Brooks
Et et comment pouvons-nous aider, vous savez, brancher Vas pour pouvoir vous donner vous savez, nous le considérons vraiment comme une clé secrète, n'est-ce pas ? Si vous pouvez obtenir des Vas de qualité dans votre équipe, que vous débutiez ou que vous soyez un opérateur à grande échelle faisant dix, 20, 50 $ par mois, un talent virtuel vraiment talentueux peut vraiment vous aider à débloquer et à monter de niveau et faire les prochaines étapes.
00:04:14:12 – 00:04:17:06
Greg Brooks
Nous essayons d'aider, vous savez, et de le faire pour nos clients.
00:04:17:09 – 00:04:41:06
Enrouleur Brady
Absolument. Eh bien, merci pour les huit choses pour l'intro et merci pour l'explication, mec. C'est comme la façon dont nous avons parlé des VA, le paysage des assistants virtuels a vraiment beaucoup changé au fil des ans. Et pour tous ceux qui écoutent, je promets que ce ne sera pas un argumentaire de vente de 30 minutes pour Rocket Station. Mon objectif pour cet épisode est vraiment de vous donner une certaine compréhension afin que vous puissiez prendre une décision comme moi ?
00:04:41:07 – 00:04:58:24
Enrouleur Brady
Ai-je même besoin d'un VA dans mon entreprise ? Ai-je besoin d'aide dans mon entreprise? Et puis vraiment un peu de contexte sur ce à quoi cela ressemble, parce que je veux vous faire gagner du temps en allant sur Google et en tapant comme comment embaucher un VA et comme, comment Vas fonctionne-t-il dans ce trou de lapin de recherche qui n'est pas spécifiques à l'industrie.
00:04:58:24 – 00:05:28:06
Enrouleur Brady
Je vais donc chercher dans le cerveau de Greg ce à quoi cela ressemble pour un investisseur, ce qu'il fait que vous savez, un VA typique ne ferait pas ou que vous devez former et créer un processus pour eux et découvrir pourquoi . Pourquoi se lancer dans l'immobilier spécifique dans le temps que cela peut vous faire gagner. Donc, vous avez mentionné, vous savez, un fournisseur de personnel virtuel de bout en bout, vous les gars, vous avez été VA, c'est tout ce que vous faites. Parlez-moi de Je veux d'abord parler un peu de ce qu'est le paysage de VA.
00:05:28:06 – 00:05:46:25
Enrouleur Brady
J'ai mentionné, vous savez, j'ai l'impression que c'était avant, Hé, j'ai un VA qui fait ça, mais maintenant j'entends plus de gens dire, Ouais, j'ai une équipe de sept personnes, vous savez, quatre de eux sont aux Philippines, trois sont aux États-Unis. Et, vous savez, c'est juste que la façon dont nous parlons a changé. Alors, où est-ce ?
00:05:46:27 – 00:05:51:27
Enrouleur Brady
Où est-ce que c'était vraiment ? Plus important encore, comme où voyez-vous cette rubrique ? Tu sais?
00:05:51:29 – 00:06:09:01
Greg Brooks
Ouais absolument. Je veux dire, VA est surtout dans l'espace immobilier. Et quand on dit VA, on parle évidemment d'assistant virtuel. C'était un peu comme le petit secret sale de tout le monde, mais comme tout le monde avait son gars fait par VA ou ils ont quelqu'un à l'étranger qui fait peut-être un peu de gestion de données pour eux ou un appel froid.
00:06:09:03 – 00:06:35:07
Greg Brooks
Je veux dire, tout ce dont nous parlons vraiment, c'est d'un élément d'une industrie beaucoup plus grande appelée l'industrie BPO. Donc, comme je veux dire n'importe quelle grande marque, American Express, Google, Oracle, vous savez, ils ont des dizaines et des centaines de milliers d'emplois à l'étranger. Je pense que là où c'est, c'est vraiment devenu un outil puissant dans l'immobilier à mesure que cette section de l'entreprise a mûri et c'est vraiment un peu comme pour des entreprises comme la nôtre, ce que nous essayons de faire, c'est comme ce même niveau de talent.
00:06:35:08 – 00:06:58:24
Greg Brooks
Vous savez, nous avons tous découvert pendant COVID, hé, nous pouvons faire presque tout, presque toutes nos activités sont gérées dans la salle informatique. Donc peu importe si je suis à Dallas, Manille, Portland, comme si je pouvais acheter des propriétés. Je peux faire des recherches, je peux passer des appels de n'importe où, ce qui est super. C'est aussi, vous savez, pour cela, pour ceux d'entre nous qui ont en quelque sorte suivi le chemin de la découverte de Vas et comment puis-je maintenant en tirer parti?
00:06:58:26 – 00:07:21:17
Greg Brooks
C'est comme si vous réalisiez rapidement qu'il y a tellement de gens talentueux partout dans le monde. Vous savez, vous êtes toujours vous savez, vous êtes toujours stupide de ne pas tirer parti de quelqu'un qui coûte la moitié du coût de l'embauche locale pour vous aider à développer et à faire évoluer votre entreprise. Donc, je veux dire, vraiment Vas, quand nous parlons de cela, nous n'utilisons pas ce terme uniquement parce que comme ça, le terme VA vous ressemble un peu à un assistant administratif, n'est-ce pas ?
00:07:21:17 – 00:07:50:05
Greg Brooks
Quelqu'un qui pourrait aimer gérer votre calendrier ou peut-être, vous savez, vérifier votre boîte de réception de courrier électronique, ce qui ne vous trompe pas, VA peut certainement le faire. Mais je veux dire, nous essayons vraiment d'aider à changer l'état d'esprit dans le monde de l'immobilier pour dire, Hé, ce sont, ce sont des membres de l'équipe. Par exemple, ce sont des parties intégrantes précieuses de votre équipe qui vous aident vraiment à vous débloquer et à évoluer plus rapidement, car peut-être pourriez-vous vous permettre d'embaucher une personne si vous embauchiez localement ou si vous aviez quatre personnes qui pourraient le faire ?
00:07:50:05 – 00:08:21:23
Greg Brooks
Comment cela multiplie-t-il votre entreprise ? Comment grandir de plus en plus vite ? Et ce que nous avons vu, en particulier dans le domaine de l'immobilier au cours des deux ou trois dernières années, ce sont des moyens plus créatifs que nos clients cherchent à tirer parti de leur base. Donc je plaisante un peu en disant que lors de tous nos appels de consultation, vous savez, vous revenez en arrière il y a quatre ans, la question numéro un que nous avons reçue était, eh bien, comment puis-je communiquer avec quelqu'un à l'autre bout du monde et, vous savez, nous ' J'ai une consultation de 30 minutes où nous voulons nous lancer, d'accord, à quoi ressemble le rôle ?
