Comment cet «agent immobilier virtuel» a rapporté 110 000 $ sur 20 heures / semaine avec Chris Bello

Publié: 2022-11-16

Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !

Abonnez-vous sur iTunesAbonnez-vous sur Google PlayAbonnez-vous sur Spotify

À propos de cet épisode :

L'idée de travailler 20 heures par semaine est-elle une chimère ? Ce n'est pas pour Chris. Il est ce que vous pourriez appeler un "connecteur immobilier" ou un "agent immobilier virtuel". En prenant son besoin incessant d'optimiser les systèmes et les processus et en le combinant avec son amour pour l'établissement de relations avec les gens, il a réussi à créer une marque authentique que les gens aiment (et lui fait vivre une vie saine.) Si vous cherchez des moyens tactiques pour retrouver votre énergie mentale et votre liberté de temps, cet épisode est pour vous. Écouter.

Mentionné dans cet épisode :

Podcast sur la motivation des entrepreneurs de Chris

L'essentialisme par Greg McKeown

Connectez-vous avec Chris sur ChrisBello.com

Calendly.com pour la planification automatisée

Zapier.com pour plus d'automatisation

Aweber.com ou Mailchimp.com pour des solutions de messagerie simples et bon marché

Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)

00:00:00:01 – 00:00:18:10

Chris Bello

Créez un tas de contenu, vous ne pouvez que relier les points. Rétrospectivement, je pense que Steve Jobs a dit cela. Vous devez donc créer tout ce contenu, envoyer tous ces e-mails, puis vous pouvez regarder en arrière et voir lesquels avaient les taux d'ouverture les plus élevés. Lequel a eu les taux de clics les plus élevés ? Pourquoi? De quoi avons-nous parlé était le sujet de la question, Ai-je eu une offre convaincante ?

00:00:18:18 – 00:00:37:14

Chris Bello

Qui clique sur ces e-mails ? Droit. Et quels sont-ils ? Que sont-ils? Agent immobilier? Sont-ils des entrepreneurs au hasard qui ont trouvé mon podcast sur l'entrepreneuriat ? Et vous pouvez commencer à tester et à ajuster la messagerie et ce n'est qu'une expérience et vous vous améliorez un peu à chaque fois que vous publiez un e-mail ou un élément de contenu.

00:00:41:11 – 00:00:57:08

Enrouleur Brady

Bonjour les amis. Bienvenue dans cet épisode du podcast Care Cast. Je suis votre hôte, Brady Winder. C'est le podcast où nous aidons les agents et les investisseurs à composer leur marketing en ligne afin qu'ils puissent créer des entreprises de liberté et d'impact. Cet épisode va être très amusant car j'ai notre ami Chris Bello avec nous sur le podcast aujourd'hui.

00:00:57:08 – 00:01:28:04

Enrouleur Brady

Hé Chris, nous nous sommes rencontrés au Kurt Camp il y a quelques années lors de notre cerveau semestriel et il adopte une approche vraiment unique de l'immobilier. C'est un agent qui fait aussi des placements. Donc, vous pourriez l'appeler un hybride, mais il a retrouvé une énorme liberté de temps et il se réfère à lui-même comme un agent immobilier virtuel. Et donc ce que j'aime chez Chris, c'est que vous pouvez appliquer ces concepts en tant qu'investisseur ou agent, et c'est quelqu'un qui est extrêmement diligent en matière de productivité et d'automatisation.

00:01:28:04 – 00:01:34:03

Enrouleur Brady

Et donc nous allons avoir une bonne conversation aujourd'hui sur la façon dont vous pouvez récupérer ce temps. Et oui, bienvenue sur le podcast.

00:01:34:03 – 00:01:57:20

Chris Bello

Merci, Brady. C'est génial d'être ici et comme nous nous sommes connectés les 20 et 20 mai à son Carrot Camp. Je pense que j'avais partagé avec les gens là-bas que je faisais les choses différemment. Je venais de déménager à Denver, Colorado, du Texas avec ma fiancée, et donc mon entreprise travaillait à distance. Et donc je n'ai pas vraiment eu à entrer trop dans le marché du Colorado et c'est un peu là où nous en sommes ces jours-ci.

00:01:57:20 – 00:02:03:18

Chris Bello

Je fais pratiquement toutes les choses depuis ce bureau à domicile, ici même, grâce aux systèmes, à l'automatisation et à la délégation.

00:02:04:11 – 00:02:18:07

Enrouleur Brady

J'adore ça, mec. Donc, nous ne faisons pas de titres de clickbait et le titre est de 110 000 en un an et à environ 20 heures par semaine, donnez aux gens un contexte pour savoir à quoi cela ressemblait et où vous dirigez-vous cette année ?

00:02:18:21 – 00:02:37:06

Chris Bello

Oui. Donc, j'aime toujours commencer et donner du crédit là où le crédit est dû. Les livres sont très influents et deux livres qui ont vraiment fortement influencé la façon dont j'ai créé mon entreprise étaient The Four Hour Workweek et B The E-Myth Revisited. Je ne voulais pas être le propriétaire de l'entreprise ou la personne qui me créait un emploi.

00:02:37:06 – 00:02:58:23

Chris Bello

Je voulais qu'elle fonctionne comme une entreprise et qu'elle mette en place des systèmes et des processus. Et donc je donnerai crédit à ces deux livres pour avoir vraiment fortement influencé la façon dont j'ai créé mon entreprise et ma configuration actuelles. Mais la principale chose que je dis aux gens, c'est que vous devez avoir une sorte d'outil de planification pour que les gens puissent programmer du temps sur votre calendrier, sinon vous êtes très réactif.

00:02:58:23 – 00:03:17:01

Chris Bello

Je considère que répondre à chaque appel téléphonique est très réactif. Par exemple, si nous parlons en ce moment et que je reçois trois appels téléphoniques, je ne vais pas te dire de mettre ça en pause et de prendre ces appels. Droit. Je vais revenir vers eux. Merci. Entendre parler du blocage du temps et de la droite. Je pense que les agents immobiliers sont bons pour bloquer le temps et je suis sûr que les investisseurs le sont aussi.

00:03:17:09 – 00:03:27:10

Chris Bello

Mais les fuites de planification de calendrier telles que la lâcheté permettent à B une expérience de blocage de temps optimale car tout est un rendez-vous sur votre calendrier. Est-ce que ce genre de sens?

00:03:27:15 – 00:03:44:01

Enrouleur Brady

Ouais, absolument, mec. Donc tu as fait le 110 K l'année dernière. À quoi ressemble cette année ? Et est-ce que tu fais toujours ça ? Je pense que la raison pour laquelle je pose la question est que parfois 20 heures par semaine, c'est difficile à croire. C'est un nombre pair parce que vous faites vraiment cela. Ou tire-t-il pour. Ouais.

00:03:45:01 – 00:04:03:07

Chris Bello

Ouais. Donc je sais que j'ai un peu levé le pied, tout comme Trevor Mark en parle, vous savez, quand il est passé à Carat, il parle de la façon dont il savait qu'il devait ralentir sur d'autres choses pour se concentrer sur l'endroit où il voulait aller. Et donc cela a été un peu comme obtenir une saison de clarté pour moi sur quelle est la vision plus grande, quelle est la vue d'ensemble?

00:04:03:07 – 00:04:22:12

Chris Bello

Est-ce que je veux faire de l'immobilier à Houston à distance depuis Denver pour toujours ? Est-ce que je veux entrer dans le marché du Colorado et oublier Houston ? Comme ce sont en quelque sorte certaines des questions que je me pose parce que les commissions sont plus importantes ici avec les prix les plus élevés, n'est-ce pas ? Alors je me retrouve à prendre des affaires à Houston où je me dis, mec, je gagne environ trois mille dollars sur cette affaire.