00:08:21:23 – 00:08:41:02
Greg Brooks
Qu'est-ce que c'est Et nous parlons juste de, hé, nous sommes ici à cause de la voix sur IP à cause de votre CRM. Eh bien, maintenant, comme tout le monde était un VA à certains égards pendant trois ans. Alors ils comprennent, tu vois ce que je veux dire ? Alors maintenant, la partie vraiment amusante et ce que nous aborderons ici, c'est comme des moyens créatifs de tirer parti de Vas.
00:08:41:02 – 00:08:51:19
Greg Brooks
Mais en réalité, tout ce dont nous parlons, ce sont simplement des talents qui vivent dans un autre pays, que lorsque vous les préparez pour réussir de la bonne manière, ils peuvent vraiment tout faire dans une entreprise d'investissement immobilier moderne.
00:08:51:21 – 00:09:10:18
Enrouleur Brady
Je suis content que vous l'ayez dit de cette façon, parce que je pense qu'il y a cette idée fausse selon laquelle les gens mettent Vas dans une boîte comme uniquement le travail administratif et ils l'ont. Le cerveau n'a pas été ouvert pour aimer, voici toutes les différentes choses que je peux faire faire à quelqu'un parce que comme vous l'avez dit, c'est un membre de l'équipe, comme n'importe quel autre membre de l'équipe Nous avons en fait je ne sais pas combien je connais au moins un ou deux.
00:09:10:18 – 00:09:37:09
Enrouleur Brady
Nous avons un partenariat avec vous les gars où nous avons des gens de Rocket Station travaillant dans l'entretien du site qui ne font que partie de l'équipe. Parlons donc de Je veux parler de certains des cas d'utilisation créatifs. Comme vous l'avez mentionné. Je suis vraiment ravi d'entendre comment d'autres investisseurs tirent parti de vous, de vos services. Et une autre chose dont je veux parler est comment savez-vous, comment vous entraînez-vous pour la culture et comment les engagez-vous dans votre équipe ?
00:09:37:09 – 00:09:52:24
Enrouleur Brady
Vraiment, comment établir la confiance ? Alors allons-y une étape à la fois. Disons que si je suis un investisseur solo, disons que je gagne quelques dollars par mois, je vends en gros, je retourne, et je travaille 80 heures par semaine et je suis comme, Greg, je ne veux pas travailler 80 heures par semaine. J'ai besoin de décharger des trucs.
00:09:52:24 – 00:09:56:11
Enrouleur Brady
Je ne sais pas quelles sont les premières choses que je dois faire?
00:09:56:13 – 00:10:18:10
Greg Brooks
Ouais, je veux dire, l'immobilier, nous savons tous que c'est une affaire basée sur les transactions, n'est-ce pas ? Ah pour donner une petite histoire rapide. Donc, mon partenaire Rob, nous nous sommes rencontrés. Il a fondé cette entreprise, il était un investisseur à Dallas et en quelque sorte, il s'est même essayé aux assistants virtuels. Et c'était il y a huit ans, il y a neuf ans. Donc, un peu comme ceux que vous connaissez, il a lu les quatre livres principaux que tout le monde lit.
00:10:18:15 – 00:10:37:27
Greg Brooks
Ils sont comme, oh, c'est la chose. C'est intéressant. La principale raison pour laquelle il s'y est lancé est qu'il était coincé dans le cycle des investisseurs, n'est-ce pas ? Il préparait son marketing, il faisait des appels à froid, il avait ses signes de bandit, mais son PDG allait, vous savez, des prospects arrivaient, il se qualifiait, des prospects travaillaient. Il se rendait à des rendez-vous, faisait signer le contrat, vous savez, traversait tout le cycle de vie.
00:10:37:27 – 00:10:52:27
Greg Brooks
Et cela prendrait six, huit, dix semaines. Et puis il dirait, D'accord, j'ai besoin d'un nouveau lot de pistes. Eh bien, alors personne n'avait travaillé à l'avant de la maison, n'est-ce pas ? Il était parti à la recherche d'offres, négociait et travaillait avec son tempérament, son partenaire, qui s'était en quelque sorte spécialisé dans les tempéraments.
00:10:52:27 – 00:11:25:28
Greg Brooks
Eh bien, il s'est vite rendu compte, comme les hauts et les bas, comme ce cycle de marketing comme la qualification pour la chasse aux affaires, comme si cela allait fonctionner aussi incroyable que l'immobilier puisse l'être lorsque vous êtes un opérateur solo et que vous êtes coincé dans le go, Ouais, c'est dur, mec. C'est une raclée, non ? C'est, c'est, vous savez, le, le guichet automatique que beaucoup, vous savez, d'entraîneurs et de gourous là-bas vous peignent très rapidement l'immobilier en vous au cours de leurs trois premiers mois réalisent comme, oh non, c'est un travail comme réussir ou c'est du travail.
00:11:26:01 – 00:11:51:12
Greg Brooks
Donc, ce que je dirais, c'est que quiconque écoute ce podcast ou écoute cet épisode, demande à quelqu'un de vous aider en amont avec la gestion des prospects, avec la sollicitation sortante, cela doit être votre premier parce qu'il y a vraiment deux victoires qui se produisent lorsque vous trouver quelqu'un qui peut, que ce soit aussi simple que, Hé, j'ai besoin de quelqu'un pour faire des appels à froid ou j'ai besoin de quelqu'un pour qualifier mes prospects lorsqu'ils soumettent mes formulaires ou viennent sur mon site Web.
00:11:51:14 – 00:12:23:00
Greg Brooks
Ouais. La chose la plus importante, ce qui va aider, c'est juste la cohérence du tuyau, n'est-ce pas ? Je dis aux gens que nous avons des études de cas incroyables sur beaucoup de nos clients. Je veux dire, juste pour amener quelqu'un à une conversation qualifiée et c'est entre 7 et 9 points de contact juste pour les amener à cette conversation, c'était comme, combien d'entre nous si vous allez télécharger une liste de 2000 ou si vous êtes si vous avez 25 demandes de renseignements par semaine arrivent sur votre site Web, combien de personnes ont même le temps d'exploiter l'entreprise et de gérer les dispositions et de faire la queue pour notre prochaine campagne de marketing ?