00:04:22:12 – 00:04:43:08

Chris Bello

Si je me concentre ici, je peux littéralement gagner quatre ou cinq fois plus d'argent, n'est-ce pas ? Je vais donc en quelque sorte préfacer cela en disant simplement, vous savez, je vais au rythme d'une année un peu plus lente cette année. Je veux blâmer le marché, mais n'étant pas une victime, vous savez, je m'approprie et je sais que j'ai ralenti afin d'accélérer les choses et que je travaille simplement pour obtenir plus de clarté.

00:04:43:08 – 00:05:01:23

Chris Bello

J'ai donc beaucoup changé mon modèle cette année pour renvoyer une tonne d'offres. Je pense que j'ai environ 40 ou 50 000 $ de frais de recommandation potentiels de toutes les choses que j'ai envoyées. Le seul inconvénient est que je vérifie avec d'autres agents. Hé, comment va cet acheteur ? Oh, ils ont décidé de renouveler leur bail. D'accord.

00:05:01:23 – 00:05:17:03

Chris Bello

Cet acheteur a décidé de ne pas acheter à cause d'eux. C'est donc en grande partie comme si les acheteurs avaient peur de prendre cette décision en ce moment et cela a du sens compte tenu de la façon dont le marché de l'économie est. J'ai donc beaucoup de fers au feu dans les commissions de recommandation potentielles qui devraient s'écouler au cours de la prochaine année.

00:05:17:12 – 00:05:23:09

Chris Bello

Mais c'est parfois frustrant parce que vous sortez toutes ces graines différentes et vous ne savez pas quand elles vont germer.

00:05:23:11 – 00:05:39:06

Enrouleur Brady

Parlons de cela très rapidement, vous savez, planter les graines. Et oui, je veux savoir comment vous vous commercialisez en tant qu'agent immobilier virtuel et en tant que personne qui aide n'importe qui dans n'importe quel état. Et puis nous allons nous plonger un peu dans la façon dont cela fonctionne tactiquement en ce qui concerne qui travaille pour vous, etc. ?

00:05:39:14 – 00:06:03:14

Chris Bello

Ouais, donc j'ai le podcast, j'ai beaucoup de trafic. Je suis sur le point de passer, vous savez, 2 millions de téléchargements au total sur l'entrepreneuriat et le marketing mental. Juste des choses que j'ai égoïstement aimé apprendre par moi-même et amener des invités incroyables sur le spectacle. Trevor a également participé à l'émission, par exemple, et j'ai donc essayé de comprendre comment l'utiliser pour obtenir des références de personnes dans le public, en disant, Hé, vous savez, je peux vous aider à acheter ou à vendre de vrais immobilier n'importe où.

00:06:03:14 – 00:06:25:21

Chris Bello

Si vous avez besoin d'aide, planifiez un moment pour discuter ou répondre à cet e-mail, des choses comme ça. Divers appels à l'action pour essayer de monétiser certaines de ces références par le biais de personnes qui me trouvent en ligne. Et ça a été intéressant. Vous savez, j'ai eu une personne avec qui je travaillais, j'avais une maison au Mexique qu'il avait besoin de vendre, par exemple, ou un autre auditeur ou suiveur avait un appartement à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

00:06:26:04 – 00:06:44:19

Chris Bello

Et donc je, vous savez, je dois trouver des gens à qui je peux référer ces offres. Cela a été un grand moyen de générer. C'est juste à travers mon propre contenu personnel et mon réseau. Vous avez peut-être entendu parler de marketing d'attraction, où vous créez du contenu, vous avez des appels à l'action, vous mettez de petits crochets différents et parfois vous obtenez des piqûres.

00:06:44:19 – 00:06:47:23

Chris Bello

Cela a été mon objectif principal au cours des dernières années.

00:06:48:15 – 00:06:54:04

Enrouleur Brady

Et c'est de là que viennent bon nombre de ces renvois. Oui, des choses comme le podcast et votre réseau personnel.

00:06:54:12 – 00:07:16:03

Chris Bello

Ouais. Et juste planter des graines. Je veux dire, je, nous entendons ça tout le temps et c'est frustrant parce que nous sommes dans cette commande Amazon, vous savez, une expédition en deux jours. Donc, devoir planter des graines et attendre des mois ou des années peut être très difficile pour nous de nos jours. Mais bon nombre des références et des opportunités que j'obtiens aujourd'hui sont le résultat des efforts que j'ai déployés depuis que je me suis lancé dans l'immobilier en 2018.

00:07:16:11 – 00:07:33:03

Chris Bello

Donc à chaque fois, vous savez, il y avait une inondation à Houston et il y avait des propriétés et nous disions que nous les achèterions. Lorsque j'ai travaillé avec la société de vente en gros avant de faire mes débuts dans l'immobilier, je reçois toujours des pistes de ces agents immobiliers qui le font. J'achèterais ces types de propriétés aujourd'hui. Donc tout s'empile et se compose sur lui-même.

00:07:33:03 – 00:07:42:19

Chris Bello

Donc, tout ce que vous faites aujourd'hui, même si vous ne voyez pas un résultat instantané, vous ne pouvez pas sous-estimer la puissance que cela pourrait avoir dans un an ou deux, car vous pourriez toujours en tirer des affaires.

00:07:43:08 – 00:07:59:16

Enrouleur Brady

Oh, absolument. Et ce n'est pas exactement le type de marketing à feuilles persistantes dont nous parlons tout le temps, mais c'est toujours une forme de marketing à feuilles persistantes, vous savez, des choses comme le podcast, où ces épisodes de podcast vivent, ces conversations continuent, les gens reviennent vers eux et les écoutent. Et c'est, c'est, c'est leur long terme.

00:07:59:16 – 00:08:17:04

Enrouleur Brady

Donc, certaines de ces références m'expliquent comment cela fonctionne. Par exemple, si vous obtenez une référence en dehors de l'État ou que vous en obtenez une sur vos marchés à Denver ou à Houston, quels rendez-vous prenez-vous et lesquels faites-vous passer ? À quoi ressemble votre équipe ? Comment faites-vous tout ce truc d'agent immobilier virtuel?

00:08:17:14 – 00:08:36:07

Chris Bello

Grandes questions. Super. J'apprécie, mais je reçois l'ambiance de ce que vous demandez si personnellement en créant mon entreprise de la façon dont j'ai, vous savez, une semaine de travail de quatre heures, je le mentionne et Tim Ferriss parle beaucoup d'avoir des assistants virtuels et comment , vous savez, il a voyagé et il avait littéralement des assistants virtuels qui s'occupaient de ses affaires et il pensait que tout allait s'effondrer.

00:08:36:14 – 00:08:56:22

Chris Bello

Et voilà, ça a continué à tourner sans lui. J'ai donc en quelque sorte adopté ce modèle pour moi-même, où je n'ai pas nécessairement d'employés ou de frais généraux ou de dépenses fixes. C'est une sorte de contrat de travail, n'est-ce pas ? J'ai quelques assistants virtuels aux Philippines. J'ai quelqu'un qui fait des vignettes pour mon podcast, par exemple, d'autres personnes qui peuvent faire le montage.

00:08:56:22 – 00:09:14:19

Chris Bello

Pour moi, un coordinateur de transaction du côté de l'immobilier qui rédige, propose pour moi. Mais la partie référence, je peux sélectionner les pistes si c'est une relation que je connais. Disons que c'est un ami et je veux m'assurer que je prends grand soin d'eux et nous avons cette relation. Je peux choisir cette affaire et la travailler moi-même.

00:09:15:03 – 00:09:34:01

Chris Bello

Et si c'est quelqu'un que nous connaissons, un avocat aux successions m'a envoyé quelqu'un qui a hérité de trois ou quatre propriétés et je ne connais pas cette personne. Je peux en parler parce que nous n'avons même pas de relation de toute façon. Est-ce que ce genre de sens? Donc, plus récemment, je peux vous donner un exemple, un exemple parfait, un avocat des successions qui était en fait un ami du lycée.