00:12:23:03 – 00:12:56:06
Greg Brooks
Combien de personnes ont le temps de décrocher le téléphone ou d'envoyer cinq, sept, dix e-mails ? Droite? C'est donc comme le classique comme 80, 20, les 20% de prospects ne sont que le succès marketing. Ils sont motivés, ils vont fermer. Comme vous pouvez les obtenir et vous pouvez vous débrouiller pour, pour monétiser encore cette piste, mais les 80% ont raison des choses qui prennent un peu plus de temps ou qui sont plus longues à nourrir ou que vous devez faire le sixième septième huitième neuvième point de contact tactile c'est là que vous commencez vraiment à fonctionner correctement C'est là que l'évolutivité est déverrouillée.
00:12:56:08 – 00:13:18:05
Greg Brooks
C'est là que vous connaissez votre coût par prospect, votre coût par acquisition. C'est là que tout cela commence à devenir de moins en moins important à cause de la bande passante nécessaire pour poursuivre cette chasse et générer plus d'affaires. Donc, je dis toujours aux gens que nous allons en quelque sorte positionner que nous appelons cela un chef de file virtuel. C'est un peu cet hybride en particulier, et cela parle probablement plus du genre de solopreneur.
00:13:18:06 – 00:13:36:13
Greg Brooks
Si vous n'avez qu'une équipe de deux ou trois personnes, c'est votre personne qui peut exécuter une activité froide, n'est-ce pas ? Cool. Appelez des campagnes de techniciens, des prospects qualifiés provenant du site Web, vous savez, de la prospection, des groupes Facebook, quelle que soit votre stratégie, c'est quelqu'un qui peut le faire systématiquement en masse sans vous, sans vous, le propriétaire de l'entreprise devant le faire.
00:13:36:13 – 00:13:42:09
Greg Brooks
Parce que soyons honnêtes, comme la plupart des investisseurs immobiliers, c'est ce qu'ils s'arrachent les cheveux d'avoir à faire froid.
00:13:42:11 – 00:14:03:01
Enrouleur Brady
Oh ouais. Je veux dire, c'est comme si j'avais l'impression que la plupart des investisseurs sont un mélange de l'une des trois choses comme soit votre visionnaire, vous voulez démarrer une entreprise et la gérer, mais vous ne voulez pas tout gérer ou vous êtes un spécialiste du marketing dans l'âme, ou peut-être que vous êtes juste un accord plus proche. Peut-être que vous êtes le gars qui aime faire des acquisitions, des dispositions comme s'asseoir, serrer la main.
00:14:03:03 – 00:14:19:29
Enrouleur Brady
Mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens à qui je parle se disent, oui, je veux qualifier des leads toute la journée. Et donc mais cela prend beaucoup de temps. Et donc si vous pouviez libérer une partie de ce temps et vraiment cette énergie mentale, en quelque sorte soulager une certaine anxiété pour que vous puissiez faire plus de votre travail créatif, certains de vos meilleurs travaux seraient puissants.
00:14:20:01 – 00:14:35:19
Greg Brooks
Et le côté stratégie aussi, n'est-ce pas ? Parce que c'est comme si vous étiez coincé toute la journée à qualifier des prospects ou à travailler dans votre CRM ou avez-vous le temps d'aller rechercher un nouveau marché, avez-vous le temps d'écouter un podcast comme celui-ci pour apprendre quelque chose ? Avez-vous le temps d'aller réseauter avec un cerveau comme No, Right.
00:14:35:19 – 00:15:00:24
Greg Brooks
J'ai l'impression que c'est un cliché presque utilisé, mais comme tant d'investisseurs immobiliers restent coincés à travailler dans l'entreprise plutôt que de travailler dessus. C'est comme ça que ça ressemble en fait. C'est, c'est quand vous essayez d'obtenir le prochain accord à travers la ligne d'arrivée et que vous êtes coincé à faire la minutie du travail de type répétitif très axé sur le processus qui ne vous permet pas d'être le plus proche de l'affaire que vous êtes ou serez le stratège marketing que vous êtes.
00:15:00:25 – 00:15:15:06
Greg Brooks
Comme la raison pour laquelle vous vous êtes lancé dans l'immobilier. Et ce que nous savons, ce qui est si important, c'est comme développer des systèmes et des processus autour de cela afin que vous puissiez tirer parti d'un AV afin qu'il puisse faire le travail comme vous le souhaitez. Il peut donc y avoir de la cohérence, de sorte que l'entreprise puisse commencer à évoluer et à se développer.
00:15:15:06 – 00:15:32:29
Greg Brooks
Mais plus important encore, comme vous en tant que propriétaire, en tant que président, en tant qu'investisseur dont le nom est sur la porte, vous pouvez vraiment commencer à être ce propriétaire d'entreprise. Et pour certaines personnes, c'est comme, Hé, j'aimerais faire systématiquement une affaire par mois pour d'autres personnes. C'est que je veux arriver à 25 offres. Je suis comme les économies d'échelle.
00:15:32:29 – 00:15:37:12
Greg Brooks
Il y a différentes mais les applications pour y arriver sont les mêmes, vous savez, je veux dire.
00:15:37:15 – 00:15:50:02
Enrouleur Brady
J'aime la façon dont vous mettez que les choses ensemble sont les mêmes, c'est vrai. Parlons donc de ce que vous avez mentionné, certains de vos clients proposent des moyens vraiment créatifs. Le K peut-on utiliser des gars pour ça ? Que se passe-t-il ici.
00:15:50:04 – 00:16:06:00
Greg Brooks
Ouais, je veux dire que vous pouvez même en quelque sorte le ramener au partenariat que nous avons avec vous, en particulier du côté du référencement. Ouais, je veux dire, je veux dire Vas, vous savez, gérer des pages, vous savez, pixel pixel disant exécuter tous les rapports d'audit sur toutes les dépenses publicitaires qu'ils ont pour gérer les budgets, agissant en quelque sorte comme des acheteurs juniors.
00:16:06:00 – 00:16:25:15
Greg Brooks
C'est quelque chose qui, vous savez, il y a trois ou quatre ans, nous n'avions aucun cas d'utilisation. Vous savez, nous avions beaucoup de gens qui utilisaient Vas pour les appels à froid et les campagnes de SMS, la gestion du CRM, et maintenant, vous savez, voir nos clients devenir vraiment créatifs, qu'il s'agisse d'auditer le contenu publicitaire, de créer de nouvelles publicités et de faire des tests fractionnés.
00:16:25:17 – 00:16:31:09
Enrouleur Brady
De sa force, parce que la réglementation a changé et, vous savez, la diffusion de SMS a disparu.