00:09:34:01 – 00:09:51:03

Chris Bello

Cela fonctionne maintenant qu'il a des pistes pour moi qu'il peut m'envoyer. Il avait un client à lui hériter de trois ou quatre propriétés. Je pense que trois lots ou deux d'entre eux étaient des lots. L'un était une maison et l'autre ressemblait à un complexe d'appartements de 12 unités. Et j'étais à Houston depuis un certain temps, alors j'ai renvoyé le complexe.

00:09:51:03 – 00:10:10:04

Chris Bello

Je n'ai pas vraiment fait de propriétés de plus de cinq unités du côté de la liste. Je réfère cela à un ami agent immobilier que je connais. Deux mois plus tard, il l'a fait fermer. Il s'est présenté à la société de titres et j'ai reçu mon, vous savez, un chèque de parrainage de quatre ou 5 000 $ qui m'a été envoyé sans jamais avoir à faire quoi que ce soit. C'était littéralement comme une introduction par SMS.

00:10:10:18 – 00:10:15:01

Chris Bello

C'est plutôt cool. Que peut-il arriver lorsque vous n'avez que ces références et que vous savez comment les acheminer ?

00:10:15:10 – 00:10:20:00

Enrouleur Brady

Ouais. D'accord. Il semble donc que vous soyez toujours le responsable principal, n'est-ce pas ? Tu es.

00:10:20:00 – 00:10:21:01

Chris Bello

Ouais, je suis les connexions.

00:10:21:13 – 00:10:27:23

Enrouleur Brady

D'accord. Ouais. Vous n'avez aucun de vos Vas et aucun membre de votre équipe ne parcourt toutes ces pistes, ne décide où elles vont.

00:10:27:23 – 00:10:46:20

Chris Bello

Droit? Droit. Cela n'a pas été si écrasant. Je ne fais pas de marketing payant ou quelque chose comme ça. Donc ça n'a pas été si écrasant là où je me dis, mec, j'ai 500 pistes. Lequel d'entre eux est réellement bon? C'est assez peu fréquent, je suppose, ou comme un volume assez bas où je peux les examiner, faire l'appel d'introduction, voir si c'est une piste légitime, tu sais, hé, tu es déjà répertorié, d'accord ?

00:10:46:20 – 00:11:11:13

Chris Bello

C'est une référence vraiment solide dans laquelle ils sont répertoriés. Ils sont motivés. Ils essaient de me contacter pour les aider à vendre plus rapidement. Ce n'est peut-être pas nécessairement celui que je recherche parce qu'il est déjà sur le marché avec un autre agent immobilier, mais je peux aussi les examiner et les distribuer à d'autres agents immobiliers. Donc, le gars commercial, il a obtenu l'accord commercial, un autre agent immobilier résidentiel peut être mon interlocuteur pour envoyer une référence à Houston et cela devient un peu plus compliqué comme celui du Mexique.

00:11:11:13 – 00:11:33:20

Chris Bello

Je ne connaissais aucun agent immobilier au Mexique, donc je suis comme, vous savez, dans les groupes Facebook, hé, quelqu'un a-t-il un bon agent immobilier au Mexique ? À Monterrey, j'ai quelqu'un qui a besoin de vendre. Et puis je fais un rapide appel zoom de 15 minutes, j'apprends à les connaître, puis je ferai cette introduction. Nous créons donc la relation, je transmets la piste, puis je vérifie occasionnellement que les choses se passent bien et voir quel est le statut de cette transaction.

00:11:34:07 – 00:11:50:23

Enrouleur Brady

Hmm. D'accord. J'aime que ce soit parfaitement logique. Et j'aime la façon dont votre votre il serait facile d'aimer plus de déléguer dans ce cas comme, oh, vous savez, automatisez et dites, oh, tous les prospects hors de l'état vont ici, vous savez, directement dans mon marché vont vers moi. Mais j'aime quand même la façon dont tu fais ça. Vous conservez toujours cette touche personnelle.

00:11:50:23 – 00:11:54:10

Enrouleur Brady

Il semble que je maintienne ces relations à coup sûr. Vous savez, comme.

00:11:54:12 – 00:12:10:14

Chris Bello

Je contacte ces agents immobiliers moi-même. Bon, je tends la main. Nous faisons un rapide appel de zoom. J'aime les appels Zoom parce que c'est à peu près face à face où je vous vois. Je vois vos manières. Tu peux me voir. Nous sommes tous les deux de vraies personnes. Et cela me donne plus de foi et de confiance que vous allez faire ce que vous devez faire de votre côté.

00:12:10:14 – 00:12:33:15

Chris Bello

Chaque fois que je fais cette introduction et que j'ai même eu un autre client de référence à Seattle qui a pu parler à l'agent immobilier, je ne savais pas que c'était un ami d'un frère ou que je connaissais le frère d'un ami. Et je l'ai mis en relation avec un autre agent immobilier à Seattle. Il a acheté une maison. Il aimait l'agent immobilier. L'agent immobilier a fait un travail phénoménal. Et il sera mon rendez-vous chaque fois que j'aurai un agent immobilier à Seattle, je l'appellerai parce qu'il a fait un excellent travail.

00:12:33:15 – 00:12:35:12

Chris Bello

J'ai été payé dessus et le client était content.

00:12:35:23 – 00:12:43:02

Enrouleur Brady

Absolument. Et donc vous soutenez que vous détenez cette responsabilité. Vous établissez une norme, n'est-ce pas ? Que vous ne vous contentez pas de faire passer la tête.

00:12:43:14 – 00:12:55:18

Chris Bello

Ouais. Je veux m'assurer qu'ils ont aussi une belle expérience, surtout si c'est comme une relation que je connais. Je ne veux pas gâcher ça parce que, tu sais, ta réputation est en jeu. Si vous faites une recommandation et qu'ils ont une expérience terrible qui se reflète mal sur vous.

00:12:56:07 – 00:13:08:00

Enrouleur Brady

Ouais. Oh, absolument. Vous avez donc parlé de faire un suivi auprès de vos partenaires, de vos autres agents auxquels votre présence mène. Ouais. Est-ce que tout cela est automatisé ? Faites-vous des rappels automatisés ou est-ce juste chaque fois que cela vous vient à l'esprit ?

00:13:08:11 – 00:13:27:18

Chris Bello

Ouais, parfois ce sera juste, tu sais, j'ai ma petite base de données dans laquelle je vérifie. Comment va cette piste ? Je ne veux pas être la personne ennuyeuse qui dit, je veux une mise à jour à 10 heures tous les lundis, vous savez, parce que je sais que nous sommes tous occupés sur le marché tel qu'il est. Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'ai moi-même des clients qui attendent depuis environ un an que le marché s'effondre.

00:13:27:18 – 00:13:47:19

Chris Bello

Et ils ne veulent tout simplement pas prendre de décision. Alors, oui, à quelle fréquence est-ce que je fais vraiment un suivi sans être trop ennuyeux et trop agressif ? Droit. Il y a cette ligne fine de, Hé, je te contacterai dans deux mois, ou je ne veux pas t'envoyer de SMS trois fois par jour jusqu'à ce que tu me bloques, surtout si nous sommes amis. Donc il y a cette ligne fine et juste de temps en temps, jamais, toutes les deux semaines, je vais vérifier.

00:13:47:19 – 00:14:03:22

Chris Bello

Salut, des nouvelles sur ces deux acheteurs que je t'ai envoyé ? Comment ça se présente ? Et c'est drôle de voir que beaucoup d'entre eux avaient du mal avec ça aussi, parce qu'ils voient aussi beaucoup d'acheteurs attendre et attendre et attendre. Et puis, parfois, les vendeurs ne savent pas non plus s'ils veulent vendre parce qu'ils ont obtenu un si bon taux d'intérêt.