00:16:31:12 – 00:16:51:08
Greg Brooks
Alchimie Exactement. Et où ils ont vu comme hé, les membres de cette équipe crédibles comme où puis-je les réutiliser quelque part et aussi je pense que cela a beaucoup à voir avec les opérateurs que vous connaissez tout le monde pas tout le monde. Je dirais que beaucoup de gens y sont maintenant distants ou virtuels, vous savez, si vous voulez, le terme iBuying a en quelque sorte disparu.
00:16:51:08 – 00:17:09:12
Greg Brooks
Mais comme ça, je suis acheteur où nous recherchons tous un nouveau marché, en particulier dans cette situation économique comprimée que nous avons. Donc, c'est en quelque sorte mettre les gens dans une position où, comme ça, essayons ceci, voyons si notre équipe peut le faire. Construisons en quelque sorte un plan et un genre. Je décris quelles seraient les étapes vers le succès et laisse nos points de vue s'y attaquer.
00:17:09:12 – 00:17:28:12
Greg Brooks
Alors oui, c'est c'est, c'est nouveau. Il a beaucoup évolué, passant d'un assistant virtuel à l'appelant froid ou simplement à mon assistant administratif personnel, je veux dire que nous avons des clients qui sont exploités à tous les niveaux et de nombreuses entreprises différentes où vous savez que chaque semaine ils viennent nous voir . Hé, tu penses que je pourrais faire ça comme, d'accord, sautons sur un appel.
00:17:28:12 – 00:17:32:02
Greg Brooks
Voyons. Je pense que si nous commençons, ils l'ont probablement coupé.
00:17:32:02 – 00:17:47:20
Enrouleur Brady
Donc, je pense que quand vous voyez quand vous dites SEO, je peux sentir que beaucoup de nos oreilles d'auditeurs se redressent, VA peut le faire. Alors, donnez-moi un peu de contexte pour le niveau d'expertise et la formation. Comme quel genre de travail les téléspectateurs font-ils pour le référencement à coup sûr.
00:17:47:21 – 00:18:06:27
Greg Brooks
Donc, en grande partie, c'est comme, vous savez quoi, comme ce que nous appelons la plomberie numérique derrière, vous voyez ce que je veux dire ? Donc, qu'il s'agisse de configurer des pixels, de gérer des pages Web, même comme des vérifications de liens, nous, vous savez, nous travaillons avec un gros client qui fait des dépenses publicitaires substantielles, vous savez, six chiffres chaque mois en publicité payante.
00:18:06:27 – 00:18:20:00
Greg Brooks
Eh bien, comme une grande chose pour lui, si un lien tombe en panne, c'est un gros problème. Nous avons donc comme littéralement Vas comme continuer et auditer toutes ses campagnes, tout son séquençage, s'assurer que les liens sont faux, s'assurer que vos guichets automatiques passent correctement.
00:18:20:02 – 00:18:24:26
Enrouleur Brady
Il s'agit essentiellement d'un QC pour s'assurer que vous ne gaspillez pas tout votre budget marketing.
00:18:24:28 – 00:18:38:16
Greg Brooks
Exactement. Parce que tout va bien. Je veux dire, je suis sûr que beaucoup de gens, vous savez, ont au moins un appel mensuel, avec un peu de chance un appel hebdomadaire, pour vérifier leurs goûts et leurs performances. Mais c'est comme s'il n'y avait rien de pire que d'être une semaine ou un mois et de le faire, c'est tellement bizarre. Cette campagne le tuait pour nous.
00:18:38:18 – 00:18:55:11
Greg Brooks
Maintenant, nous avons dépensé cinq mille dollars et n'avons rien en échange. Et juste pour découvrir tous les liens erronés ou une page Web en panne ou quelque chose comme ça, c'est comme toutes ces petites choses dont quand vous parlez comme de petites choses opérationnelles, c'est comme si vous aviez une équipe, vous savez, locale ou sur votre marché , comme qui? Qui va avoir le temps de faire ça pour aller liker, cliquer sur chaque campagne ?
00:18:55:11 – 00:18:58:23
Greg Brooks
Et comment voulez-vous que ce ne soit pas une source de revenus, en fait.
00:18:58:23 – 00:18:59:05
Enrouleur Brady
Non.
00:18:59:05 – 00:19:38:07
Greg Brooks
Intérêt pour les revenus, mais comme, vous n'allez pas être vous ne devriez pas être le propriétaire qui passe son temps à faire ça. Donc, comme créer beaucoup d'évolutivité là-bas. Et puis et je vais le dire et nous n'avons certainement pas besoin de transformer cela en une conversation de chat sur l'IA et mais l'utilisation de l'IA à partir d'une véritable rédaction, vous savez, la perspective du type de mot publicitaire nous a vraiment aidés à construire nos clients l'évolutivité là-bas pour aimer si c'est juste comme la stratégie organique autour, vous savez, la création de blogs et de contenu pour le site Web, que ce soit comme les lecteurs de copie de site Web, nous avons pu avoir Vas où oui, ils ne font pas que le faire par eux-mêmes et en les publiant,
00:19:38:07 – 00:19:58:26
Greg Brooks
mais 80, 90% du travail qui vient avec la rédaction, qui vient avec la publication de contenu que nous exploitons maintenant le Vas et ils sont encore plus rapides maintenant à cause de l'œil sur où nous pouvons aller, le faire franchir la ligne d'arrivée, genre de tout, de la création au CQ en passant par la gestion des budgets et des dépenses publicitaires et les tests comme si c'était tout à tous les niveaux.
00:19:59:01 – 00:20:14:10
Enrouleur Brady
Pendant que nous sommes là-dedans. Vous avez mentionné que j'aime que nous soyons dans ce genre de période unique où nous réalisons que nous apprenons, vous savez, j'apprends combien de temps il faut pour utiliser l'IA et comme, oui, c'est un énorme gain de temps ou mais vous devez aussi, vous devez connaître le problème, donc vous devez savoir comment le résoudre.
00:20:14:10 – 00:20:33:09
Enrouleur Brady
Vous devez toujours être un expert en la matière sur ce que vous écrivez, vous savez, pour ne pas paraître comme, vous savez, juste du contenu générique dans ce cas, vous avez des opinions sur le référencement interne gratuit ou des choses comme cela, comme lier les articles de blog les uns aux autres, cela peut aider à construire une stratégie qui vous fait confiance.