00:14:04:06 – 00:14:18:10

Chris Bello

Donc, nous sommes tous un peu dans le coup, vous savez, c'est la première fois que je vois le ralentissement, le changement, comme ils peuvent l'appeler. Je n'ai vu que des hauts et des bas comme des pistes sympas. Tout le monde veut acheter et vendre. Ouais. Alors maintenant, je reçois aussi un avant-goût de, hein. Très bien, j'ai beaucoup de gens qui attendent.

00:14:18:10 – 00:14:38:04

Chris Bello

Comment allons-nous naviguer là-dedans ? À quelle fréquence faisons-nous le suivi ? Mais c'est la beauté du marketing par e-mail, dont nous pouvons également parler, c'est que je nourris simplement ma liste et que j'envoie des e-mails, donc je reste constamment en tête. Chaque fois qu'ils seront prêts, ils vous contacteront, ils planifieront un moment pour discuter, ils répondront à mon e-mail et ma liste d'e-mails compte bien plus d'un millier de contacts à ce stade.

00:14:38:21 – 00:14:56:08

Enrouleur Brady

D'accord. Donc, je suis en fait très curieux à ce sujet parce que j'ai l'impression que c'est comme pour quiconque écoute des e-mails, n'avez-vous jamais vu une publicité Facebook pour une agence de marketing ? Comme des e-mails morts. Tout est mort comme tout. Vous savez, le courrier électronique est bel et bien vivant. Cela fonctionne bien pour nous, fonctionne pour beaucoup de gens qui l'utilisent bien.

00:14:56:16 – 00:15:12:14

Enrouleur Brady

Mais beaucoup de gens ne savent tout simplement pas de quoi parler et ne savent pas quoi dire. Donc, comme plus d'un millier de personnes, c'est beaucoup de gens. S'il s'agit d'une liste de haute qualité, ce qui semble être pour vous en tant que constructeur de relations, en tant que connecteur, c'est une liste de haute qualité. Ouais. Quoi, qu'est-ce que vous leur envoyez par e-mail ?

00:15:12:14 – 00:15:26:01

Enrouleur Brady

Parce que j'ai l'impression que pour la plupart des gens, l'étendue du marketing par e-mail en tant que professionnel de l'immobilier est comme, j'envoie ma mise à jour mensuelle du marché, voici la feuille de calcul, ou nous avons ces listes comme, c'est tout. De quoi parlez-vous aux gens pour les garder engagés ?

00:15:26:11 – 00:15:45:01

Chris Bello

Excellente question. C'est donc quelque chose sur lequel je travaille depuis avant même que je ne me lance vraiment dans l'immobilier. J'ai commencé mon podcast en 2017, je me suis lancé dans l'immobilier en 2018. J'ai donc été un nerd du marketing par e-mail et du marketing en général et j'ai compris, vous savez, qui est l'avatar, quelle est l'offre, quel est le message, le copywriting .

00:15:45:06 – 00:16:04:07

Chris Bello

Ce sont toutes des choses qui prennent du temps à apprendre. Et je sais que Trevor en est aussi un étudiant. Comme, j'ai beaucoup appris à travers son contenu que j'ai écouté. Vous savez, il y a les Russell Brunson du monde, les Gary V du monde, ils cherchent tous ce qui résonne avec leur public. De quoi leur public veut-il en savoir plus, et si quelque chose suscite un bon engagement ou s'il aime un podcast.

00:16:04:07 – 00:16:24:01

Chris Bello

Je pense que vous l'avez mentionné plus tôt. Lorsque nous parlons d'un podcast qui obtient plus de téléchargements, vous essayez de comprendre pourquoi. Pourquoi celui-ci obtient-il beaucoup plus de téléchargements et d'engagement que l'autre ? Peut-être que les gens veulent en savoir plus sur ce sujet. Donc, pour moi, j'ai parlé davantage de, Hé les gars, voici mon dernier épisode de podcast. J'interviewe untel et on parle de ceci, de ceci et de cela.

00:16:24:07 – 00:16:41:20

Chris Bello

Vous allez trouver beaucoup de valeur. J'essaie donc de partager ce que je fais ainsi que de nouveaux contenus qui peuvent leur être utiles. Cela n'a rien à voir avec l'immobilier. Vous savez, c'est très différent de ce que font beaucoup d'agents immobiliers, mais j'aurai mes appels à l'action en bas. PS Juste un rappel, j'aide toujours mes clients à acheter et vendre des biens immobiliers.

00:16:41:20 – 00:16:59:14

Chris Bello

Voici ma dernière liste que vous souhaitez consulter. Et si vous souhaitez programmer un moment pour discuter, répondez simplement à cet e-mail ou cliquez sur ce lien pour programmer un appel avec moi via coulombe. Donc, on leur rappelle constamment, pas de manière agaçante, pas comme Voici mes dix annonces que nous avons eu quatre journées portes ouvertes ce week-end et quand voulez-vous acheter ou vendre ?

00:16:59:14 – 00:17:11:22

Chris Bello

Merci de m'envoyer des références. Ce n'est pas comme ça. C'est plus passif, tout comme ce doux appel à l'action. Hey, je suis là quand tu as besoin de moi. Mais si vous ne le faites pas, voici un excellent contenu que vous pouvez consulter. En attendant, pour que je monte Mindspace dans leur cerveau, n'est-ce pas ?

00:17:12:05 – 00:17:14:19

Enrouleur Brady

Ouais. Et vous ajoutez sa valeur.

00:17:14:19 – 00:17:31:19

Chris Bello

Valeurs? Oui. Diriger avec valeur. Diriger avec des résultats est toujours très utile car maintenant vous ouvrez la boucle de réciprocité. Vous leur avez donné tellement de choses gratuitement que lorsqu'ils sont prêts, ils répondent, Hé, Chris, je suis prêt à acheter cette maison ou je suis prêt à vendre ma maison. Vous êtes la seule personne qui m'est venue à l'esprit.

00:17:32:09 – 00:17:52:11

Enrouleur Brady

Alors. Assurez-vous donc dans votre tête. Cette liste de diffusion de 1000 personnes et plus n'est pas une liste de méthodes promotionnelles ou marketing. C'est une valeur axée sur la chose. Alors que je vais aider ces gens. Je vais leur donner du contenu pertinent et précieux pour eux et leur rappeler ce que je fais. Construisez cette relation. Je suis toujours agent.

00:17:52:20 – 00:17:56:11

Enrouleur Brady

Vous aidez toujours à acheter ou à vendre votre maison. Et ça marche. Cela fonctionne bien pour vous.

00:17:56:13 – 00:18:14:05

Chris Bello

Ouais, ça marche. La seule chose frustrante que je dirai, depuis que je me suis lancé dans l'immobilier et que je me suis concentré sur le marketing d'attraction, cette méthode, la traction contre la poussée, ma seule frustration est que c'est très imprévisible. Comme, vous savez, la mentalité de donner. Vous êtes toujours en train de donner et de donner et de donner et vous ne savez jamais vraiment quand cela va revenir.

00:18:14:09 – 00:18:39:12

Chris Bello

Je partageais ça lors d'un appel. J'étais l'autre jour et vous n'êtes pas censé donner avec l'intention de revenir. Je sais que. Mais c'est plus difficile à mesurer par rapport, comme je l'ai dit, à 5 000 expéditeurs. Je reçois un nombre X d'appels téléphoniques, nous recevons autant d'offres. Vous n'avez pas nécessairement cette visibilité, mais vous savez juste et vous devez juste avoir la foi que si vous continuez à faire du bien et à donner le meilleur que vous pouvez, cela vous rapportera dix fois plus.