00:20:33:09 – 00:20:53:27
Greg Brooks
Non, définitivement. Et même comme la stratégie de backlinking, comme si c'était comme tendre la main pour la publication d'invités, comme tout ça, ça prend juste du temps et de la coordination et je veux dire brancher aussi. Et tout cela est très axé sur les processus. Et je sais que nous aborderons un peu la question de savoir comment embaucher avec succès. Cela semble génial, mais où puis-je trouver cette personne, vous savez, en train de développer le processus autour de la façon de le faire ?
00:20:54:00 – 00:21:06:03
Greg Brooks
Vous devez voir un public autour de lui, vous savez, suivre ces liens et les liens de retour et les partenaires et l'invité publier comment créer une structure vraiment solide. Ainsi, la VA a une charge de travail gérable qui peut être suivie est également très importante.
00:21:06:05 – 00:21:33:08
Enrouleur Brady
D'accord. Nous avons donc parlé de certains aspects techniques, tels que les cas d'utilisation, où intégrer un AV dans votre entreprise ? L'une des préoccupations que j'aurais et que les investisseurs auraient, surtout que nous parlons de quelque chose comme la création de contenu, où maintenant ils sont responsables d'une partie de la voix de votre marque et de votre ton, de votre image. Comment instaurer la confiance, disons avec un VA, mais vraiment avec une équipe ?
00:21:33:08 – 00:21:46:09
Enrouleur Brady
Parce que vous obtenez la même chose si vous embauchez quelqu'un local. Alors comment les formez-vous à la culture, les intégrez-vous dans votre équipe ? Et pour le contexte, d'où viennent la plupart des vues avec lesquelles vous travaillez ?
00:21:46:11 – 00:21:55:00
Greg Brooks
Ouais, donc tous nos gens étaient basés aux Philippines, donc nous avons près de 2200 personnes dans et autour de Manille, la plupart étaient complètement isolées. Donc tous aux Philippines.
00:21:55:04 – 00:21:59:01
Enrouleur Brady
D'accord. Ouais. Alors, comment construisez-vous la confiance ? À quoi ça ressemble ?
00:21:59:03 – 00:22:07:14
Greg Brooks
Oh, certainement. Ce mot de culture, n'est-ce pas ? Comme tout le monde jette autour de la culture et cela devient cliché et c'est comme, Oh, nous avons une grande culture. C'est comme, qu'est-ce que ça veut dire? C'est comme, eh bien, nous envoyons à chacun un sac, un café.
00:22:07:16 – 00:22:09:00
Enrouleur Brady
Ils disent des beignets le vendredi.
00:22:09:06 – 00:22:24:18
Greg Brooks
C'est ce que j'ai vu un super LinkedIn l'autre jour C'est littéralement comme si les gens voulaient que nous revenions tous au bureau parce que la culture est incroyable et c'est comme une image d'une tranche comme voici nos bagels tranchés et tranchés ou non . Voici maintenant notre culture. C'est comme moi.
00:22:24:18 – 00:22:32:22
Enrouleur Brady
Pleurer à l'intérieur à cause d'emplois passés où c'est comme si les bagels étaient apparus. Et c'était la case à cocher comme, nous avons la culture.
00:22:32:24 – 00:22:38:06
Greg Brooks
Le patron entre dans nos bagels, tout le monde a un groupe, mais vous voyez, c'est génial.
00:22:38:09 – 00:22:41:18
Enrouleur Brady
Qu'est-ce qui est ouais Oh mec quoi.
00:22:41:21 – 00:23:02:02
Greg Brooks
Si nous étions en quelque sorte notre position sur la culture, je veux dire que cela peut aller de différentes manières ce que nous disons en termes d'intégration réussie d'un AV dans l'entreprise. Ce que nous constatons et c'est vraiment vrai des embauches locales, c'est juste vrai des gens comme nous dirigeons tous des entreprises, nous avons tous probablement embauché et nous l'avons tous fait.
00:23:02:02 – 00:23:25:04
Greg Brooks
Probablement la partie la plus difficile est, comment puis-je aligner quelqu'un avec mes objectifs avec leurs rôles ? Comment puis-je leur expliquer clairement l'étendue du travail que j'ai besoin qu'ils possèdent et les KPI qui s'y rapportent ? Droite? Je n'ai jamais embauché quelqu'un ou je n'ai personnellement jamais pris un emploi qui, le premier jour, j'étais comme, je veux faire je ne veux pas être ici.
00:23:25:04 – 00:23:41:27
Greg Brooks
Je vais juste voir combien de temps je peux, tu sais, encaisser un chèque. Comme, ce n'est pas pour ça que les gens passent par le processus d'entretien et sont embauchés. Ce que nous constatons, c'est que lorsque les gens s'épuisent ou lorsqu'ils ne s'intègrent pas bien ou lorsqu'ils n'atteignent pas les paramètres, c'est peut-être leur CV ou que nous pensions qu'ils passeraient par le processus de qualification.
00:23:42:00 – 00:24:03:02
Greg Brooks
Cela se résume généralement à deux choses : la gestion ou la clarté dans le rôle. Et ce que je veux dire par là, c'est que si vous dirigez une grande équipe, beaucoup de managers sont des managers accidentels, n'est-ce pas ? Cela signifie qu'ils étaient les plus performants et que les plus performants sont élevés. Et au fur et à mesure que vous progressez, que se passe-t-il si vous les payez plus ? Ils doivent faire plus.
00:24:03:04 – 00:24:29:28
Greg Brooks
Mais nous n'investissons pas vraiment dans leur formation en gestion, n'est-ce pas ? Quand vous passez d'interprète à personne en charge des performances d'autres personnes, c'est comme une maturation de carrière que beaucoup d'entreprises n'ont pas. Droite. Ou quand vous voyez un propriétaire cité, vous savez, de quelqu'un qui a une équipe comme ça 60% de votre temps, 70% de votre temps, comme c'est avec qui vous devriez passer votre temps, cultiver ce leadership, être en contact avec ce.
00:24:30:00 – 00:24:47:26
Greg Brooks
L'autre partie est la structure et le processus autour de la définition claire de la portée du travail et de ce que vous voulez que cette embauche fasse. Très souvent, vous savez, nous entendons dire que nous voulons embaucher quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Eh bien, je ne veux pas les former. Je veux juste qu'ils le sachent et le comprennent.
00:24:47:29 – 00:24:49:10
Greg Brooks
L'affaire de tout le monde.
00:24:49:13 – 00:24:49:28
Enrouleur Brady
Ouais.
00:24:50:01 – 00:25:06:08
Greg Brooks
Oui, la culture de chacun est un peu différente. So the strategy that we deploy with our clients that I would tell anybody, whether you work with us or whether you're just kind of looking out for Vas, you're on your own, or if you have Vas and you're like, They're really great, they're really in tune, but the results aren't there.
00:25:06:10 – 00:25:29:00
Greg Brooks
I would dive into your processes. Do you have for each scope of work, each task, each responsibility? Do you have a clearly defined document? Do you have a video recorded training? Do you have a step by step step that can give that person clarity in terms of you're the business owner, it's your name on the door. How do you scale yourself in, multiply how you would do it.
00:25:29:00 – 00:25:47:11
Greg Brooks
And the way to do that is through process and system documentation. We find so many people just have their business fully stuck in their head. It becomes very hard because if you're hiring, whether you're a small shop or a big shop, you're usually not hiring because you have an abundance of time on your hands, right? You're using opportunity daily in you're growing.
00:25:47:11 – 00:26:05:24
Greg Brooks
You just paid 50 grand for a new marketing campaign to kick off like there's a lot of stress. So by spending the time to really dive into like, okay, why are we hiring this role? Who do they report to? And then diving into the particulars as to the scope of work, like going back to that lead manager example, like, okay, or CRM, how would, how, how do we train them on that?
00:26:05:24 – 00:26:24:05
Greg Brooks
You know, what's software we're using as a, you know, investor view that any of the ones out there, how do we make sure that they're going to know the buttons, to press the links, to hit the notes, to take the, you know, the structure to follow so that we can expedite their learning curve rather than just saying, hey, come sit beside me and watch how I do it.
00:26:24:06 – 00:26:41:27
Greg Brooks
Droite. That's kind of everyone's all back for training. And I think we've all been in school and for a lot of people, the traditional listen to the teacher tell us how to do it and then go figure it out. Like we actually learn through the practical, through that doing the homework and doing the studying and getting the reps.
00:26:42:00 – 00:26:56:10
Greg Brooks
So by having them in a process, it allows you to give the the future, hire the VA the opportunity to succeed because they got clarity, they know what and how, right, which is so important, especially through that first 30 days of getting into and with your team.
00:26:56:12 – 00:27:22:23
Brady Winder
Yeah, so the first 30 days, I'm glad you mention that because what I wanted to ask is like you've, you've outlined like what it takes to build trust and have that VA be confident and successful. So that makes sense. Like clear expectations, good management, a good working relationship. It's actually simpler. Simpler than I thought. Like if they know what they're doing and what they signed up for it, that creates some of the trust.
00:27:22:25 – 00:27:39:24
Brady Winder
But as far as communication between like the the investor or the leader in their team, what's that look like for the first 30 days and what's that look like for the next three years as far as like how many how many touch points in a week? Are they communicating with them?
00:27:39:27 – 00:27:59:19
Greg Brooks
Yeah, no, definitely. I think the scope of the of the role they're plugging into it definitely varies. Like we mentioned, when you have someone who's running your marketing or your property up propping up a new marketing campaign or ad spend that you probably on daily check ins. But for that, for a general rule of thumb, if you're hiring a VA, a go through the process of documenting and clearly defining what you want them to do at it.
00:27:59:21 – 00:28:16:02
Greg Brooks
Once you now hire someone and get them in the seat, you don't just want to put them in the corner and say, Here's your playbook, have fun. Let me know how it goes. Like, we want to set very intentional, very deliberate check ins. So what we typically recommend is, is for the first 30 days, we do a check in every single morning.
00:28:16:05 – 00:28:39:20
Greg Brooks
Okay, So it's strictly just a dive in. Any questions from the day before? You know, here's where I would like your priorities to be. Do you have any questions for me and just set that cadence of knowing that that they're there for you or that you're there for them? I mean, building that trust, building that culture? Well, we also encourage is doing an end of day check out right what came up what issues like don't create any gray area.
00:28:39:22 – 00:28:55:22
Greg Brooks
Droite. The worst thing I mean one complaint that we hear from a lot of people, especially within Vas, was it's like I thought they were good, but then I audited their work and it turned out they actually weren't doing anything because there was this one issue and they didn't want to come to me to ask about it. And we said, Well, why?
00:28:55:22 – 00:29:11:15
Greg Brooks
Pourquoi n'avez-vous pas demandé? You know what I mean? They just because you think about the time trait, you're right. They hire that VA, They just saved you 4 hours a day. Well, I think you can find 15 minutes to go to them and say, Hey, is everything good? And it makes sense. The document makes sense.
00:29:11:15 – 00:29:11:28
Brady Winder
Ouais.
00:29:11:29 – 00:29:19:16
Greg Brooks
So where did your logging, you know, I mean, like, it's a time trait. It's not a lot of people that I always use the the staples and rhythm of that was easy button.
00:29:19:18 – 00:29:20:16
Brady Winder
Yeah yeah.
00:29:20:18 – 00:29:33:29
Greg Brooks
It's it's like I don't know why but a lot of a lot of viewers out there are a lot of investors have this connotation that like these are just the easy button. You're going to hire someone that just knows your business, knows what to do, and you can just set it and forget it. And like, that's just not true.
00:29:33:29 – 00:29:55:02
Greg Brooks
That's not people, right? So changing it, changing your mindset as the as the owner to now be the accountability structure rather than the operator that has to do it. That's where you got to be. So setting those daily check ins to have intentional conversations and maybe for the first couple of weeks, like it's minimal feedback, like at the end of the day, like you're still kind of dating at that, you know what I mean?
00:29:55:02 – 00:30:18:12
Greg Brooks
Like for like, you know, a lot of us, like, say, I'm married with my wife, like there wasn't a lot of sharing going on the first month, but it was like we had to keep going on dates and texting and all of a sudden there builds trust. It's that same kind of kind of methodology where if you're intentional with setting that time aside every single day, 15 minutes in the morning, 15 minutes at night, sometimes it turns into a 30 minute conversation, an hour long conversation.
00:30:18:18 – 00:30:38:19
Greg Brooks
But that's what builds the trust. And through those conversations, you know, you'll really be able to flush out any inconsistencies or any, you know, any areas where expectations aren't being met. Just because building the trust where the employee, the VA knows that you're invested in their success. And a lot of people forget about that. They do a couple of calls at the beginning of like, Oh, they got it.
00:30:38:24 – 00:30:51:12
Greg Brooks
They see like an initial, you know, they convert one lead on day number two and they're like, Oh, they got it. I don't need to waste any time over there, do it. And then a month later through two months later, the performance is bad and it's like, well, I don't know how that happened. They crushed it on the second day.