00:18:40:02 – 00:18:55:09

Enrouleur Brady

Ouais, absolument. Je veux dire, c'est comme si tu le faisais parce que, tu sais, ça marche. Et oui, dans un certain sens, c'est juste une gratification différée. Comme vous l'avez dit, c'est en quelque sorte le podcast de 2017. Ce n'est pas un succès du jour au lendemain. Vous le faites depuis des années, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne veulent pas y consacrer des années de travail.

00:18:55:09 – 00:18:56:19

Enrouleur Brady

Ils veulent les Quick Hits.

00:18:57:00 – 00:18:57:18

Chris Bello

100 %.

00:18:58:12 – 00:19:18:03

Enrouleur Brady

C'est super. Donc, vous avez dit que Townley avait changé la donne pour vous. Je sais que Keith a dit que nous parlions du fait qu'il utilisait actuellement plusieurs offres en les connectant à son site de soins. Après l'étape du formulaire, c'est comme prendre un rendez-vous avec moi. Vous l'utilisez pour libérer votre temps et votre espace mental.

00:19:18:16 – 00:19:21:15

Enrouleur Brady

Quels autres outils utilisent, utilisent Zapier ou quelque chose comme ça ?

00:19:22:02 – 00:19:42:01

Chris Bello

Ouais. Donc, les principaux que j'ai enseignés à d'autres agents immobiliers ces derniers temps, j'utilise Counly. Il existe des versions payantes et gratuites. Si vous voulez faire comme la version gratuite, vous pouvez connecter un calendrier avec comme un MailChimp ou un Weber avec Zapier. Mais si vous avez la prime, je pense que vous avez besoin du compte premium coulombe pour pouvoir vous intégrer directement à un fournisseur de messagerie tel que MailChimp.

00:19:42:13 – 00:20:02:23

Chris Bello

Donc, vraiment, la façon dont cela fonctionne est que quelqu'un planifie à l'heure avec moi sur le calendrier, ils sont sur mon calendrier, ils reçoivent des rappels. Le lien Zoom nous est automatiquement envoyé à tous les deux, ce qui me fait gagner du temps. Je ne m'embrouille pas. 5 minutes avant l'appel pour leur envoyer d'éventuels liens. Et puis, si vous avez Zapier, vous pouvez avoir une intégration pour ajouter ces contacts à votre liste de diffusion ou à votre fournisseur.

00:20:03:13 – 00:20:24:10

Chris Bello

Si c'est le cas, je le répète, si vous avez la version premium de Coulombe, que je pense payer environ 11 $ pour un mois, c'est le logiciel le moins cher qui m'a le plus ouvert la vie. Si vous avez cette version premium, vous pouvez certainement l'intégrer directement. Alors maintenant, disons que Brady s'inscrit sur mon podcast ou pour programmer un appel, vous êtes automatiquement ajouté à ma liste de diffusion Weber.

00:20:24:10 – 00:20:42:21

Chris Bello

Et vous savez, les fournisseurs de messagerie, tous les logiciels sont interchangeables. Si vous n'utilisez pas de Weber, vous pouvez utiliser un contact permanent ou MailChimp. C'est juste une méthode pour construire votre liste et communiquer avec vos gens. Cela me permet donc de rester en contact avec les gens et vous passerez par une certaine séquence comme, Hé, merci beaucoup d'avoir programmé votre temps sur Cowardly.

00:20:43:04 – 00:21:00:12

Chris Bello

Ou si vous téléchargez mon truc gratuit, il y a différents formulaires d'inscription, n'est-ce pas ? Ainsi, vous recevrez le message en fonction de l'endroit où vous m'avez trouvé. Si vous voulez mon truc gratuit sur la productivité et que je l'appelle mon petit suivi de vie complet, vous recevrez quelques e-mails à ce sujet, puis vous serez ajouté à ma liste de diffusion où vous entendrez parler de moi deux fois par semaine .

00:21:01:07 – 00:21:08:19

Chris Bello

Est-ce que ce genre de sens? Je peux donc avoir différentes façons pour vous de me trouver et de vous donner du contenu personnalisé avant de vous diriger vers ma newsletter hebdomadaire ?

00:21:09:04 – 00:21:21:04

Enrouleur Brady

Ouais, absolument. Ça a du sens. Et donc, lorsque vous avez commencé sur cette voie du marketing par e-mail, avez-vous commencé avec autant de couches ou était-ce simple comme un petit entonnoir, comme un calendrier, l'e-mail de remerciement.

00:21:21:14 – 00:21:36:15

Chris Bello

C'était hyper simple. Oh oui, j'étais super simple. Juste comme, Hey, j'ai hâte de travailler avec toi éventuellement, tu sais, si je peux aider de quelque façon que ce soit, voici ce que je fais. Et il avait mon, vous savez, agent immobilier, ma fantaisie boutonnée dans une photo de costume ou quoi que ce soit que j'ai pris, vous savez, quand je suis entré dans l'immobilier pour la première fois.

00:21:36:20 – 00:21:57:17

Chris Bello

Et maintenant, c'est juste mon t-shirt décontracté. Vous savez, j'embrasse davantage cette marque personnelle et je suis davantage moi-même. Donc ça a évolué. Je sais que beaucoup de gens luttent avec ça. Vous en avez également parlé plus tôt. Qu'est-ce que j'envoie par e-mail à mes collaborateurs ? Que veulent-ils entendre? Et ça pue à dire. Et, vous savez, vous devez en quelque sorte tester une expérience comme vous en avez parlé plus tôt avec les podcasts, créer un tas de contenu.

00:21:57:17 – 00:22:15:00

Chris Bello

Vous ne pouvez que relier les points. Rétrospectivement, je pense que Steve Jobs a dit cela. Vous avez donc dû créer tout ce contenu, envoyer tous ces e-mails, puis vous pouvez regarder en arrière et voir lesquels avaient les taux d'ouverture les plus élevés, lesquels avaient les taux de clics les plus élevés ? Pourquoi? De quoi avons-nous parlé était le sujet de la question, Ai-je eu une offre convaincante ?

00:22:15:08 – 00:22:32:10

Chris Bello

Qui clique sur ces e-mails ? D'accord, et quels sont-ils ? Que sont-ils? Agent immobilier? Sont-ils des entrepreneurs au hasard qui ont trouvé mon podcast et mon entrepreneuriat ? Et vous pouvez commencer à tester et à ajuster la messagerie et ce n'est qu'une expérience et vous vous améliorez un peu à chaque fois que vous publiez un e-mail ou un élément de contenu.

00:22:32:23 – 00:22:49:16

Enrouleur Brady

Hmm. J'aime ça. J'aime ça. C'est drôle pendant que vous parlez de ce euh en vous souvenant d'un échange d'e-mails que vous et moi avons eu il y a quelque temps, j'ai envoyé j'étais la même chose, c'est ce dont nous parlons était de promouvoir un podcast que j'ai promu, je l'utilise comme un mot libre. Mais quoi qu'il en soit, j'ai dit, hé, nous venons de faire ce podcast intitulé L'éthique du commerce de gros.

00:22:49:16 – 00:22:51:20

Enrouleur Brady

Deuxième partie. Nous avons fait une diffusion en direct. Amour gratuit pour le vérifier.

00:22:51:22 – 00:22:52:19

Chris Bello

Je l'ai remplacé.

00:22:52:20 – 00:23:06:04

Enrouleur Brady

Ouais. Voilà donc les questions qui m'empêchent de dormir la nuit. Et j'étais sérieux. J'étais, je veux dire, je l'ai dit ironiquement, mais ce sont les choses éthiques avec lesquelles je lutte quand il s'agit de l'immobilier. Et je suis, comme je l'ai dit dans l'e-mail à ou sur toute notre liste, des carottes. Alors, listez, quelles sont vos pensées ?

00:23:06:04 – 00:23:10:01

Enrouleur Brady

Avez-vous du mal avec ces choses dans votre réponse ? Et j'étais comme, Oh Chris, j'ai entendu parler d'eux depuis un moment.

00:23:10:13 – 00:23:27:05

Chris Bello

Donc ces choses fonctionnent parce que j'ai littéralement partagé comme, Ouais, mec, je me souviens que nous avions cette vieille dame qui avait des mois de retard sur son hypothèque. Ses lumières se sont éteintes. Combien en faut-il? Genre, est-ce que je me sentais un peu mal ? Par exemple, avons-nous vraiment besoin de gagner 30 000 $ sur ces frais de mission ou aurions-nous dû en gagner 20 pour qu'elle ait dix mille dollars de plus?

00:23:27:05 – 00:23:35:02

Chris Bello

Vous savez, certaines de ces questions éthiques entrent définitivement en jeu. Et c'est là qu'a commencé la conversation qui nous a amenés à parler ici aujourd'hui.

00:23:35:12 – 00:24:01:11

Enrouleur Brady

Ouais, absolument. Ça marche. La preuve est dans le pudding. Il est. J'ai donc encore quelques questions avant de conclure ici. Tout d'abord, sur ce dont nous avons parlé sur le plan tactique, comment fonctionne cette entreprise ? Et puis je veux te parler de ton podcast égoïstement. Qu'est-ce que je suppose pour envelopper le côté agent immobilier virtuel de l'entreprise, que suggéreriez-vous à un agent ou à un investisseur de faire dans son modèle commercial traditionnel ?

00:24:01:11 – 00:24:16:06

Enrouleur Brady

Ils travaillent de 40 à 8000 heures par semaine. Quelle est la première chose que je veux dire, qu'en plus du calendrier, vous suggéreriez, hé, voici comment vous pouvez commencer à racheter une partie de votre temps ou comme toute sorte d'inspiration pour qu'ils les mettent dans la bonne direction à coup sûr.

00:24:16:06 – 00:24:32:22

Chris Bello

Donc je vis et meurs selon mon calendrier et je pense que beaucoup de gens, quand ils commencent pour la première fois, il y a tellement de choses à apprendre, n'est-ce pas ? Vous n'utilisez pas vraiment un calendrier Google ou un calendrier numérique. Vous pourriez avoir un rendez-vous sur leur seul appel Zoom que vous avez accepté, mais la plupart des gens se disent, Oh mon Dieu, je n'avais pas réalisé que j'avais ce rendez-vous, n'est-ce pas ?

00:24:32:22 – 00:24:55:17

Chris Bello

Je ne savais même pas que c'était sur mon agenda. Ils ne vérifient même pas. Donc, si vous commencez à utiliser un calendrier numérique, j'aime personnellement pouvoir utiliser le calendrier Google très facilement. Ils ont une excellente application. Il est facile à utiliser sur un ordinateur. Utilisez-le pour tout. Si quelque chose est déplacé ou supprimé, supprimez-le de votre calendrier. Si quelque chose est ajouté comme un dîner d'anniversaire, mettez-le sur votre calendrier et cela vous permettra de voir où vous passez votre temps.

00:24:56:00 – 00:25:10:06

Chris Bello

Parce que je peux regarder les deux dernières années et vous dire qu'un certain jour, je peux simplement faire un relais et choisir un jour au hasard. Boom. Je peux vous dire ce que j'ai fait ce jour-là et je peux vous dire ce que je n'ai pas fait parce que littéralement ça ne sera pas sur le calendrier. Il s'affichera comme supprimé, n'est-ce pas ?

00:25:10:06 – 00:25:34:09

Chris Bello

Alors tu fais ça. Vous voyez où vous passez votre temps et cela combiné avec un outil. Mais vous pouvez mettre en place des règles, n'est-ce pas ? Donc, si vous n'utilisez pas de calendrier, rendez-vous service, utilisez un bloc de temps de calendrier et établissez des règles pour vous-même. Donc pour moi, par exemple, je ne prends même pas d'appels. Je ne prenais aucun appel avant 13 heures pendant la plus longue période, donc nous avions toute la matinée pour créer du contenu, nous concentrer sur un travail approfondi et ce genre de choses.

00:25:34:09 – 00:25:43:08

Chris Bello

Donc ça dépend. Quel est votre emploi du temps parfait idéal ? Écrivez cela sur un morceau de papier et construisez votre vie d'une manière qui respecte réellement cet emploi du temps parfait.

00:25:44:11 – 00:25:52:22

Enrouleur Brady

Vous avez dit avant, pas avant 13 heures pendant un certain temps, receviez-vous des appels là-bas ? Les gens essaient de vous contacter ou vous avez dû changer cela ou que s'est-il passé là-bas?

00:25:53:07 – 00:26:14:11

Chris Bello

Oui, je l'ai définitivement ouvert. Je sais. Je pense que c'était un podcast d'Alex pour Mozzie où il se disait, Hé, je travaillais avec des gymnases et ils avaient des appels d'admission aux ventes à 7 heures du matin. C'était leur seule disponibilité. Comme si vous deviez être plus flexible parce que c'est la chose la plus importante, n'est-ce pas ? Donc pour moi, pour un appel d'admission immobilier, par exemple, comme cet appel d'introduction immobilier de 15 minutes, je viens de l'ouvrir.

00:26:14:11 – 00:26:32:19

Chris Bello

J'ai dit, Bien, vous savez, c'est un appel d'introduction de dix ou 15 minutes. Je suis prêt à prendre ceux qui commencent à 20h et se terminent au plus tard à 20h afin d'être le plus disponible pour mes prospects chaque fois qu'ils ont besoin de me joindre. Parce que je sais que les gens sont occupés, ils travaillent à plein temps. Donc si je suis juste comme, tu ne peux me parler qu'entre 13h et 16h, bonne chance.

00:26:32:19 – 00:26:41:11

Chris Bello

J'espère que ça marche. Vous savez, je perds des opportunités dans ces cas et c'est donc la seule raison pour laquelle j'ai en quelque sorte ouvert un peu plus pour m'assurer de rendre cette disponibilité pour les gens.

00:26:41:20 – 00:26:51:11

Enrouleur Brady

D'accord, cool. Ouais. Et vous prenez toujours le temps pour ce travail en profondeur, ce qui est vrai. Mec, ça pourrait être ça, que ce sera un tout autre épisode de podcast à lui tout seul. Un jour, nous parlerons de travail en profondeur.

00:26:51:16 – 00:26:52:15

Chris Bello

Oui, nous serions ravis.

00:26:53:07 – 00:27:13:11

Enrouleur Brady

Ouais. Donc enfin, avant de conclure, je veux en savoir un peu plus sur votre parcours de podcast car à l'origine, avant cette interview, je pensais qu'il s'agissait de deux conversations distinctes sur la façon dont le secteur immobilier fonctionne dans le podcast, mais il est clair que vous les avez intégrées très bien et vous rapporte beaucoup d'affaires. Vous avez eu l'occasion d'interviewer de très grands noms sur le podcast.

00:27:13:22 – 00:27:21:04

Enrouleur Brady

Je veux savoir, je veux savoir comment vous les avez amenés dans la série ou que faites-vous pour attirer ces gens ? Et pour les auditeurs, quels sont certains de ces noms que vous avez portés ?

00:27:21:13 – 00:27:40:18

Chris Bello

Ouais, j'ai eu, vous savez, Degrassi OC Billie Jean commercialise Dan Fleischman, Trevor Mark, bien sûr, dans la série, je pense que Dan Locke aussi. Il y a eu de grands invités, des auteurs qui sont venus. Et c'est drôle parce que je dis aux gens que ça a l'air plus fantaisiste que ça ne l'est, mais souvent, les gens ont un nouveau livre qui sort et ils font le lancement de leur livre.