00:30:51:14 – 00:31:14:10
Greg Brooks
So it's that consistency through the first 30 days and then from there evaluating right at that time, if you've done it right, they should be a pretty autonomous team member. Ouais. So maybe it's a weekly powwow, maybe it's a monthly check in. Like at that point you can kind of evaluate based on like how much tracking do I have in my software, do I need to be meeting with them this frequent?
00:31:14:10 – 00:31:27:11
Greg Brooks
Because there's a lot of moving parts that are happening in and around their role. But I say for the first 30 days you need to be carving out at least 30 minutes a day, 50 minutes morning, 50 minutes afternoon to establish that communication and create that feedback.
00:31:27:13 – 00:31:49:12
Brady Winder
So it sounds like from hearing you talk, it sounds like probably one of the biggest, if not the biggest mistake is having, excuse me, real estate investors not put the onus on themselves to like, have their KPIs in place, have clear expectations in place for that Vas and really knowing what they want to get out of that. And in having that touchpoint like how are things going?
00:31:49:15 – 00:32:04:17
Brady Winder
Just expecting it to be an easy buy and when really it's a it's an easier button, you know, rock station industry specific, it's is easier than trying to do it yourself, but you still have to they're they're an integral part of the team. You have to be walking alongside them.
00:32:04:19 – 00:32:28:24
Greg Brooks
Ouais. And that's I mean for me like that's what I as a business owner, like we're all managers at some perspective or we, we, we have a partner or a number two in the company that is like, hey, maybe we are the visionary and we just want to be idea board person. But we've got I mean I know I carrot you've got the number two that are the operators and for me you know if there's one thing I can kind of pass a lot from like my learnings is I view managed management like true quality management is like two things.
00:32:28:26 – 00:32:50:19
Greg Brooks
It's the ability to get your team what they need to succeed and then hold them accountable to the results you put in place. Like that's all management is. So if you're not setting time aside to do that, whether it's with, you know, your most expensive hire your office or whether it's with your team, like you're not setting anybody up for success and within the business, that's where that like mistrust and how do I know what the Vas are doing?
00:32:50:19 – 00:33:07:11
Greg Brooks
Are they overcharging me? Were they even here yesterday working? I got a bill for them, like that's where that comes from. It comes from, you know, not being in tune and checking in and just setting frequencies and cadences with them to ensure that they're doing what it is that you want them to do. And what's getting, you know, what's getting done.
00:33:07:14 – 00:33:42:18
Brady Winder
Hmm. I like that we're about at time. But one last thing I want to ask you, Greg, is you got to promise to give me a real answer on this. What are Vas not good for? What do you not recommend hiring a VA for? I'm particularly curious if you guys are doing user offering any creative services like video editing, graphic design things where it's it's it's it's less of a you know follow this documentation for this process these steps in a little bit more of like emotional communication like brain communication that makes any sense at all.
00:33:42:20 – 00:33:45:05
Brady Winder
But yeah what if he is not good for research?
00:33:45:06 – 00:34:03:20
Greg Brooks
Je dirais donc station de fusée. Nous ne sommes pas bons en graphisme. Nous ne touchons pas vraiment à la suite créative de choses. C'est que je reçois beaucoup de questions parce que nous venons de passer la majeure partie du podcast à dire, Hé, ils sont appelés VA, mais ce sont juste des individus talentueux qui vivent ailleurs dans le monde.
00:34:03:22 – 00:34:25:08
Greg Brooks
Donc, il n'y a vraiment rien dans quoi ils ne sont pas bons. Ce que je dirais en tant que propriétaire d'entreprise, n'importe quoi, stratégie, n'importe quoi, prise de décision finale, n'essayez pas d'externaliser cela. N'essayez pas d'externaliser vos problèmes. N'essayez pas d'embaucher VA parce que vous avez lancé une campagne d'appels à froid et que vous n'en avez converti aucune. Comme il n'y a pas de liste magique. Il n'y a pas de VA magique qui peut simplement l'entendre se convertir.
00:34:25:10 – 00:35:01:24
Greg Brooks
Les plus grandes erreurs que nous constatons que les gens commettent lorsqu'ils embauchent sont qu'ils essaient de faire des choses qu'ils n'ont pas faites eux-mêmes. Et ce n'est vraiment pas là où VA ou nous externalisons les vétérinaires. Vous savez, je veux dire une grande partie des tâches opérationnelles quotidiennes, une grande partie du travail axé sur les processus est parfait, n'est-ce pas, depuis les appels à froid, le suivi des pistes, le nettoyage de la liste, le nettoyage des données dans votre CRM, contacter par comme tous ces trucs axés sur les processus est génial et je ne veux pas le négliger pour dire que nous avons des clients qui ont eu des VA pendant quatre ans qui occupent maintenant des sièges stratégiques et une équipe de direction.
00:35:01:24 – 00:35:20:11
Greg Brooks
C'est donc une personne pour qui cela peut arriver, pour la plupart des investisseurs que nous voyons, probablement la plupart des gens qui écoutent ici, je n'essaierais pas d'externaliser ou d'embaucher VA pour faire quelque chose dont vous n'avez pas vous-même une idée générale de ce qui doit être fait pour qu'il soit couronné de succès. N'essayez pas d'externaliser vos problèmes. Assurez-vous de suivre ces étapes pour vous assurer que le plan est en place.
00:35:20:11 – 00:35:44:01
Greg Brooks
Vous trouvez la bonne personne, puis vous travaillez avec elle pour la tenir responsable. Mais vraiment, pour tous les propriétaires d'entreprise, vous savez, comme nous avons commencé avec l'immobilier, ce n'est pas un guichet automatique, n'est-ce pas ? C'est dur. C'est dur. Il y a beaucoup à faire. N'essayez pas d'embaucher un VA si vous rencontrez des problèmes de marketing, si vous n'avez plus que 10 000 $ et que vous avez 60 jours pour cela ou si vous ne savez pas si vous pourriez être une entreprise, ne n'embauchez pas.
00:35:44:06 – 00:35:59:07
Greg Brooks
Ce sont tous ces problèmes, vous savez, je veux dire, embaucher VA pour exécuter des plans à exécuter contre, vous savez, des rôles définis. Des portées claires au travail n'engagent pas VA pour combler les lacunes de choses que vous ne savez pas faire ou que vous n'avez pas vous-même d'expérience.
00:35:59:09 – 00:36:30:20
Enrouleur Brady
Et j'adore ça. C'est une excellente analogie. Je vais relier le PDG de Trevor et / ou héberger le podcast. Il n'y a pas si longtemps, il a parlé d'une piste de Trevor sur les raisons pour lesquelles il regrette en quelque sorte de déléguer la stratégie maintenant. Et donc il était, vous savez, alors que notre équipe est passée de 20 ans à maintenant plus de 50 à 60 personnes, c'était comme, d'accord, je vais commencer à déléguer la stratégie aux gens et ensuite réaliser comme, oh attendez, une partie de cela peut-être être surdélégué, c'était dans mes compétences uniques.
00:36:30:20 – 00:36:45:17
Enrouleur Brady
Je suis vraiment doué pour ces choses. Je me contente de passer le relais sans les guider. Tu sais, je dois apprendre à l'équipe comment faire ça. Et donc c'est vraiment une bonne idée là-bas. Ne vous attendez pas à être la solution à vos problèmes en embauchant quelqu'un d'autre, mais vous en avez besoin.
00:36:45:22 – 00:37:08:00
Greg Brooks
Ouais. Et c'est un peu comme racheter votre temps, n'est-ce pas ? Choses difficiles. La stratégie comme l'effet de levier de VA pour obtenir le faible dollar de l'heure pour les appels à froid, la formation de suivi, votre contenu marketing, la gestion de votre site Web, utilisez votre VA et embauchez Vas pour obtenir ce truc de votre assiette afin que votre temps puisse être pleinement investi dans la stratégie, dans la prise de décision.
00:37:08:00 – 00:37:30:19
Greg Brooks
Droite. C'est que c'est ce compromis de temps là-bas. Ne le regarde pas. C'est un problème difficile. J'ai besoin d'un VA ici, pas du tout que les 80% que nous tous avec qui je traite que vous gérez une entreprise, externalisez ces processus et systèmes DRE pour que Vas soit branché là-bas afin que votre temps puisse être consacré plus sur le 20 % qui vont faire doubler ou tripler votre activité dans les 12, 8 ou 24 prochains mois.
00:37:30:21 – 00:37:48:19
Enrouleur Brady
Absolument. Eh bien, mon cher. Eh bien, j'apprécie que vous partagiez cela. Cela a été perspicace pour moi. C'est vraiment cool de voir comment Vas a changé au fil des ans, oh, vous savez, j'ai un VA et il sait ce qu'ils font pour aimer, Hé, c'est mon équipe et, et à quel point la pandémie a changé quelque chose au moins une chose pour le mieux.
00:37:48:19 – 00:38:05:23
Enrouleur Brady
Et oui, j'adore ce que vous faites, je pense que je ne pense pas savoir que cela a été une énorme bénédiction pour notre équipe et pour de nombreux autres investisseurs. Vous venez vraiment de débloquer beaucoup de bande passante, de temps et d'énergie, alors continuez à faire ce que vous faites. Pour tous ceux qui écoutent, regardent, vous pouvez trouver Rocket Station sur le marché.
00:38:05:23 – 00:38:28:04
Enrouleur Brady
Alors allez simplement sur le marché slash de Care.com comme Greg et moi en avons parlé. Nous avons une relation spécifique à la carotte avec VA où ils aident avec le référencement et le marketing. Ce n'est pas juste, hé, tu sais, aller à Rocket Station. Simplement parce qu'ils sont dans notre industrie, nous travaillons vraiment en étroite collaboration. Donc je ne dis pas ça à la légère. Greg Y a-t-il quelque chose ?
00:38:28:04 – 00:38:35:09
Enrouleur Brady
Invité Avez-vous des cadeaux pour le public ? Comme s'ils veulent en savoir plus sur Vas, des guides ou des choses qui pourraient être utiles ?
00:38:35:12 – 00:38:51:01
Greg Brooks
Ouais absolument. Donc, notre site Web station de fusée dot com. Évidemment, vous pouvez aller sur le marché pour tout réserver, vous pouvez tout réserver là-bas. Nous avons des tonnes d'excellents contenus de blog, des guides pratiques. Je veux dire, même si vous ne le faites pas, peut-être que vous vous lancez dans l'immobilier et que vous êtes encore en mode découverte pour essayer d'obtenir le premier contrat.
00:38:51:03 – 00:39:16:23
Greg Brooks
Je vous encouragerais, même si c'est une personne à temps partiel, même si vous allez le faire vous-même et embauchez simplement quelqu'un qui travaillera 3 à 4 heures par semaine pour vous. Vous savez, nous ne faisons pas cela, mais il y a beaucoup de pigistes et nous avons des tonnes de guides de ressources sur où trouver les sites réputés. Comment contrôler correctement les talents, vous savez, comment passer par cette pièce de développement de processus que nous avons donc rocket station dot com il y a des tonnes de tutoriels de mise à niveau et si vous voulez le faire vous-même, nous ouvrons en quelque sorte les rideaux à droite.
00:39:16:23 – 00:39:35:12
Greg Brooks
Et nous étions très alignés avec Carrot de cette façon où c'est bien si vous voulez le faire vous-même, voici le livre de jeu, voici comment vous le faites. Vous savez, si vous voulez gagner du temps et travailler avec une entreprise que vous connaissez, qui a huit ans d'expérience, venez nous parler. Alors rocket station point com ce qui doit répondre à tous les besoins ou ce genre de chatouillement a chatouillé vos sens d'embauche VA allez nous voir je.
00:39:35:12 – 00:39:53:29
Enrouleur Brady
Appréciez cela et j'ai presque oublié que j'ai posé cette question, je n'avais pas l'intention de me préparer pour cela. Je promets que si l'un d'entre vous qui regarde ou écoute est allé au sommet, selon la date de sortie de cet épisode, si vous êtes au sommet des soins et que vous achetez le spécial, alors nous avons une ressource spéciale sur les choses à faire et à ne pas faire pour téléspectateurs et comment former les téléspectateurs.
00:39:53:29 – 00:40:14:08
Enrouleur Brady
C'est vraiment ce à quoi je m'attendais, je ne m'attendais pas à ce que Greg et son équipe m'ont donné, mais comme un guide vraiment détaillé sur la façon d'utiliser les vues dans votre entreprise immobilière. Alors allez vérifier ça. Carotte Accomplissez le sommet. Ouais c'est ça. Merci, Greg. Merci encore de nous rejoindre. Ce fut une bonne conversation et je vous remercie de partager ce que vous avez avec notre public.
00:40:14:08 – 00:40:19:09
Greg Brooks
Ouais, merci encore. Ça fait longtemps. Tellement bon de se connecter et d'apprécier Appréciez vos commentaires sur.
00:40:19:11 – 00:40:21:05
Enrouleur Brady
Absolument. Nous vous verrons tous la semaine prochaine.