00:27:41:02 – 00:28:02:23

Chris Bello

Ils sont littéralement prêts à aller sur tous les podcasts car cela génère plus de trafic vers leurs livres. Ainsi, vous pouvez facilement attirer les invités qui viennent de sortir un livre et leur dire : Hé, j'ai ce podcast. Nous allons depuis 2017, près de 400 épisodes et établi incroyablement plein d'esprit. Et vous pouvez en fait, étonnamment, débarquer certaines de ces baleines d'invités qui impressionneront d'autres personnes.

00:28:03:08 – 00:28:24:00

Chris Bello

Et beaucoup de mes invités viennent en fait de DMS. Peut-être que j'ai entendu un podcast de quelqu'un sur une autre émission. J'ai vraiment résonné et j'ai dit, vous savez, Kelsey Graves était un gars que j'ai interviewé. Il a une chaîne YouTube appelée Win the House. Tu aimes. Et je l'ai entendu sur un autre podcast parler de la façon dont il était un initiateur de prêt épuisé et était fatigué de prendre ces appels à 22 heures et 6 heures du matin.

00:28:24:10 – 00:28:45:22

Chris Bello

Et il a fait tout son possible sur YouTube pour créer son audience, vous savez, près de 200 000 abonnés et toute son entreprise est en ligne. Donc, c'était un gars juste considéré comme, hé, mec, je voulais que ce soit réel et non une de ces fausses réponses en conserve provenant d'un VA qui ressemble clairement à un modèle de copier-coller. Hé, quand la maison que tu aimes est super pour se connecter avec toi, c'était Hey Kyle, j'ai vraiment résonné avec ce dont tu as parlé sur ce certain podcast.

00:28:46:08 – 00:29:01:02

Chris Bello

Je suis un peu cet agent épuisé aussi. Je fais référence à de nombreuses offres parce que je veux voir comment j'adapte mon style de vie à ce que serait mon résultat de rêve et je l'ai fait participer à l'émission. Deux semaines plus tard, il est comme, Hey, voici mon e-mail. Et deux semaines plus tard, nous avons eu une conversation en podcast. Je l'avais dans mon émission.

00:29:01:08 – 00:29:10:11

Chris Bello

Donc, beaucoup d'entre eux commencent simplement par il y a beaucoup de valeur. Si vous pouviez ajouter à mon audience, voici mon lien. Si vous souhaitez planifier une heure et que vous seriez surpris de voir à quel point cela fonctionne.

00:29:11:00 – 00:29:16:04

Enrouleur Brady

Et vous avez également établi ce lien personnel. Donc, il voit notre personnel. Je l'ai fait.

00:29:16:04 – 00:29:16:18

Chris Bello

Mes devoirs.

00:29:17:04 – 00:29:23:09

Enrouleur Brady

Ouais. Vous êtes comme, d'accord, cette personne apprécie mon message. Cela va être une vraie conversation. Et ils ne sont pas seulement là pour les relations publiques.

00:29:23:21 – 00:29:25:01

Chris Bello

Exactement exactement.

00:29:25:02 – 00:29:35:02

Enrouleur Brady

Êtes-vous en train de tendre la main pour aimer, allez-vous simplement aimer Google sur leur front dans le formulaire de contact sur le site Web ? Ou établissez-vous des relations ou des liens similaires avec les relations publiques, vous savez, les publicistes ?

00:29:35:02 – 00:29:54:14

Chris Bello

Ouais. Souvent, il s'agit simplement d'un DM pour eux. Donc cet exemple, Kyle, c'est plus un compte privé. J'ai demandé un suivi. Il n'est pas très public sur son sentiment Instagram. DM lui a dit, Hé, j'adore ce que tu fais. J'aimerais avoir votre histoire dans mon émission si vous y êtes ouvert. Et donc venant de cet endroit de, regardez, j'écoute ceci, je résonne avec cela.

00:29:54:14 – 00:30:19:02

Chris Bello

Je n'essaie pas seulement d'avoir des invités dans l'émission pour le plaisir de le faire ou pour les relations publiques ou autre. Et donc ça sonne vraiment, vous savez, se démarque pour eux et ils voient que, d'accord, cela ressemble à quelqu'un avec qui je peux avoir une bonne conversation et avec qui créer une relation. Donc ça marche. Et alternativement, pour les autres podcasteurs, pour tous les podcasteurs qui écoutent, si vous proposez un échange de podcast comme celui-ci, c'est toujours un grand gagnant-gagnant parce que vous obtenez quelque chose et ils obtiennent quelque chose.

00:30:19:02 – 00:30:34:06

Chris Bello

C'est comme, Hé, tu es dans mon émission, j'exposerai ton message à mon public et j'aimerais avoir la chance de partager mon message avec ton public. Donc, nous ajoutons de la valeur l'un à l'autre. Nous pouvons tous les deux faire des enregistrements de podcast consécutifs, et c'est une situation gagnant-gagnant pour nous deux, en supposant que vous êtes plus ou moins dans la même gamme, n'est-ce pas ?

00:30:34:06 – 00:30:47:12

Chris Bello

Vous n'essayez pas de vous entendre comme le podcast Jordan Harbingers si vous n'avez fait qu'un seul épisode parce que ce n'est pas vraiment comme une foire. Il est déjà à ce niveau de parrainage à sept chiffres par an. Vous ne pouvez pas vous attendre à le faire participer à votre émission si vous n'avez commencé votre podcast que la semaine dernière.

00:30:48:03 – 00:30:59:06

Enrouleur Brady

Ouais, absolument. D'accord. J'adore c'est un bon conseil. C'est un rappel pour moi, le plus grand nom que j'ai réservé était sur mon casting actuel il y a quelques années et c'était Greg McEwan, auteur de Essentialism.

00:30:59:06 – 00:31:00:04

Chris Bello

Essentialisme. Bien.

00:31:00:15 – 00:31:19:08

Enrouleur Brady

Je ne sais pas. Il n'y a que quelques livres qui ont changé ma vie, comme la Bible et Essentialism, je ne sais pas, peut-être quelques autres. Mais j'ai contacté son équipe, son site Web, même chose, un message très personnel. Hé, j'ai lu ce livre, Change My Life. Nous envoyons ceci aux membres de l'équipe et il se trouvait qu'il était en promotion pour son livre de suivi, Effortless.

00:31:19:08 – 00:31:29:11

Enrouleur Brady

Et son équipe m'a contacté et m'a dit : Hé, nous recherchons en fait des opportunités. Et c'était génial. Je l'ai enfermé. J'étais comme, Oh mon Dieu. Et puis il passe sur le podcast, c'est comme, alors de quoi parlons-nous ? C'est qui la carotte ? Que faisons-nous?

00:31:30:10 – 00:31:49:06

Chris Bello

C'est super. Même Bob Berg, le donneur d'action, n'est-ce pas ? Nous l'avions également sur le podcast. Et juste après, vous serez surpris du nombre de DMS qui se déroulent réellement et plus récemment, la conférence de podcast, j'ai rencontré un gars avec qui nous avions échangé quelques messages et je me dis, Mec, j'ai vu ton webinaire et nous avions envoyé un message sur LinkedIn, mais nous n'avons jamais suivi.

00:31:49:06 – 00:32:03:17

Chris Bello

Et un an plus tard, nous avons eu cette conversation. Une semaine ou deux, je l'avais sur mon podcast, donc toutes ces petites graines pour boucler la boucle, toutes ces graines que vous plantez, elles reviennent. Vous continuez simplement à planter les graines et restez cohérent et vous serez étonné de ce que vous pouvez faire.

00:32:03:17 – 00:32:24:03

Enrouleur Brady

C'est génial. Et nous enregistrons cela assez longtemps à l'avance. Cet épisode sortira en décembre, mais au moment où il sort, nous venons de réserver Bob Burg sur le podcast. Donc pour tous ceux qui écoutent ça, revenez en arrière et écoutez l'épisode de Bob de novembre de toute façon, c'est à peu près tout ce que j'ai pour vous, mec. C'est, c'est que ça a été une longue conversation.

00:32:24:03 – 00:32:40:12

Enrouleur Brady

Je pense que vous avez aidé beaucoup de gens. J'aime vraiment votre modèle d'affaires, comment vous faites cela. Vous avez vraiment racheté beaucoup de temps. C'est c'est vous pouvez voir que vous n'êtes pas vous n'êtes pas tendu. Vous n'êtes pas stressé. Et vous avez vraiment fait du bon travail dans la conception de votre entreprise de style de vie, entre guillemets.

00:32:41:01 – 00:32:43:17

Chris Bello

Ouais. Et tout commence par être intentionnel.

00:32:44:08 – 00:32:52:04

Enrouleur Brady

Ouais. Donc ma dernière question pour vous, si nous terminons, mec, qu'est-ce qui vous fait avancer en ce moment ? Quelle est la prochaine étape pour vous ? J'aime.

00:32:52:04 – 00:33:07:00

Chris Bello

Mec, bonne question. Et honnêtement, c'est ce avec quoi j'ai lutté et c'est pourquoi j'ai en quelque sorte retiré mon pied de l'accélérateur. Et je n'ai pas été sûr de la clarté de ce que je veux faire. Et comme Trevor en parle, vous savez, j'ai l'impression de manquer de vision comme ma piste. Je dois avoir une vision plus grande.

00:33:07:00 – 00:33:21:13

Chris Bello

Quelle est cette chose de cinq ans que je peux vraiment courir à pleine vitesse au lieu de simplement bousculer des biens immobiliers ici et là pour gagner de l'argent, c'est là que j'ai en quelque sorte l'impression d'être arrivé d'une manière où je ne suis pas nécessairement toujours passionné par ça. Je suis juste en train de le faire. D'accord, laissez-moi faire quelques affaires de plus.

00:33:22:01 – 00:33:45:14

Chris Bello

Alors maintenant, c'est plus comment faire quelque chose de plus qui m'excite ? Peut-être même rebaptiser le podcast et le faire vraiment mien et ne pas être si sérieux et essayer d'être tout à fait professionnel, vous savez, en y mettant vraiment plus ma propre personnalité. Je pense que c'est un peu la direction dans laquelle je vais, c'est juste embrasser qui est Chris Bello et comment puis-je vraiment mettre cela dans tout ce que je fais et simplement consacrer mon énergie et mon attention à ces choses.

00:33:45:20 – 00:33:57:08

Chris Bello

Donc j'espère que je sais que c'est une réponse vague, mais pour faire court, j'essaie vraiment de comprendre ce que les 3 à 5 prochaines années me recherchent, à part simplement faire X nombre de transactions par an et augmenter de 20%, non ?

00:33:57:18 – 00:34:14:06

Enrouleur Brady

Ouais. Non, j'apprécie l'honnêteté et la transparence et c'est comme si je pense que je pense que neuf Américains sur dix sont dans le même bateau, c'est comme notre vision de la piste. Il s'écoule sur quelques années. Tu as raison. Mais je pense que tout le monde s'est épuisé à un moment donné pendant la pandémie. C'est comme, qu'est-ce qu'on fait encore ?

00:34:14:11 – 00:34:32:15

Chris Bello

Avec certitude. Avec certitude. Mon coach de vie a dit que les termes appelés languir où beaucoup de gens sont juste en quelque sorte épuisés. Nous n'avons tous pas traversé de vacances comme, vous savez, nous avons juste travaillé dur et essayé de rendre les choses aussi normales que possible. Et au fond, nous sommes un peu comme nous brûler en essayant de continuer et de rester optimistes.

00:34:32:21 – 00:34:49:07

Chris Bello

Donc, le terme qu'elle a dit s'appelait languir et je l'ai regardé, il y a un podcast dessus où vous vous sentez un peu comme, meh, comme si je me sentais beaucoup mal ces derniers temps et je pense que beaucoup de gens peuvent comprendre, vous connaissez? Alors oui, l'accent mis sur la gratitude, c'est aussi un rappel pour moi-même, car de manière réaliste, nous avons tous tellement de raisons d'être reconnaissants.

00:34:49:15 – 00:34:53:18

Chris Bello

Nous l'oublions souvent parce que je me dis, Eh bien, quand Lambo, je n'ai pas encore de Lambo. Comme.

00:34:55:02 – 00:35:13:23

Enrouleur Brady

Oui, concentrez-vous sur la gratitude. Et puis à un moment donné, on en rigole et on s'entend bien avec Awesome Man, où les gens peuvent-ils vous trouver ? Nous parlions tout le temps de votre podcast. Entrepreneur Podcast, Motivation podcast, c'est le nom, alors allez écouter It's Great podcast. Où d'autre les gens peuvent-ils vous trouver et entrer en contact avec vous ?

00:35:14:05 – 00:35:32:11

Chris Bello

Oui merci. Brady Donc, la meilleure façon est si vous allez chez Chris Bello, e-commerce ou ISP, comme dans Boy E Slocombe, vous pouvez me trouver, vous pouvez obtenir mon suivi de vie complet, c'est mon truc gratuit. Vous pouvez voir comment fonctionnent mes systèmes. Je dis littéralement aux gens que vous pouvez me pirater, obtenir mon truc gratuit et vous pouvez voir comment fonctionne ma séquence d'e-mails.

00:35:32:11 – 00:35:49:09

Chris Bello

Quels e-mails ? Vous obtenez mes appels à l'action dans le passé. J'y propose également une formation gratuite pour les agents immobiliers que j'ai créée plus récemment sur certaines de ces automatisations dont nous avons parlé aujourd'hui. C'est donc aussi sur mon site Web et je suis aussi plus actif sur Instagram. Chris Bello Underscore est le meilleur endroit pour me trouver là-bas.

00:35:49:23 – 00:36:06:23

Enrouleur Brady

Impressionnant. Ça a l'air bien. Eh bien, merci d'avoir proposé à nos invités pour nos auditeurs d'aller pirater l'entonnoir Chris Christie venez si jamais vous avez pour quelqu'un qui écoute si vous avez des réflexions sur l'épisode des questions pour moi-même, des questions pour Chris sur son modèle commercial ou comment il va cette. Si vous voulez en parler, écrivez-moi.

00:36:06:23 – 00:36:20:20

Enrouleur Brady

Brady sur Care.com. J'adore en discuter et j'adore entendre vos pensées et merci d'avoir écouté tout le monde. Si vous en avez retiré de la valeur, partagez cet épisode avec un ami que j'apprécie beaucoup. Cela aide plus de gens à trouver le podcast. Alors j'ai passé une super semaine. Chris, merci de nous rejoindre, mec.

00:36:20:22 – 00:36:22:03

Chris Bello

Toi aussi. Merci Brady.

00:36:22:11 – 00:36:36:15

Enrouleur Brady

Voir tout le monde.

À propos de Chris Bello :

Chris Bello est un agent immobilier de premier plan avec une formation en gestion de la chaîne d'approvisionnement. Ce mélange unique l'a aidé à comprendre comment accroître l'efficacité de son entreprise ainsi que des activités des agents immobiliers à travers le pays.

Ces systèmes fonctionnent si bien qu'il a aidé des clients et conclu des transactions au Texas à 100 % à distance, après avoir déménagé à Denver en mars 2021 avec son fiancé.

Pendant son temps libre, Chris aime faire de la randonnée et être à l'extérieur. Il héberge également le podcast Entrepreneur Motivation, qui a accumulé plus de 1,8 million de téléchargements.